savannah92
Bonjour à tous .. Soleil, ciel bleu et 29° attendus ! encore 2 chaudes journées et la fraîcheur revient ..
Ce matin, mes péripéties au labo ..arrivée à 9h15 pour moins attendre ..pas du tout rassurée comme d'hab ! .. 1ère infirmière qui me pique 2 fois sans succès .. une autre arrive dans le box, je lui demande où est passée l'autre infirmière et elle me répond : " on essaie 2 fois et si ça marche pas, on repasse le dossier à une autre infirmière .."
Voilà de quoi me rassurer .. 😳 😰 C'est reparti pour une 3ème piqûre et toujours rien , alors elle fouille (le terme est exact !) et alleluia remplit un 1er flacon ..mais malheureusement le 2ème n'est rempli qu'à 1/3 .. vu la liste d'analyses, pas sûr que ce soit suffisant pour tout faire, mais ils devront sans contenter ..
Faudra m'expliquer : l'aiguille dans la veine, garrot retiré, poing déserré et ça ne coule plus ??? L'infirmière m'a dit que je devais être trop contractée ..euh oui Madame !! ...................Enfin c'est fait ! un grand OUF !!!!
J'étais heureuse de pouvoir prendre mon petit déjeuner .. RDV dans 6 mois ! 😏 😄
Chocolatte ..Ah vous revoilou ! ..mais apparemment pas la mine souhaitée ..c'est dommage ! ..les plateaux de fruits de mer, les pâtisseries au beurre ..c'est fini !
Bienvenue chez vous et bien sûr à l'auberge !
Comme vous avez du lire, quelques habitués de l'Auberge sont patraques .. pourvu que ce ne soit pas encore la covid ! peut être aussi que les intestins supportent moins les changements ..
Gino .. De l'eau de vie de noix ? fichtre ça doit secouer , non ? Chez ma grand'mère, il y avait ce genre de remède ..ça bouscule un peu l'organisme sur le coup et hop tout se remet en ordre de marche ! Si ça peut éviter les médicaments, pourquoi pas ?
Fred .. Tu réussis à mettre ton invité aux fourneaux ? Bravo ! .. c'est la belle vie !
Britts .. Juste le temps de retaper son homme avant de repartir .. ce sera peut être juste , alors à la place des maillots de bain, n'oubliez pas la pharmacie !
Du repos et se réhydrater devrait sans doute suffire ..
Agréable début de semaine à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, cela change de la Bretagne .. Mais si cela se trouve, ils ont le soleil maintenant que ns sommes partis .. 😯 15 °
Le téléphone a déjà chauffé ce matin .. mazout, mairie, j'ai enfin réussi à contacter le maçon, depuis avril que j'attends son devis .. il me l'a promis pour la semaine ..
Gino, c'est efficace, mais je n'y pense pas souvent ..
Bonne semaine à tous
chocolatte
Toux et léger mal de gorge se sont ajoutés..
Britts, Dans ces cas là .. rien ne vaut chez soi .. 😃 Le temps devrait s'améliorer et faire chaud pour qques jours ..
Fred, ce n'est pas de ce voyage que je garderai les meilleurs souvenirs.. en plus d'1 chauffeur pas sympa pour 1 sou .. sa cagnotte fut en conséquence ..
Mirepass, Il y a de quoi arroser qques jours .. il y a sûrement du perdu ..
Savannah, ni teint frais ni pommettes roses... mais plutôt teint gris verdâtre ..😂
Me suis efforcée à passer qques heures ds ma rocaille qui attend depuis le début de l'été .. que le reste de toilettes soit faite.. voilà c'est fait .. non sans mal ..
Martine .. rien de grave ??
Bonne soirée à tous ...
Whisky
Alain n'aurait il pas trop goûté au Figatellu 😊C'est comme bon le vin, avec modération 😂
Alors Martine? T'as pas d'hôpitaux dans ton coin ???J'espère qu'il t'ont remis sur pieds 😱
Choco, je sais que hier c'était la pleine lune, mais tout de même 😂La Bretagne ne te va vraiment pas 😲Le Sud Ouest est meilleur 😍
Aujourd'hui les enfants et piscine , un beau soleil , plus de 30° que du bien 😍une eau à 27° 😏Jj nous a préparé des spécialités Alsaciennes mais pour 13 à la douzaine ......Heureusement frigo et congel existe
britts
Bonjour
Hier nous avons senti le tremblement de terre ....
Le soleil est de retour ....ouf ca réchauffe
@Martine que vous est il arrivé ....
@choco quelle aventure , je vois que vous aussi comme Alain , obligé de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence ..On est bien chez soi
Nous repartons mercredi en Bretagne pour 3 jours pour obligation familiale, j'espère qu'il ne sera pas malade .
Notre fille est venue déjeuner , elle est repartie chargée de victuailles Corse.
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil sous la brume et maintenant ciel voilé .. 24° prévus !
La couette fut la bienvenue cette nuit ..mais pas encore dans sa housse car elle devrait être inutile les 2 prochaines nuits .. la chaleur revient faire un tour .. 😏
Jiji .. ça c'est du farniente !! .. chez Line et Fred , c'est un havre de paix où les animaux sont aussi les bienvenus ! .. eux aussi apprécient la table .. 😏 😄
Fred profite de ton passage pour jouer les filles de l'air, il doit se dire que Line n'osera pas réclamer devant son hôte ..le malin ! 😜
Pour les repas, faudra sans doute reculer la ceinture d'un cran au retour, mais quand c'est bon , difficile de résister !
Fred .. Fais pas semblant de bosser .. 😊 ..quant au miracle, moi tant que tu ne marches pas sur l'eau de ta piscine, j'y crois pas ! 😘 ..
Un beau dimanche à tous ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Je suis contente de vs retrouver. et je suis contente de retrouver mon chez moi ..
Pas très chaud ce matin 16 ° il a plu hier ... Aussitôt arrivée à 23 h 30 , j'ai vérifié mes bestioles, tt va bien pour le moment , et transvaser l'eau de pluie ds le tonneau ..
Le départ fut cahotant et le retour pas bcp mieux .. La Bretagne, ne ns a pas accueilli sous ses meilleurs jours , bcp d'averses.. entrecoupés d'éclaircies.. la Bretagne est bien verte, les vaches ont de quoi brouter , ici les fissures sont tjrs là .. mais les petites pluies par ci par là .. ont rendu la nature plus accueillante, du "grillé" il en reste moins mais tjrs encore présent ..
J'ai failli rater mon départ, pourtant à la réunion du mercredi précédent .. il a bien été dit et redit que le départ n'était pas samedi mais vendredi à 00 H.. j'ai rien compris quand le couple qui devait me prendre au passage m'a téléphoné , pour me demander où j'étais😵🥶😰😨 ... j'avais 10 m' pour me préparer, me changer, boucler la valise et la maison .. heureusement que ma valise et le vanity étaient plus ou moins prêt.. mais j'étais à l'heure et encore attendu 1/2 h le bus .. Les déboires ont continué hier matin ... durant la semaine .. qques problèmes de digestions .. évidemment j'étais ds le lot .. des gastros.. cela allait mieux après les médocs qui stoppent net les inconvénients.. trop incommodée pour assister à la dernière représentation de la soirée gala.. J'ai passé une bonne nuit après Doliprane .. me suis réveillée en forme hier matin .. plus de symptômes.. TT va bien .. je veux emmener ma valise au bus et prendre le ptit dej. j'ai fait 10 m quand 1 souci arrive .. sans crier gare, 😨 je planque ma valise entre 2 bosquets.. et file ds ma chambre .. sauf que le problème était plus conséquent que je ne pensais.. je devais reprendre ma valise, je vais donc à la place ou j'avais entreposé ma valise, sauf que ma valise n'était plus là , et je vois au loin .. 1 des préposés aux valises qui emmène ma valise ... je lui court après en slip .. 😨😂j'en avais 1 de rechange ds mon sac de voyage.. pour récupérer ma valise .. Je suis arrivée au petit dej. certains ont fait la razzia sur tout .. que c'est honteux, et minable, .. alors que le panier de midi était fourni .. retour également bien mouvementé mais j'étais à l'heure ... pour le départ.. D'autres étaient encore bien malades..
La Pointe du raz m'a émerveillé, ns avions le beau temps ce jour .. on voyait au loin l'île de Sein .. et j'ai bcp aimé Concarneau et sa ville close ..
Si j'ai bien compris .. Les 2 copains coquins se sont retrouvés ... Belles vacances à JJ en Ariège ..
Bises, à Fred, et Line .. Ce sont de bons moments qui resteront de bons souvenirs..
Bon dimanche à tous ... je me régalerai de vos écrits..
💐💐😘😘