L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 septembre 2022 07:43

La tondeuse va prendre ses quartiers d'hiver....

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2022 07:38

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 8 ° j'éteins le chauffage durant la journée .. mais seulement 19 ° c'est 1 peu juste.. mais les factures seront salées...
Le toubib m'a dit que je suis à la limite de la tension artérielle ... forcément avec sa vieille qui se pointe à tt bout de champ... 😡 je commence une liste avec date et motif .. il faudra bien qu'1 jour que je dénonce cet état de fait .. pas de consult le matin à 8 h..et après elle sera présente.. Le prochain RV je l'ai pris pour 19 heures.. 😵
Je m'en vais à la pharmacie ...
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

23 septembre 2022 07:37

Bonjour Bonjour
5° sur les 21° attendus mais le soleil est là
Première préoccupation hier matin, trouver un chauffage d'appoint, la mamie de ma belle-fille m'a prêté un radiateur a huile, ça devrait suffire
Hier soir mes princesses ont appréciés le Cantal doux et le saucisson, mon fils et ma belle fille aussi 😋😛😜
Rendez-vous à 13h chez la cardiologue, j'ai pas mal de choses à lui demander 😡😡😡
Attention à vous avec ces variations de températures, couvrez vous et prenez soin de vous 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

gino1

23 septembre 2022 06:48

Bonjour, 6° ciel voilé je pars au marché cela me change les idée, mon mari est déjà bien agressif ce matin.

Répondre·

reinemere

23 septembre 2022 06:38

Bonjour 10° ...

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2022 05:35

Bonjour Bonjour
Choco bien fatigant une bronchite pareille ménagez vous...

Répondre·

Whisky

23 septembre 2022 05:19

Bonjour, bonjour
Soignes toi Choco , là pas de connerie !

Répondre·

lila

23 septembre 2022 05:11

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2022 19:43

Après 1 heure d'attente chez le toubib ... c'est mon tour ... et pas de secrétaire (épouse) enfin ... mais ma joie était de courte durée ... la voilà qui se radine alors que j'étais encore en consult. 😡 "Me voilà de retour" qu'elle dit à son mari ... il était 21 h... faut que je me fasse violence pour la boucler ... le prochain RV je vais essayer pour 8 heures du mat. 😡😡
J'ai effectivement une bronchite asthmatique avec infection des poumons .. encore 10 jours antibio.. mais plus forts..

J'ai allumé le chauffage..
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 18:53

Dehors la t° chute, on ferme tout pour garder les 22,6° à la salle de séjour . le chauffagiste est passé pour vérif. tout baigne . attente douloureuse ! Il est outré par le prix des pièces, ne peut plus faire des devis ...Elles flambent d'une semaine sur l'autre .....

Répondre·

britts

22 septembre 2022 17:08

Bonsoir
Un beau soleil qui réchauffe .
Ce matin rangement armoire et après midi une marche avec une amie en tee shirt ....les hommes ont repris la pétanque .
@savannah j'ai pensé a vous en allant en Bretagne quand j'ai vu le panneau Rambouillet , bon séjour.
JJ est bien rentré .
Mon linge a bien séché dehors , c'est bien agréable.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 16:53

😍J'avais commandé une pièce via internet , livraison entre le 23 et 27/09, livré ce midi , 😊Montage & préparation faits, reste mise en place demain

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2022 16:33

Mes géraniums sont encore relativement beaux ,je tarde un peu pour les arracher ....je n'arrive pas à me décider.......
belle soirée aujourd'hui,pas de vent ,je reviens d'une petite ballade apéritive bien agréable.....

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2022 16:18

Bonjour à tous,
Une belle journée 16 ° il fait chaud au soleil pour t-shirt.. mais à l'intérieur le pull n'est pas de trop ..
Je suis revenue avec Missie.. elle psychote à nouveau 2 petites plaies de léchage.. le matou noir est à nouveau ds ses parages.. Depuis la dernière X, elle a pris de mauvaises habitudes.. elle s'allonge sur les tables.. quand elle est seule , ce qu'elle ne faisait jamais .. la coquine ..

J'ai passé à la jardinerie , de quoi agrémenter ma nouvelle rocaille avec cailloux .. pas d'arbustes, juste des herbes .. genre japonisant ..
J'ai arraché ts les géraniums au shop .. peu à peu .. pour ne pas avoir à faire tt d'un coup..
J'attends que l'heure tourne pour aller chez mon toubib... Aux dernières nouvelles , je ne suis pas la seule à avoir attraper une bronchite au retour des vacances .. 😯

JJ de retour, une joie partagée avec ses princesses..
Savannah.. qui va se laisser dorloter ... la veinarde ..😂

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

22 septembre 2022 15:00

Une petite odeur d'automne par ici, d'où le linge qui tarde, tarde à sécher moi qui n'aime pas le laisser traîner je suis ravie ....😩
Pas de quoi se régaler à la TV dans les 15 prochains jours, enfin pour moi ...

Répondre·