chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 8 ° j'éteins le chauffage durant la journée .. mais seulement 19 ° c'est 1 peu juste.. mais les factures seront salées...
Le toubib m'a dit que je suis à la limite de la tension artérielle ... forcément avec sa vieille qui se pointe à tt bout de champ... 😡 je commence une liste avec date et motif .. il faudra bien qu'1 jour que je dénonce cet état de fait .. pas de consult le matin à 8 h..et après elle sera présente.. Le prochain RV je l'ai pris pour 19 heures.. 😵
Je m'en vais à la pharmacie ...
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 21° attendus mais le soleil est là
Première préoccupation hier matin, trouver un chauffage d'appoint, la mamie de ma belle-fille m'a prêté un radiateur a huile, ça devrait suffire
Hier soir mes princesses ont appréciés le Cantal doux et le saucisson, mon fils et ma belle fille aussi 😋😛😜
Rendez-vous à 13h chez la cardiologue, j'ai pas mal de choses à lui demander 😡😡😡
Attention à vous avec ces variations de températures, couvrez vous et prenez soin de vous 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
chocolatte
Après 1 heure d'attente chez le toubib ... c'est mon tour ... et pas de secrétaire (épouse) enfin ... mais ma joie était de courte durée ... la voilà qui se radine alors que j'étais encore en consult. 😡 "Me voilà de retour" qu'elle dit à son mari ... il était 21 h... faut que je me fasse violence pour la boucler ... le prochain RV je vais essayer pour 8 heures du mat. 😡😡
J'ai effectivement une bronchite asthmatique avec infection des poumons .. encore 10 jours antibio.. mais plus forts..
J'ai allumé le chauffage..
Bonne nuit à tous
Whisky
Dehors la t° chute, on ferme tout pour garder les 22,6° à la salle de séjour . le chauffagiste est passé pour vérif. tout baigne . attente douloureuse ! Il est outré par le prix des pièces, ne peut plus faire des devis ...Elles flambent d'une semaine sur l'autre .....
britts
Bonsoir
Un beau soleil qui réchauffe .
Ce matin rangement armoire et après midi une marche avec une amie en tee shirt ....les hommes ont repris la pétanque .
@savannah j'ai pensé a vous en allant en Bretagne quand j'ai vu le panneau Rambouillet , bon séjour.
JJ est bien rentré .
Mon linge a bien séché dehors , c'est bien agréable.
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Une belle journée 16 ° il fait chaud au soleil pour t-shirt.. mais à l'intérieur le pull n'est pas de trop ..
Je suis revenue avec Missie.. elle psychote à nouveau 2 petites plaies de léchage.. le matou noir est à nouveau ds ses parages.. Depuis la dernière X, elle a pris de mauvaises habitudes.. elle s'allonge sur les tables.. quand elle est seule , ce qu'elle ne faisait jamais .. la coquine ..
J'ai passé à la jardinerie , de quoi agrémenter ma nouvelle rocaille avec cailloux .. pas d'arbustes, juste des herbes .. genre japonisant ..
J'ai arraché ts les géraniums au shop .. peu à peu .. pour ne pas avoir à faire tt d'un coup..
J'attends que l'heure tourne pour aller chez mon toubib... Aux dernières nouvelles , je ne suis pas la seule à avoir attraper une bronchite au retour des vacances .. 😯
JJ de retour, une joie partagée avec ses princesses..
Savannah.. qui va se laisser dorloter ... la veinarde ..😂
Bonne soirée à tous