martinemdh
Je.n'ai pas de prob de tension du moins je le pense ...comme choco c'est le médecin qui me l'a prend lors d'une consultation ou visite
...je n'ai pas l'oreille fine hélas ou peut être pas??...mais normal vu les années qui s'ajoutent aux années .je ne suis pas la plus a plaindre c'est certain..
Le soleil se fait de plus en plus présent c'est bien agréable
Bonne appétit l'heure approche ...on entend plus la cloche de Fred
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, qques gouttes sont tombées..11°
Bien dormi aussi.. çà fait du bien..
Quand je me prends la tension artérielle manuellement je suis à 18 ... 😱 j'ai l'oreille fine, j'entends trop bien .. le moindre souffle, le moindre battement de mon corps je l'entends. Avec appareil je suis à 14... mais hier soir 16 puis 15.. chez le toubib 14 - 9 .. je crois que c'est le 9 est est monté d'1 cran . .. j'avais mangé 1 peu trop salé ces 2 derniers jours.. plat préparé aux coquilles St Jacques étaient archi salé.. et hier soupe aux légumes.. elle l'était plus que d'hab. Plus je me prends la tension , plus j'appréhende et plus çà monte... 😵 jusqu'à présent je ne surveillais pas, c'était le médecin qui me la prenait lors des consult.
Je vais devoir retourner une guirlande solaire acheté à la jardinerie en solde ... elle ne fonctionne pas .. grrrr..
Bon WE à tous , prenez soin de vous
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 20° attendus, il fait très gris et il va pleuvoir 🌧
Nuit plus agitée que les autres et pourtant la cardio m'avait rassuré, tout va bien, il va falloir que je remuscle mon cœur et mes poumons, elle m'a conseillé un centre sportif surveillé au sein d'une clinique, je débute le 17 octobre
Bravo Fred, je sais que ça ne t'arrive pas souvent 😴😴😴
Excellent samedi à vous tous 😘😘😘
Whisky
De toute façon ciel nuageux ,l'automne est bien là 😄.Changement mode de vie. Vu la météo, fermeture de la piscine (hivernage),préparation plantes vers l'intérieur,.................Levé plus tard ,comme le soleil 😊Même les animaux ne demandent pas à sortir
Bonne journée
chocolatte
Un peu de jardinage pour m'aérer.. mais c'était dur ... le souffle est court ... d'autant que j'ai des remontées acides , depuis la gastro.. demain en plus des antibio, je prendrai des corticoïdes, ma fille m'affirme que cela ira mieux après ..
Savannah, le cerf est impressionnant comme bête, rien avoir avec les chevreuils .. mais actuellement il aboie aussi ..
Mirepass, avez vous bien regardé la place du frigo ? , souvent il y a de la place au-dessus mais caché par 1 planche ce qui permet de trouver un frigo adapté , J'ai une marge de près d'env. 10 cm .
Fred, À quand les campings cars EDF comme la gendarmerie ou France Service ou service santé qui sillonnent la campagne rurale ... France qu'es tu devenue ??? 😵
Bonne nuit à tous

reinemere
Promenade dans le parc, des toutous venaient à ma rencontre leur maître n'était pas loin heureusement car je ne suis jamais bien rassurée, je préfère les 🐱.
Des jacinthes sauvages çà et là c'est très beau, le ciel est gris il fait bon 22°.
Minette n'a pas apprécié que je la laisse seule, elle me l'a dit avec forces miaous ...
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel légèrement voilé et 20° espérés ! ..mais il est vrai qu'en bordure de forêt, on ne peut pas éviter la fraîcheur matinale ..
Ce matin, réveil à 5h, tout était prêt à être enfilé ..direction le guêt ! .. Avant même d'arriver sur place , on l'entend déjà affûter ses bois contre les troncs d'arbre et bramer .. Toujours la même clairière .. le même merveilleux décor et cette ambiance sauvage si particulière .. ça prend vraiment aux tripes !
A la maison, les 2 autres chambres sont prêtes pour les copains "parisiens" qui arriveront pour dîner .. et le w-e , comme d'hab ! ..Les menus sont prêts et ça sent bigrement bon !
Chocolatte .. Le diagnostic est posé .. ces antibio pourront venir à bout de ce coup de froid ! .. restez prudente tout de même .. 😏 😊 ..
Alors une simple femme de toubib peut vous faire monter la tension ? 😃 .. Relativisez, ce n'est pas le gynéco !!
Quant à Missie, les chats font comme les enfants : changement d'environnement , ils testent ..et parfois on oublie les bonnes manières ! ..c'est l'affaire de 48h .. 😊
Fred .. Eh oui il y a encore des boîtes sur internet qui livrent très rapidement .. quand je fais une commande de livres via Amazon, c'est 48h de délai !
Alors j'espère que la mise en place de cette pièce se fera bien ..
Chez toi aussi ça fraîchit .. c'est l'automne pour tout le monde ..et chacun vérifie sa chaudière .. 😏
Pour Jiji, c'est révision chez sa cardiologue .. 😏 Ah cette mécanique !!
Un radiateur à bain d'huile ? ..je croyais que c'était interdit ! ..mais peut être que bien entretenu, ça peut faire un chauffage d'appoint moins dangereux et plus économique que l'électrique ..
Gino .. Les balades font toujours du bien ..
Ici par contre en cette saison particulière, les chiens ne se promènent qu'en longe et avec leur maître !.. trop d'odeurs qui les attirent et cette année, beaucoup de sangliers ..très énervés par le bruit des cerfs .. alors prudence !!
Belle journée à vous tous.
mirepass
Bonjour à tous,
14* pas chaud … et juste 20 ici … !
@Chocolatte … cool … si vous pouvez … tout va de travers … et la tension monte !
Frigo c’est la m…e 😡… dimensions ne se font plus … faut pas vieillir ! Gr….
Dernière solution le mettre devant la baie 🥴😂😂😂 …
Bon je tente de rire …