savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ! .. Une agréable dernière journée d'été ..
Mon sac pour Rambouillet est presque prêt, départ après petite sieste ..et retour envisagé lundi soir (ou + si affinités !) 😜
Jiji .. De retour dans ses pénates .. ce séjour fut bien agréable et tu auras beaucoup de choses à partager avec tes princesses ( en ++ du saucisson et du Cantal ) ..
Pour te réchauffer, fais un peu de ménage, c'est excellent et économique !!
Fred .. L'automne est à la porte .. suis sûre que tu trouveras encore à t'occuper en extérieur .. 😏
Reinemère .. Superforme ? ..alors il faut en profiter .. le linge sent toujours très bon quand il sèche dehors ..
Martinemdh .. J'arrive toujours trop tard pour le café et les croissants (ou stolles aux raisins de Jiji !) , mais dès ce soir, ma vie va être rythmée par de bonnes odeurs et bons petits plats .. Une forme de vacances pour moi !
Mes bottes sont dans le coffre ..un jean pour amortir les pattes terreuses des chiens ..la panoplie forestière, ça va me changer ! 😳 😊
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 20° annoncés, 18° dans l'appart, j'ai vite enfilé le survêt au lever pour préparer le petit-déjeuner, le 2ème grand noir fume ☕️
L'avion est parti à l'heure hier soir, complet, 180 passagers, pas été secoué 😀, il devait avoir le vent dans le dos pour arriver en avance
Repos aujourd'hui, rangement de la valise, merci encore à Line pour le repassage des tee-shirts et ce soir je vais retrouver mes princesses avec du Cantal et du saucisson sec, elles adorent comme moi 😋😛😜
Reine, TLS veut dire Toulouse comme STB veut dire Strasbourg 😀
Martine, pas vu les croissants, mangé des Stolles aux raisins décongelés
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘