martinemdh
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
11° sur les 25° attendus et 3° chez moi demain matin, fini le short et le teeshirt, toutes les bonnes choses ont une fin 😡
Les forains qui annoncent une manif sur le périph m' empêcheront peut-être de partir 😀😀😀
Je vais préparer ma valise et faire quelques courses avec Line, je vais emmener du bon Cantal doux et du saucisson sec qu'adorent mes petites filles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
Mon frère dit toujours après un bon séjour dans la famille ou chez des amis :"il faut bien en repartir si l'on veut avoir de nouveau la joie d'y revenir " .....
beau soleil cet aprem et température plus douce .....mais du vent un peu désagréable ...quand même je suis partie faire un petit tour .....
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et toujours 19° .. mais comme dit Mirepass, toute bonne chose a une fin et la pluie devrait revenir dès le w-e !!
J'espère toutefois qu'il ne pleuvra pas trop car, comme chaque année, je vais partir à Rambouillet pour le brame du cerf .. encore de belles émotions !
Chocolatte ..Ici samedi prochain ce sera la fête de la pomme !! ..et de ses dérivés ... mais il y aura aussi du vin, cidre, des fromages et du miel .
Jiji ..Eh oui le changement de température risque d'être rude ..garde une petite laine sous la main 😏 ..Ce sont tes princesses qui vont être heureuses de te récupérer , de plus avec de bonnes victuailles !!! 😄
Mirepass .. Examen des devis et surtout renseignez vous auprès de votre mutuelle pour la prise en charge .. Certains soins peuvent être mieux remboursés que d'autres ..Mais une bonne dentition et un beau sourire, c'est important, quelque soit l'âge !
Fred .. Pourquoi les forains manifestent ils ? les emplacements ? ..il est vrai qu'ils ne sont pas les bienvenus partout ...
Martinemdh .. Une raclette, c'est un bel accueil pour les nouveaux arrivants .. ça me rappelle une déconvenue là où j'habitais avant .. Des voisins avaient invité à dîner un nouveau collègue canadien et son épouse, Mme avait fait une raclette et manque de chance, ils étaient de confession musulmane !! ça s'est terminé en omelette aux pommes de terre ! 😳 😜
Agréable mercredi à tous.
mirepass
chocolatte a écrit :
Mirepass, j'ai encore qques verres... le miel ne se périme jamais .. mais acheté 7,€ le kg.. alors qu'il est vendu sur les marchés à 13€ le kg le moins cher ..
Bonne affaire à ce prix, nous ne sommes même plus certaines de bons produits ! Marchés ou ailleurs … mélange, origine …!!!
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil …oui … mais 7* et juste 20* ds maison, cela devrait monter …
@Jj … profitez bien de cette journée ensoleillée 😎… hélas toute bonne chose
a une fin … vous allez retrouver vos petites filles 👧 que du bonheur… et
revenir avec des bonnes victuailles…
@Chocolatte … tout part en vrille … plus de bon miel ? …
Bonne journée