L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

25 septembre 2022 06:55

Bonjour avec ☔depuis hier soir ...
martine en effet fred est bucolique ce matin ...🌴 🐧 🍃 🌺

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 06:47

Bonjour.a tous ..Fred est poete ce matin ....

Répondre·

Whisky

25 septembre 2022 06:12

2ème noir; le soleil fait miroiter les cimes des arbres avec un beau ciel bleu 😄avec un p'tit 10° 😏

Répondre·

Whisky

25 septembre 2022 04:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2022 19:22

Pas fait grand chose auj... la guirlande retournée à la jardinerie fallait que j'aille chercher les petits drapeaux qui étaient compris et que j'ai donné à la petite louloute.. au total cela m'a coûté plus en essence que la guirlande.. mais cette X je n'ai rien acheté.. vu mes achats précédents 😵
Martine, En jardinerie la tentation est grande ... surtout celle d'Allemagne , rien à voir avec jardinerie de chez nous.. 😍😍

Avant midi , ma tension est retombée à 13 8.. la surprise sera à nouveau ce soir ..😰

Britts, la différence de température ces derniers temps font que bcp de personnes sont malades .. Je fatigue vite aussi, et transpire facilement .. c'est pas le top.
Prenez soin de vous .

Mirepass, une bonne nouvelle pour votre frigo.. ds la cuisine j'ai juste 1 freezer qui me sert de congélateur provisoire.

Savannah, vs me faites saliver ... quel merveilleux et généreux hôte...

Fred, j'espère pour toi qu'il ne vont pas profiter de te changer le compteur .. 😨 cela pourrait te pendre au nez ..

Je vais prendre mon bain .. et ts les soins qui vont avec puis au lit et télé..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

24 septembre 2022 18:33

Au revoir la pluie, à la prochaine . Bonne nuit

Répondre·

Whisky

24 septembre 2022 16:58

Je redoute coupure EDF sous la douche ? … on verra … solution plus de toilettes 😂😂😂 …
??????
Il te faut de l'électricité pour prendre ta douche ??Moi, même dans le noir je me trouve, pas toi ?? Si tu ne te laves plus, attention les mouches = drague au placard 😂 😂
Martine, cela va être une forêt vierge chez toi ! Je ferai bien de me taire avant d'avoir la soupe à la grogne .Heureusement qu'il n'y en a pas dans les chambres 😄sauf la" belle plante" dans le lit

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2022 16:48

Britts ,alors repos ,un bon grog ,du sirop et dodo ....bonne nuit

Répondre·

britts

24 septembre 2022 16:44

Bonsoir
Il fait moche et je suis malade depuis hier... Je tousse ==+et fatiguée, je suis couchée toute la journée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2022 16:18

pas de pluie,passé un bon moment à la jardinerie,juste pour le plaisir au départ ...mais je me suis fait une surprise !!comme le disais petit ,un de mes fils .....me suis achetée une nouvelle plante d'appartement

Répondre·

mirepass

24 septembre 2022 16:09

Bonjour à tous,
18 h et 17* …le soleil est encore là… la pluie était prévue …
La nuit arrive bien vite … courses faites et frigo-congélo trouvé 😜 …
Plus petit … surtout moins haut … je ne pouvais pas atteindre la première clayette,
certes là j’aurais moins de congélation mais seule !!! Et j ai celui du garage mais
les tiroirs se trouvent en bas … aïe 😣 le dos … mardi il sera installé… et lundi 🦷
cela démarre fort …
@Chocolatte … je dépense …autant en profiter je vais pouvoir manger 🍽 !!!
Les parisiens attendront que j’aille bd des Allongés 😂 … non mais !!!

Pas de piscine à vider ou ranger n’en ai pas ! Je redoute coupure EDF sous la
douche ? … on verra … solution plus de toilettes 😂😂😂 … économie de eau aussi !

La vie est belle 🤩 …

Bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

24 septembre 2022 16:01

Ne nous plaignons pas :16° dehors, 21,6° sans chauffage séjour, et toujours de la pluie .Les plantes ont le sourire 😊....

Répondre·

Whisky

24 septembre 2022 14:58

Cet aprèm = bonne sieste et calme ..... les 🐞 prennent leurs douches ..La promenade en attente accalmie .

Répondre·

Whisky

24 septembre 2022 10:34

Sav a écrit:
Fred .. Alors tu as mis la pièce reçue ? c'est ok ? ..
La pièce est en place, mais pas d' EDF avant mercredi , alors ??????? 😱 👿
Si tout va le 7 octobre j'ouvre une bouteille de champagne ...Mare de mare 😲 😵et peut -être 2
-**
édredon+couette=> je crève de chaleur , c'est pire que Mamie 😂

Répondre·

savannah92

24 septembre 2022 10:21

Bonjour à tous .. Des petites averses et 18° attendus .. Une petite flambée et les fours nous gardent une agréable douceur au rdc, mais les radiateurs sont allumés aux étages ! .. Les "parisiens" sont frileux !! ..un édredon en + de la couette !!
Réveil à 4h30 pour les nouveaux arrivés, me suis retrouvée seule avec les chiens pour une grasse matinée bien appréciée .. et des croissants m'attendaient .. 😏 👍
Me suis levée au retour de la maisonnée .. dommage beaucoup de monde les w-e ..j'ai eu de la chance hier matin .. j'y retournerai lundi , ça me plaît trop ! 👏
Maintenant c'est déjà l'apéro et toutes ces victuailles sur la grande table .. mon copain n'arrête pas ! ..mais il adore ça !

Chocolatte .. Tous ces médocs ne sont pas tous amis de nos estomacs .. 😏..
espérons qu'ils soient efficaces ..
Question tension : nous n'avons pas tous la meilleure pompe cardiaque .. les antécédents familiaux, l'âge, les soucis et les autres pathologies rendent notre coeur plus fragile .. à tous ces facteurs s'ajoute bien sûr l'hygiène de vie ( fumeurs, sédentaires, manque d'exercice, les abus, etc ..)
Dans ma famille, toutes les femmes décèdent d'un infarctus sans préavis, donc je sais ce qui m'attend .. 😕

Jiji .. C'est chouette comme idée .. au moins les exercices sont mieux ciblés qu'en centre sportif lambda , tu en apprendras sûrement plus sur ton coeur ..

Fred .. Alors tu as mis la pièce reçue ? c'est ok ? ..
Chez les enfants aussi , la piscine n'est plus d'actualités ..Fiston la vide doucement la nuit .. il attendra que la période pluie s'arrête pour l'assécher et la ranger ..
Eh oui les services publics sont de plus en plus embouteillés ..ils misent tout sur l'informatique, mais tout le monde n'a pas un ordi et ne sait pas s'en servir efficacement ..

Aux infos, ce samedi grève du personnel chez quelques Carrefour ! .. ils préparent une grosse grève du 18 au 31 décembre si leurs salaires ne sont pas mieux ajustés .. Voilà qui pourrait en contrarier beaucoup si pas satisfaction d'ici là ..

Agréable journée à tous.

Répondre·