Whisky
Le chef doit se sentir comme un coq dans sa basse-cour 😂, le bien heureux 😍
Grosses taches noirs dans escalier /piscine , comme si quelqu'un avait jeté je ne sais quoi .... Semble partir avec nettoyant niveau, bonne éponge rugueuse et huile de coude . Les 2 premières marches OK, mais les 3 autres et le fond ❓ ❓ ❓L'eau est à 20° et pas de tenue. Vider 50m³ merci 👿 dois trouver solution fixation "outil "(pas encore trouvé)sur long manche (j'ai) 😱 😓 😓........... 😓La nuit porte conseil
savannah92
Bonjour à tous .. Tardive mais toujours présente à l'Auberge !! 😏
En fin de matinée, il faisait encore bien frais ..mais maintenant le soleil sur la terrasse avec 19° !
La maison est pleine de bruits , de rires ..et de repas/self à toutes heures ! ..suis plus trop habituée à ces grandes tablées bruyantes .. 😧 Encore un dîner à 9 ce soir, puis l'envolée des invités dans leurs pénates .. Moi je reste encore jusqu'à demain après-midi car je souhaite retourner à la clairière une fois !
Attention à tous ceux qui toussent ,c'est aussi la rentrée pour la Covid .. chaque jour un peu plus de contagion .. restons prudents !
Chocolatte .. Les jardineries sont toujours très tentantes ..mais vu mon petit appartement et à l'approche des frimas, je suis plus raisonnable .. J'ai toujours un roulement d'orchidées chez moi, mais sur ma petite terrasse, les jardinières donnent leurs dernières fleurs .. Ma faiblesse, c'est les bonzaïs ! j'en ai un petit qui doit avoir 10/11 ans mais j'en voudrais un autre plus grand et bien taillé ..pour ça, je fais des économies .. 👍 😊
Fred .. Avec ces dernières averses, les pattes des chiens/chats salissent beaucoup ..alors attention quand la serpillère est passée juste avant votre arrivée .. 😃
Eh oui les "Parisiens" sont frileux .. pourtant en couple ils devraient se réchauffer mutuellement .. Les femmes ici sont toutes en cuisine (avec le chef !) sous prétexte d'apprendre des recettes tout en se réchauffant devant les fours .. ou bien dans le salon devant la cheminée ! ..Stratégie féminine ! .. Les hommes eux vident leurs verres .. 😳et disent des bêtises !
Après déjeuner, chacun a montré ses photos et vidéos sur l'écran TV .. un agréable moment ! ..Avec ce décor automnal, les couleurs sont vraiment magnifiques !
Gino .. à 93 ans, un voyage en Autriche ? .. votre maman est bien curieuse et sûrement encore bien alerte .. tant mieux !
Je vais jouer en attendant que tout ce petit monde ait fait sa valise ..et surtout profiter du soleil jusqu'au bout ..
Agréable soirée à tous.
martinemdh
Reine Attention de ne pas glisser sur la terrasse mouillée
Gino super votre Maman
Jiji j'imagine le spectacle grâce au soleil
Fred il faut attendre patiemment que ça sèche...Line est très attentionnée eiie prend soin de whisky...
Mirepass good si tu as mieux dormi
Sav quel beau spectacle à profiter au maxi
Choco ce n'est pas toujours facile de régler la température dans la maison comme on aime....
Bon dimanche à tous...
mirepass
Bonjour à tous,
13*. Frais… soleil se montre … pas de pluie …
@Chocolatte… bonne nuit 😴 reposée … les médocs … bien ?
Reposez-vous … pensez à vous… à trop tirer sur la ficelle 🥴 …
@Fred … que cela soit être beau par chez toi … quelle chance tu as … 😉
Bon je vais prendre mon noir …
@Jj … moins fatigué … bien dormi … repos nécessaire aussi …
@Savannah … profitez-en c’est si beau … peut-être grasse matinée après la soirée 😂
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel gris 12 ° Il a plu cette nuit .
J'ai rallumé le chauffage mazout .. allumer, éteindre, est actu. son lot .. J'ai peur qu'il fasse trop chaud avec la PAC et je n'aime pas non plus ..
La sieste sera la bienvenue.. tournebroche jusqu'à 4 H, et réveil à 8 h par appel inconnu..🥴
J'ai mangé qques fruits hier soir et 1/2 crèpe + yaourt au bifidus .. à cause des antibio.. J'évite de manger des fruits le soir .. mais souvent cela n'a pas d'impact..
Ce soir Missie retourne à la casa ... elle n'aura fait que dormir et manger ..😀
J'espère que la semaine prochaine j'aurai le courage de laver vitres et rideaux ds la grande pièce .. rien que 5 machines.. Depuis le mois de mai que c'est en attente. 😵
Bon dimanche à tous