L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 septembre 2022 17:15

bon courage Britts et Alain ....
c'est réconfortant la solidarité
allumer le chauffage vous fera du bien

Répondre·

lila

27 septembre 2022 13:01

BONJOUR

Répondre·

britts

27 septembre 2022 11:37

Bonjour
Nous avons vu un peu le soleil ce matin , j'en ai profité pour faire un peu de ménage ....dur dur je me traine. Alain est allé faire le test et bien sur il est aussi positif au covid.
Merci Choco, jj , mirepass ,savannah , et vous tous , Ce covid nous a pas oublié .
Chez nous dans la résidence on est assez solidaires , on se rend service et c'est bien appréciable , ce matin on a prêté la voiture a la voisine car elle devait aller chez le kiné et son mari est absent cette semaine .Quand on part , ils s'occupent de Sam .....c'est la solidarité .
Je crois que nous allons mettre le chauffage 18.9
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2022 10:25

Savannah, le melon est encore bon et sucré mais bcp moins juteux ... c'est la fin de saison pour lui..

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2022 10:22

L'apéro est servi... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu.. haricots verts frais avec 1 tranche de lard .. et le reste de la côtelette d'hier .. ben oui ! j'arrive mme pas à manger 1 steak ou côtelette ou autre chose en 1 X .

Répondre·

savannah92

27 septembre 2022 10:13

Bonjour à tous .. de chez moi !! .. j'ai retrouvé mon lit douillet avec plaisir , même si réveillée à 8h par des travaux sur la place .. Devant le théâtre, les racines des arbres soulèvent les pavés alors pour la sécurité des piétons, il faut remettre de l'ordre dans tout ça !
Après une halte bienvenue chez les enfants, les bras chargés de victuailles et des photos /vidéos à partager, j'étais heureuse de retrouver mon chez moi ..
Grand ménage ce matin et m.a.l en route .. livraison de mes courses cet après-midi .. Finis les repas hyper caloriques ! 😏 😃 ..les 200gr pris vont vite fondre ! 😜

Question météo .. des petites averses de temps en temps .. et pas + de 14° dehors ! .. Chez moi, j'ai encore 19° .. Je n'ai pas encore mis le chauffage .. mais c'est surtout la sortie de douche qui me le rappelle ..

Question voisinage : ..Pas de vis à vis, car au 2ème étage sur une grande place très passagère ..donc le mieux est de ne pas prêter l'oreille à ce qui se dit quand les baies sont ouvertes ..de rester avenante et souriante avec les commerçants et d'ignorer les bla-bla-bla de la rue .. Mes voisins d'immeuble ? je ne connais que celui du dessous, un célibataire de 50 ans env qui est très discret .. je ne croise que rarement d'autres voisins ..donc ça me va !!

Martinemdh ..Eh oui jupes et robes volent au vent .. 😳 .. et vu la température, je vais remettre les bas ! ..les sandales ouvertes ont repris la station d'hivernage à la place des escarpins ! .pas encore les manteaux, mais vestes et blousons ont repris du service ! 😃 ..L'automne est bien là !

Fred .. Hier j'ai parlé à Fiston de tes soucis de piscine .. il croit que c'est un problème de métaux lourds dans l'eau qui se seraient déposés .. d'après lui, si tes marches sont exposées plein sud, ça pourrait bien être ça !
Sinon , c'est sûr qu'avec Mamie qui bouge pas trop, 21° semblent nécessaire ..
Pas sûre que tous les EHPAD soient aussi conciliants surtout cette année ..
Pour moi, il y a d'autres économies d'énergie à faire, plus importantes à d'autres niveaux ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2022 08:46

Bonjour à tous,
Il a plu cette nuit 10° le chauffage est allumé aussi..
Mal dormi, je suis rendormie quand il fallait se lever.. ma voisine s'inquiétait ...
Britts, bon rétablissement ...
Fred, j'aime bcp les agrumes, mais le fait de devoir les rentrer me rebute désormais, mon dernier calamondin.. bien que bien protégé n'a pas survécu à l'hiver.
JJ, je n'ai pas encore de podologue.. il faudrait que je m'en trouve 1 si ce n'est que 2 ou 3 X/an.

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

27 septembre 2022 06:56

Bonjour, petites averses, le chauffage est le bienvenu.

Répondre·

reinemere

27 septembre 2022 06:48

il y a plein et non pas pas ...

Répondre·

reinemere

27 septembre 2022 06:47

Bonjour le temps 'se cherche' ... il fait froid dans les appartements mais attendons les 'hautes autorités' pour mise en route du chauffage ou pas, il y a pas de personnes âgées ici et des bébés !!!

Répondre·

Jiji

27 septembre 2022 06:07

Bonjour Bonjour
9° sur les 13° attendus et il pleut
Ils ont mis le chauffage aussi et ça se remarque, il fait bon 👍
Rendez-vous chez le podologue tout à l'heure, hier c'était mon médecin pour le renouvellement de mon traitement
Fred, j'ai encore les images dans la tête, même s'il fait moche ici, je vois encore le soleil descendre dans les arbres chez vous 👍👍👍
Sava, j'ai senti le bouchon 😀😂🤣
Courage Brigitte 👍👍👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2022 05:51

Bonjour Bonjour ce matin coiffeur !! Et déjeuner chez une copine...bonne journée à tous et toutes

Répondre·

Whisky

27 septembre 2022 05:32

Aujourd'hui ce sera pluie au menu 😏 ☔

Répondre·

Whisky

27 septembre 2022 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2022 19:37

pas chaud non plus ...couverture sur mes jambes pour regarder la télé .....bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·