L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

29 septembre 2022 16:23

Bonsoir de retour d'une sortie avec les anciens collègues de mon mari, carpes frites dans le Sundgau, nous n'avions plus de place dans le bus, pas d'autre solution que de prendre notre voiture, les restaurateurs ont poussé la chansonnette, cela a fait du bien à mon mari il avait les yeux bien humides.
Bruno Lemaire a dit que l'on ne le verrait plus avec une cravate mais un col roulé, quel cinéma

Répondre·

britts

29 septembre 2022 15:49

Bonjour
Il n'a pas plu aujourd'hui.
Pour nous deux toujours toux, fièvre pour Alain....on reste bien au chaud. J'ai commandé les courses sur le drive, on récupère demain. C'est plus prudent.
Même Sam squatte le fauteuil.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 15:13

De retour, les nuages gagnent du terrain , soleil est out

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 14:02

Sav: quelle différence si le blocage se fait à 21°, du moment que chacun paie selon son compteur ....Ceux du dessus devraient être heureux si tu chauffes plus. Eux ce sera moins de chauffe 😊

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 13:41

Ouf, tout est fait, même passé à la pharmacie 😃Maintenant que je suis rentré, soleil et vent. Vais attendre un peu avant rivière....... 😃Que le gros nuage noir soit passé 😂

Répondre·

mirepass

29 septembre 2022 13:25

Bonjour à tous,
11* et pluie … pas froid… pas de voisins ! Mais 18/19 pour dormir no problème…
On sent bien l’humidité… faire les machines l’après-midi… pas évident … on verra
question d’habitude…
Chocolatte … cool … le chaud et froid pas bon mariage … repos d’abord … même
si pas envie sieste 😴 obligatoire… après kiné …pensez à vous … 😣

Répondre·

savannah92

29 septembre 2022 11:04

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 14° ! ..pas de vent, pas de pluie, alors ça me va !

Question chauffage : Ici ce n'est pas un HLM, mais comme la plupart des appartements sont loués à des "actifs", il n'y a pour le moment aucune contestation .
Par contre , maintenir la chaufferie à 19° en plein hiver, là je risque de grogner un peu .. 😠 Et prévoir des radiateurs ou des "ronron" comme dit Chocolatte, bonjour la note d'électricité !!
J'ai ressorti les pulls bien chauds pour lire ou regarder la TV le soir, c'est moins sexy mais je préfère plutôt que le kleenex sous le nez !! 😏 😄
Ici aussi chacun paie selon son compteur .. c'est le blocage à 19° qui me contrarie ..

Aux infos , le projet des retraites revient en force et provoque quelques grèves ..mais pour beaucoup, encore faut il avoir les moyens de faire grève ! ..quand on a les enfants à la maison, des traites à payer, et les prochaines factures qui vont grimper, ça donne à réfléchir !

Fred ..Les rdv médicaux pour Mamie et toi prennent du temps, mais s'ils vous permettent de vous sentir mieux, pas d'hésitation ! c'est important de profiter encore dans de bonnes conditions .. Heureusement que Line est d'attaque !! 😜

Chocolatte .. Restez prudente car l humidité de ces derniers jours n'est pas bonne pour les bronches .. Guérissez d'abord et vous jardinerez après ..
Comme dit parfois Fred : " Aujourd'hui peut être ..ou alors demain ...."

C'est en chanson que je vous souhaite une agréable journée .. 😏 😊

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2022 10:00

L'apéro est servi ... 🥂🥂 j'en ai mme pas envie ..
Bon appétit .. 🍽🍴🍷🍫
Au menu .. pdt, courgette, tomate, et Lyoner poêlé..

Martine , je suis tellement fatiguée que j'ai la tremblote.. 😰

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2022 09:34

Choco oui attendez la fin de votre traitement pour savoir si vous aurez besoin arkorelax

Répondre·

Jiji

29 septembre 2022 08:55

Nous avons des mouchards dans les apparemments mais ce sont les bailleurs qui décident de mettre le chauffage en route et c'est suite aux appels intempestifs des locataires que nous sommes chauffés maintenant mais ça fait seulement 2ans que nous sommes équipés de ces mouchards

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2022 08:55

Bonjour à tous,
Ciel gris mais pas de pluie 9°
Encore 1 nuit ratée, je me donne jusqu'au fin de traitement pour reluquer du côté de Arkorelax ..🥴

C'est l'heure de s'occuper de nos oiseaux .. j'ai accroché encore 1 nichoir , il était en attente depuis 2 ans ds le garage.. cela ne fait que le 6 ème ..😀

Fred, ah! les va et vient médicaux il faut savoir jongler..😯
Cet aprem, également kiné.. et arrivage des cailloux pour ma rocaille.. je serai peut être absente, mais le paysagiste sera là.

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 07:24

Pourquoi ne pas le proposer ?

Répondre·

reinemere

29 septembre 2022 07:22

Bien oui fred mais pas chez nous...

Répondre·

Whisky

29 septembre 2022 07:21

Reine: je ne comprend pas cette polémique de chauffage collectif ! Suis peut-être con mais il existe depuis des lustres des "mouchards" et chacun paie suivant sa consommation 😃.... Aussi simple que cela et on ne peut rouspéter 😂.Ce que nous avions en HLM il y a presque 50 ans ! 😱

Répondre·

Jiji

29 septembre 2022 07:17

Bonjour Bonjour
8° sur les 14° attendus, il fait gris et humide et il y a du brouillard 😡
Pas besoin de sortir aujourd'hui, juste pour bouger un peu
Je connais cette journée agitée Fred 👍
Le chauffagecollectif est en marche depuis lundi et ça se remarque 👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·