chocolatte
Averses, qu'en fin de soirée .
Une journée bien difficile, je suis vraiment à côté des pompes.. pas fermer l'oeil ni nuit, ni jour depuis 3 jours.. Le kiné m'a dit que cela durera encore 1 ou 2 jours après les corticoïdes puis ce sera la descente sens inverse... mais en attendant que la vapeur s'inverse... je suis passée par la pharmacie .. en espérant que cela marche ... je suis si fatiguée que je ne tiens plus debout .. j'avais vraiment peur de prendre le volant auj.
Bonne nuit à tous
Whisky
Grrrrrrr Pensais être tranquille demain, et bien non 😖
En regardant pour les taxes foncières je suis tombé sur taxes habitations2022 = ??????? 311€, redevance tv = zéro
de plus un certain: B...... Armand est venu se greffer sur occupant(s)C'EST QUI CE CON ??????
Recherche....
taxes habitations2021 .... vous n'avez pas de taxes à payer ...redevance tv =138€
Ne me cherchez pas demain matin ,centre impôts devant la porte à 8h30avec 😤 😣Tête des mauvais jours
IL FAUT VRAIMENT TOUT VÉRIFIER MÊME LES IMPÔTS 👿 😡 👿
martinemdh
dans notre région il a beaucoup plu ce matin et début d'aprem ,maintenant le soleil est revenu mais un peu glagla ....
alors choco j'espère que vous allez mieux ....
je crois que bientôt rapidement je vais devoir me faire aider pour la douche ,ça ne me plait pas trop dans l'idée ,pudeur pudeur mais .....ça devient compliqué entre les douleurs et mon épaule
en carton pâte...demain on vais aller se renseigner auprès de l'assos des aides ménagères

gino1
Bonsoir de retour d'une sortie avec les anciens collègues de mon mari, carpes frites dans le Sundgau, nous n'avions plus de place dans le bus, pas d'autre solution que de prendre notre voiture, les restaurateurs ont poussé la chansonnette, cela a fait du bien à mon mari il avait les yeux bien humides.
Bruno Lemaire a dit que l'on ne le verrait plus avec une cravate mais un col roulé, quel cinéma
mirepass
Bonjour à tous,
11* et pluie … pas froid… pas de voisins ! Mais 18/19 pour dormir no problème…
On sent bien l’humidité… faire les machines l’après-midi… pas évident … on verra
question d’habitude…
Chocolatte … cool … le chaud et froid pas bon mariage … repos d’abord … même
si pas envie sieste 😴 obligatoire… après kiné …pensez à vous … 😣
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 14° ! ..pas de vent, pas de pluie, alors ça me va !
Question chauffage : Ici ce n'est pas un HLM, mais comme la plupart des appartements sont loués à des "actifs", il n'y a pour le moment aucune contestation .
Par contre , maintenir la chaufferie à 19° en plein hiver, là je risque de grogner un peu .. 😠 Et prévoir des radiateurs ou des "ronron" comme dit Chocolatte, bonjour la note d'électricité !!
J'ai ressorti les pulls bien chauds pour lire ou regarder la TV le soir, c'est moins sexy mais je préfère plutôt que le kleenex sous le nez !! 😏 😄
Ici aussi chacun paie selon son compteur .. c'est le blocage à 19° qui me contrarie ..
Aux infos , le projet des retraites revient en force et provoque quelques grèves ..mais pour beaucoup, encore faut il avoir les moyens de faire grève ! ..quand on a les enfants à la maison, des traites à payer, et les prochaines factures qui vont grimper, ça donne à réfléchir !
Fred ..Les rdv médicaux pour Mamie et toi prennent du temps, mais s'ils vous permettent de vous sentir mieux, pas d'hésitation ! c'est important de profiter encore dans de bonnes conditions .. Heureusement que Line est d'attaque !! 😜
Chocolatte .. Restez prudente car l humidité de ces derniers jours n'est pas bonne pour les bronches .. Guérissez d'abord et vous jardinerez après ..
Comme dit parfois Fred : " Aujourd'hui peut être ..ou alors demain ...."
C'est en chanson que je vous souhaite une agréable journée .. 😏 😊