Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° annoncés et un pâle soleil qui a bien du mal à s'affirmer, est-ce la fin de l'été indien ?
Lila et Marie, j' ai moins mal mais à peine, j'ai annulé mes cours de sport pour cette semaine et mercredi je vois mon kiné qui est aussi ostéopathe, pas rassuré non plus parce que c'est lui qui m'avait manipulé pour un mal de dos 😡😡😡 le résultat n'était pas celui escompté et pourtant d'habitude ça marche bien, j'ai peut-être attendu trop longtemps 👎👎👎
Merci Patricia pour la crème, je dois aller renouveler mes médocs en pharmacie cet après-midi
Au menu, jambonneau fumé et salade de pdt, bon appétit à vous aussi, bon apéro Fred, un jaune ?
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Merci, Fred, je le partage ...🥂🥂
J'ai acheté mes parpaings .. 4,80.. € des prix comme cela , çà va .. 😀
Britts, Mirepass.. courage 🤞🤞
Savannah, je pense comme vous " chicouf" .. vivement le mois de juin ..
Demain Missie, va revenir .. pour les louloutes, normalement elles sont chez leur père ..
Avec ts ces "va et vient " en plus de mes RV... il y a de quoi perdre la tête..
mirepass
Bonjour à tous,
Mauvaise manip … tout est effacé.. grrrr 👿
Il fait gris et frais, sommes en alerte vent, la tempête devrait
s’y mêler…normal carrefour Bretagne et Manche … pas de
pollution 😂 …!
Profitez du soleil Chocolatte quelle tête il a ? La tortue 🐢 cachée ?
@Britts … pense bien à toi, suis passée par là en 1974 alors je sais !
et cela était pire, je pense … tu vois suis là, seule, mais pas en
entier … 😂✅ … on fait avec suivant les jours … tu connais … bizzz
🦷 cet à.midi pour changer …
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore 13 ° il fait encore doux ..
Sur le pied de guerre de bonne heure, mais rien ne va ..
J'ai cherché pendant 1 heure une déco tortue et son bb .. plus moyen de la retrouver.. je l'avais sortie du tas de végétaux où ils l'avaient mise .. je l'avais remise sur les escaliers.. c'est en voulant enlever des cailloux tombés sur les escaliers que je vois 1 chose bizarre sous la haie de houx .. c'était les pieds renversés de la tortue, la petite je ne l'ai pas encore trouvée. Puis j'ai ouvert le boîtier central du portail .. une petite led verte clignote .. et pas moyen de les joindre.. ben oui, c'est les vacances ..
Coupures d'internet souvent ces derniers jours ..
Avant midi, je vais m'acheter 4 parpaings .. qui remplaceront une vieille souche qui sert de support pour mon horloge solaire ..
Bonne semaine à tous
Patricia
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
13° sur les 22° annoncés, grand et beau soleil, la journée va être magnifique ☀️☀️☀️
Reine, en guise de chauffage, j'ai ouvert grand les fenêtres
Gino, je vais attendre un peu avant de me faire manipuler 😡
Oui Choco, c'est douloureux et je suis un très mauvais malade 😡
Encore des douleurs dans le dos
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Prenez de la crème Voltarène artigo j'ai souvent des sciatiques et mes fils aussi vu leurs travails je les masse et 3 jours après ça va mieux bon il va falloir chercher une masseuse car là je suis trop loin bon courage bisous à tous et toutes
britts
Bonsoir
Journée tranquille , le soleil a été bien efficace pour le linge .
@Mirepass on pense a toi , demain s'il y a du soleil , je t'en envoie en express 😂
Pour moi demain contrôle a l'hôpital, jamais rassurée , puis nous irons aux différents cimetières.
Bonne soirée a tous.