chocolatte
Pas clair de tte la journée ..
Tout le monde est parti, La boutique est vide nettoyée et rangée.. et des restes à n'en plus finir .. moi qui croyais qu'avec mon rôti de porcelet je n'aurai pas assez, j'avais encore mariné du filet mignon .. maintenant il me reste de quoi manger durant 15 jours.. 😮
Sylve, Le temps passe , les souvenirs restent ... surtout s'ils sont bons 😉
Ce soir , je suis aussi OUT, je m'en vais au lit regarder Astérix .. 😂
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonsoir amis quintos ! ..Me voilà de retour ..j'ai bien fait de prendre ma voiture car après un bon repas bien alcoolisé, les cavaliers étaient chauds .. 😄 et moi qui me faisais du souci pour la sieste manquée, eh bien la motivation était là !! .. 😛
Voilà les fêtes de Noël bien terminées .. quelques jours sérieux avant de refaire bombance !! et à Rambouillet, ça ne plaisante pas : c'est matin/midi/soir .. c'est très goûteux mais long à digérer .. 😄
Agréable soirée à tous.
mirepass
Whisky a écrit :
Simple quand le matos est out . Remorque 2 pneus de crevés ainsi que la pipette de la tronçonneuse .... 😖repos forcé 😳 Acheter le matériel nécessaire pour réparations (cadeau de Noël 😉)On verra tout cela demain s'il fait jour .
Vive 2023 … tout te lâche cette année… pas de chance 🍀
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Un petit coucou avant de partir déjeuner ..le dîner prévu s'est transformé en déjeuner ( sans doute pour aller "éliminer" à la guinguette après ) .. 😉 😃 .. je voulais y aller à pied (juste le pont de l' Yonne à traverser ) , mais s'il y a guinguette après, je préfère prendre la voiture ..ainsi je rentre quand je veux !!!! 😊
Pas de pluie prévue cet après-midi .. avec 12° ! donc pas obligée de m'emmitoufler ..et avec tout ce qu'on mange et boit, ça tient chaud ! 😃
Agréable début de semaine à tous .. à partir de demain régime tisanes et soupes légères pour être fin prête le w-e prochain .. 😃 ..mais quelle vie !!! 👍
Ce n'est pas alors sur le pont du Nord comme le dit la récente chanson!!
:"sur le pont du nord un bal y est donné
maman n'veut pas que j'aille au bal dansé
non non ma fille tu n'iras pas danser .....