L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

12 janvier 2023 07:24

Bonjour
Aujourd'hui je suis tôt alors le café ☕ est prêt c'est rare chez moi. Je vais faire peinture à lEhpad.. 😂
Bonne journée

Répondre·

Whisky

12 janvier 2023 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2023 19:45

Ce que cela peut ramer ce soir ... je vais éteindre et rallumer la box ..😖

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2023 19:44

Britts, les visites surprises sont tjrs agréables ..

Fred, t'as lu en diago.. j'ai pas de frein, ni embrayage .. 1 pédale pour avancer , 1 pédale pour reculer , et le frein c'est manette position parking .. comme sur les voitures auto ... qu'est ce que tu crois j'ai de la F1 haut de gamme 😂😂🤣🤣

J'ai été en vadrouille.. c'était dur , je transpirais , et maintenant j'ai les pieds ds le chauffe pieds ..😀
Ma petite louloute voulait un collier mode comme ses copines .. j'ai trouvé qque chose mais je crois que c'est le collier tatouage qu'il aurait fallu .. tant pis .. avec sa mère elle trouvera déjà ..

J'ai tourné en rond au Cora, pour trouver mes lentilles béluga.. au moment où j'allais abandonner, je les ai vu .. 😊😋

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

11 janvier 2023 19:11

Notre journée a Strasbourg s'est bien passée. Ma gyneco m'a dit que normalement j'étais hors récidive de mon kc et que tout est OK. Elle devrait partir à la retraite mais recule tous les ans. Je la connais depuis la naissance de ma fille 4 8ans. Puis qq achats pour Alain. Et après nous sommes passés chez Gaelle boire un petit café et lui apporter un bon sandwich genre pan bagnat qu'elle a beaucoup aimé.
Elle avait une pause de 13h30 à 16h et après elle retournait travailler. Elle travaille un peu avant de reprendre ses études.
C'était une belle journée
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

11 janvier 2023 18:28

Biscotte: 8/10journée c'est 💤 😻 💤et la nuit c'est 🍕 🍖 🍰 🍵 🍶 🍚& 💤 😽 🙀et "sport" lit, couffin au sol, chaise, commode pour casse croute. Il ne veut pas manger au sol, Monsieur est de la haute et entre nous quand il a froid.
Nous avons encore monté 3 fournées de bois sur notre terrain, tronçonnage car trop lourd à porter jusqu'à la remorque. Hélas attendre que les ouvriers partent et la nuit tombe vite ! Le dernier voyage se fait toujours avec les feux de la F1.... et aussi les 2 bagnards ont en plein le Q....Il faut l'avouer 😏
* Sav: comme Choco, sur la mienne il faut que j'enfonce aussi la pédale frein/embrayage à fond
pour contact .
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2023 17:32

étant à la retraite depuis longtemps ,je suis mal placée placée pour en parler ....bien sur on peut toujours blablater en l'air de tout lorsque l'on n'est pas concerné
Britts super pour votre grande
j'espère que biscotte ne semble pas souffrir et s'alimente comme un chat .....

Répondre·

martinemdh

11 janvier 2023 16:09

juste maintenant comme la pluie a cessé je pourrai prendre l'air ....mais voila qu'il fait froid ....

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2023 16:05

Savannah, si ce n'était que cela pour faire démarrer .. il faut vérifier qu'une des manette soit sur parking, l'autre sur start, vérifier que le système de coupe ne soit pas enclenché, ne pas appuyer sur la pédale .. et ensuite prier qu'elle démarre en tournant la clé .. 😂

Je vais prendre l'air ..

Répondre·

Whisky

11 janvier 2023 12:34

Pour ce qui est des fonctionnaires, je préfère me taire 👿 😡 😳 😳 😳 🙈 🙉 🙊

Répondre·

Whisky

11 janvier 2023 12:30

Sav : sécurité si tu te casses la figure, la tondeuse s'arrête, le moteur se coupe automatiquement
* Pour le bois, si ce n'est pour moi c'est pour Line 😊
Biscotte; L'infirme infirmier il l'a déjà 😂
Je constate que Sav est une" fin gourmet", pas beaucoup mais 😏..... 👍 🍸 💓

Répondre·

savannah92

11 janvier 2023 11:35

Bonjour à tous .. Après vent et pluie d'hier, ce matin ciel "presque" dégagé et 11° !

J'ai bcp ri en lisant les consignes de Chocolatte pour charger sa tondeuse ..alors comme ça, si j'ai bien compris, il faut s'asseoir dessus pour établir le contact ? 👍
Suis sûre que c'est un homme qui a inventé ce procédé ! 😜
En suivant vos instructions, j'avais l'impression d'être dans un remake de la 7ème compagnie .. 😃 " Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge .."

Jiji .. Sympa Monique ! ..mais couvre toi bien et surtout pense au masque !! il serait ballot dans l'exaltation de replonger dans les microbes !! ..
Que ta journée et ta soirée soient agréables !!

Il est bien triste pour ceux qui restent de perdre si tôt un fils, un ami, un curé, dans un accident domestique aussi banal .. et même si ça ne console personne, au moins lui est sûr d'être au paradis ! 😊

Fred .. Beaucoup de vitalité chez toi .. tu dis bien "du bois pour l'hiver 2025" ? fichtre tu vois loin ..
C'est ton côté fourmi sans doute .. 😏 .. Toutefois, sois prudent car Biscotte n'a pas besoin d'un infirme mais d'un infirmier pour le moment !

Gino ..Voilà encore une louloute qui va bien se régaler .. j'adore le poulet Colombo avec les épices et du lait de coco !

Mirepass .. Courage c'est la dernière ligne droite !! 😏

J'ai découvert hier soir les raisons des travaux en bas de chez moi , c'est GDF !
Ils sont là vers 8h ..mais le temps d'aller prendre un café, de papoter un peu, il est 9h quand j'entends le bulldozer entrer en action .. merci pour mon réveil !!
A 11h30, tout s'arrête ..c'est l'heure de l'apéro, puis du déjeuner .. Reprise à 13h30 jusqu'à 16h30 avec des petites coupures café/cigarettes/smartphone .. Avant 17h c'est plié ! .. Je découvre de chez moi la pénibilité des Travaux Publics !! 😳 😃

Si le temps se maintient comme ça, j'emmènerai Nathan et son copain faire du BMX au Skatepark à 600 m de chez moi .. circuit de 1300m2 avec des bosses et des virages relevés .. De quoi m'inquiéter un peu, mais ils adorent ça !

Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

11 janvier 2023 11:25

Bonjour
Pluie et vent aujourd'hui moche
Rdv gynéco Strasbourg aujourd'hui, on en profite pour aller voir notre petite fille.
La grande nous a annoncé hier soir qu'elle était embauchée dans l'hôtel où elle ést en stage comme réceptionniste à Strasbourg.
Elle est super contente et nous aussi.
Bon match jj
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2023 11:19

🥂🥂🥂
🍽🍴🍷🍫☕

Répondre·

Whisky

11 janvier 2023 11:16

De retour promenade, juste avant la pluie
Bonne journée & soirée Jj
En ce moment les hélicos du SAMU & gendarmerie n'arrêtent pas .....
C'est l'heure de l'apéro & appétit
Bon aprèm à tous
Sav, a du tomber en embuscade 😉

Répondre·