chocolatte
A Strasbourg, un prêtre de 44 ans est décédé tragiquement après une chute du haut d'une échelle, au sein même de l'église Sainte-Madeleine dans laquelle il officiait depuis 2018.
C'est une terrible nouvelle pour la paroisse de Sainte-Madeleine, à Strasbourg (Bas-Rhin). Le journal L'Alsace rapporte que samedi 7 janvier, aux alentours de 10h30, l'abbé Nicolas Tousch, curé de la paroisse, a été victime d'une chute violente.
L'homme de 44 ans tentait de réparer une ampoule quand il a perdu l'équilibre et est tombé du haut d'une échelle de près de deux mètres.
Un accident dont a été témoin le président du conseil de fabrique (un groupe responsable de l'entretien des édifices et du mobilier de la paroisse, qui entrait dans l'église à ce moment précis. Ce dernier a alerté les secours et a prodigué les premiers soins à la victime. Transporté en urgence absolue au CHU de Hautepierre, l'abbé est décédé dimanche soir.
Je connaissais bien le jeune curé , mme âge que ma fille ainsi que ses parents .. originaires du bled voisin ... Ce fut un grand moment quand il a été ordonné prêtre .. Quelle tristesse... mais quelle tristesse... 😭😭
mirepass
Bon réparation faite 😉 … lundi aurai mes 4 pivots céramique du haut !!!
Ensuite … 2 rv et le tout pour la fin Janvier … … ! Les gencives auront 👿 !
Et dire que j’ai toujours été soignée depuis mes dents de lait, j’ai tout eu
à tout niveau … il y a pire donc tout va bien 😏 …
chocolatte
C'est fait la batterie est en charge... les nouveaux modèles plus besoin d'enlever le siège mais tjrs obligé d'ouvrir le capot pour acceder à la batterie ... pour l'ancien modèle comme j'ai , le levier qui fait glisser le siège vers l'avant ou l'arrière empêche l'ouverture du capot .. .. depuis 2003, s'il y avait une autre possibilité je le saurais.. 😂
Fred, nouveau modèle c'est pour toi .. avec possibilité de remorque ..