chocolatte
Bonjour à tous,
Impossible de me connecter ce matin avant de partir .. j'avais une sortie publicité..
TTe la journée il pleut et vente, hier soir tellement de vent que certaines chaînes n'avaient plus de réception, j'ai jamais vu cela .. 😲
9 ° cette aprem, mais cela va dégringoler la semaine prochaine .. et tjrs ce vent
Savannah, parfois un gachis total concernant les travaux de voieries... il n'y a aucune coordination entre les différents organismes.. faire et défaire c'est aussi faire..
Fred, tu fais la fourmi pour les prochaines années.. t'as raison faut pas rater l'occasion quand elle se présente..
Gino, c'est mon mari qui la faisait tjrs pour nous ..
Colette, j'ai bien eu l'isolation à 1 € ... mais la suite a été désastreuse , non pas à cause de l'isolation , mais de l'imbécile qui est venu voir la faisabilité des travaux .. qui a garé sa voiture ss frein et ss vitesse et m'a enfoncé le pilier et mon portail électrique et depuis j'ai déjà largement dépassé le prix de l'isolation en SAV .. Depuis, je reste allergique à ce genre de démarchage.. en plus PAC à 1 euro... si l'installation est baclée.. ce sera 1 euro de perdu mais peut être aussi la désillusion ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De légères averses de pluie et 12° .. Il faut en profiter car dès dimanche, on repasse sous les 10° avec peut être des gelées !!
Les travaux GDF sont en plein boum !! ..en fait, il y a plus de gros engins bruyants que d'ouvriers .. Ce matin, malgré le panneau " Route barrée sauf aux riverains", j'ai été obligée de faire un détour pour aller chez le coiffeur , pourtant je suis riveraine !! ..lol
Mais comme m'a dit un ouvrier qui avait le menton sur la queue de pelle, on ne peut pas refaire les panneaux routiers ! ..ok Mr mais je plains tous les papys/mamies qui viennent chaque jour acheter leur baguette/leur journal et leurs cigarettes .. Sans compter que ce ne sera sûrement pas terminer samedi pour le marché !! ..donc à suivre .. 😏 😃
Colette .. Une pompe à chaleur à 1€, on en entend beaucoup parler dans les medias, mais difficile de ne pas imaginer la grosse arnaque ! .. Se renseigner sérieusement avant auprès de la Mairie ou d'un artisan ..
Bravo Fred .. et Line aussi bien sûr ! .. Voilà de la récup qui vous tiendra bien chaud , sans compter les économies !
Pour Biscotte, c'est le début de la consolidation .. au fur et à mesure, il sera de plus en plus alerte ... Cette convalescence va le rendre très câlin ! 😘
Britts .. Vous peignez les couronnes après l'Épiphanie ? 😉 Qu'importe .. elles serviront l'année prochaine ..
Aujourd'hui , la classe de Nathan allait visiter des vestiges romains ..et là, il vient de m'envoyer des photos de l'atelier où ils font de la poterie .. il est heureux car il adore tout ce qui est manuel, mais j'espère qu'il ne va pas ramener une jarre à ses parents .. lol ... 😃
Agréable après-midi à tous