L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 janvier 2023 13:07

Sav: voyons nous sommes vendredi 😖

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2023 11:09

Ce matin rangement .dans la penderie ...du mal pour trouver ce que je veux mettre....les vêtements se font la malle...
Il fait doux....
Plus de vent
Bonne journée à tous...espère que les 4 pattes et les 2 pâtes de partout sont en forme ...
Bon appétit

Répondre·

britts

13 janvier 2023 10:49

Bonjour
Le vent souffle très fort depuis qq mn .....
Une bonne séance de sport faite donc après midi couture devant un bon film ... 😂
@jj tu as passé une bonne soirée c'est super .
@Martine ou êtes vous ce matin ?, espérons que tout va bien
@Mirepass une bonne sieste te feras du bien
@savannah ne pas glisser surtout
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

13 janvier 2023 10:37

Bonjour à tous .. Pour ce Vendredi 13, le ciel est plus clair ..de belles éclaircies avec 11° espérés !.. mais toujours beaucoup de vent !!

Pour son anniversaire, ma belle fille n'a pas envie de cuisiner, donc elle a choisi le restaurant indien ! ..ce sera une 1ère pour moi, mais si ça leur plaît , ça me conviendra certainement aussi ! 😉

Jiji .. Eh bien voilà une bien agréable soirée ! une autre façon d'apprécier le foot !
C'est bien d'avoir récupéré la forme pour en profiter un max ! ..à refaire .. 😃

Chocolatte .. Missie devient raisonnable quand elle est en pension chez vous .. c'est moins de souci pour vous ! 👍
Par ici, nous n'avons pas de chou rouge .. juste fleur ou vert ! ..mais il est vrai que seule, je prends juste un petit choux fleur ( 1 fois en salade et le reste au four avec une béchamel et gruyère ) ..ça change .. Et le vert, je le fais avec une saucisse de Morteau et des lardons fumés ..miam .. 😜

Ce matin, je n'entends pas les travaux GDF .. font ils déjà grève ? 😃 ..il reste quelques trous béants protégés par des barrières de chantier .. Les étals du marché auront du mal à trouver leur place habituelle.. ça va schtroumpfer !! 😉 😃

Pour moi, cet après-midi sera guinguette .. en espérant que la superstition ne me jouera pas un sale coup !! 😊
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

13 janvier 2023 10:04

Bonjour à tous,
Qques rayons de soleil arrivent à s'échapper à travers les nuages, le vent hurle tjrs aussi fort 9°
L'air sent bon .. Missie renifle derrière la fenêtre entrebaillée.. Elle est bcp plus calme , ne se mordille plus la peau et se lèche bcp moins .. pourvu que cela dure .. 🤞🤞

JJ voilà une soirée inoubliage .. Monique a fait 1 heureux ..

Du choux rge pour midi mijote sur le feu .. d'1 gros chou , il n'en restait plus que le 1/4 .. cela ne sert à rien d'acheter en avance ... j'ai pas fini de me soigner ..

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

13 janvier 2023 09:53

Bonjour, ciel mitigé le soleil vient d'inonder la cuisine
JJ tu dois faire des envieux, belle expérience.

Répondre·

colette

13 janvier 2023 08:38
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Impossible de me connecter ce matin avant de partir .. j'avais une sortie publicité..
TTe la journée il pleut et vente, hier soir tellement de vent que certaines chaînes n'avaient plus de réception, j'ai jamais vu cela .. 😲
9 ° cette aprem, mais cela va dégringoler la semaine prochaine .. et tjrs ce vent
Savannah, parfois un gachis total concernant les travaux de voieries... il n'y a aucune coordination entre les différents organismes.. faire et défaire c'est aussi faire..

Fred, tu fais la fourmi pour les prochaines années.. t'as raison faut pas rater l'occasion quand elle se présente..

Gino, c'est mon mari qui la faisait tjrs pour nous ..

Colette, j'ai bien eu l'isolation à 1 € ... mais la suite a été désastreuse , non pas à cause de l'isolation , mais de l'imbécile qui est venu voir la faisabilité des travaux .. qui a garé sa voiture ss frein et ss vitesse et m'a enfoncé le pilier et mon portail électrique et depuis j'ai déjà largement dépassé le prix de l'isolation en SAV .. Depuis, je reste allergique à ce genre de démarchage.. en plus PAC à 1 euro... si l'installation est baclée.. ce sera 1 euro de perdu mais peut être aussi la désillusion ..

Bonne soirée à tous

merci pour votre réponse On devient méfiant , c'est bête mais c'est comme ça.Bonne journée

Répondre·

Whisky

13 janvier 2023 08:24

Quel est l'idiot qui a oublié de fermer la porte 😖Quel vent 💨 et ciel laiteux

Répondre·

Whisky

13 janvier 2023 07:54

Mirepass, t'as fait un roulé-boulé ou bourré ?? Retourne te coucher 😊

Répondre·

Whisky

13 janvier 2023 07:51

La photo, la photo, la photo .............!

Répondre·

mirepass

13 janvier 2023 06:16

Bonjour à tous,
Tombée du lit, pas drôle… tombe de sommeil 😴…
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

Whisky

13 janvier 2023 05:18

Bonjour, bonjour
Jj: à recommencer je présume 😊

Répondre·

Jiji

12 janvier 2023 23:20

Bonsoir Bonsoir
J'ai passé une très belle soirée hier, à part les problèmes de stationnement autour du stade
Accueilli par 2 charmantes et souriantes hôtesses des DNA, nous étions 10 heureux gagnants d'un tirage au sort et nous avons reçu le maillot officiel du club
Nous avons vu l'arrivée des joueurs dans leur bus, avons visité les structures du club, de la salle de presse aux vestiaires, salons de récupérations et de réceptions avant de goûter d'excellents amuses-gueules avec champagne, pinot blanc ou vin rouge, il y avait même des knacks
Puis nous sommes entrés sur le terrain avant les joueurs, impressionnés par les chants des 26 000 supporters
Nous n'étions pas loin des remplaçants Lensois et derrière le cameraman de Canal+
La pelouse paraissait plus grande qu'à la télé, les joueurs Lensois semblaient tous êtres plus costauds que les frêles Strasbourgeois
À la mi-temps nous avons fini le fromage et goûté aux desserts puis fessa retour sur le terrain
Le match, très engagé, s'est terminé par un nul, 2 à 2, presque une victoire pour l'avant dernier du championnat contre le 2ème quand même
Nous sommes allé dans un autre salon boire une pression et goûter la galette des rois et d'autres pâtisserie
Je suis reparti repu et heureux d'avoir pu participer à une telle soirée, même pas déçu par les énormes bouchons autour du stade
MERCI MONIQUE 😘😘😘

Répondre·

britts

12 janvier 2023 18:48

Je suis enfin arrivée a mettre des photos sur activités , après avoir redimensionné .

Répondre·

gino1

12 janvier 2023 17:45

Tout le monde s'est régalé une bonne salade fruits frais en dessert.

Répondre·