chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris et bas et très venteux 7 °
Missie a déjà eu son bol d'air frais , ouverture du volet sur 8 cm 😂
Gino, oui ! c'est terrible pour les parents .
J'ai pas encore repris les séances de kiné.. alors je reste au chaud.. et par la mme occasion je fais des économies.. puisqu'au retour je m'arrête tjrs qque part..😵😀
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 11° annoncés et il fait juste gris et froid
Je suis chez mes princesses 👸👸, je devais emmener Lily à la Zumba mais elle n'a pas très envie, on va attendre un peu
Une amie ( Monique ) m'a fait un très beau cadeau d'après Noël, elle a gagné une place VIP pour le match de foot Racing / Lens ce soir et comme elle n'y connaît rien en foot elle me l'a donné, j'espère juste qu'on va gagner mais ça c'est pas encore fait
Je vais finir de petit déjeuner avec Lily, Manon est allée chez l'orthodontiste avec sa Maman
Pâtes pizzas à midi à la demande de Lily
Marie bien chaussée pour l'hiver 😀
Fred, t'as oublié, une crème de chien avec ceux qu'il connaît 😀
Pam, il me semble qu'il n'y a pas de compétitions de vélo d'appart ou de gymnastique sur chaise aux JO 😀😂🤣
Terrible nouvelle Choco 😭😭😭
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

gino1
chocolatte a écrit :
Missie, est arrivée.. direction immédiate vers gamelle et lait ..
Ma fille est anéantie par la mauvaise nouvelle ... 😭 ils se connaissaient bien..
triste nouvelle, je ne l'ai pas lu dans les DNA il ne faudrait jamais monter à l'échelle sans être accompagné il avait l'âge de mon fils cela doit être terrible pour les parents.

gino1
Whisky a écrit :
C'est de ce fait que c'est si vert en Alsace 😂 .... Aïe, pas sur la tête !
*Line m'a aidé pour remonter du bois , on prépare hiver 2025 , suite demain ! Il fait nuit très tôt
cela ne l'empêchera pas de continuer à chanter elle a également un parapluie