britts
Bonjour
Il y a du soleil et c'est bien agréable même si pas chaud.
Je me suis installée devant la fenêtre avec mon vélo 🚴 et je pédale en regardant la 🏞,c'est pas mal.
@Choco je vais regarder et je vous donnerai les infos.
Alain est parti faire qq petites courses et cet après midi il emmène Sam chez veto pour son injection contre rhumatismes... 😂
Bonne journée
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° sur les 3° annoncés mais le soleil brille, c'est déjà ça ☀️👍
Lily aussi joue aux cartes le dernier jour des vacances, hier elle a organisé un goûter parce qu'elle avait obtenue 3 jockers ( assiduité, participation, politesse ) tous les beignets qu'on avait fait mercredi ont étés dévorés 😋😛😜
Hux, problème de souffle, alors je m'assieds et récupère
Merci pour le café mirepass, volontiers ☕️
Heureusement Fred, pas de séquelles pour Mamie ni pour toi 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous
Bcp de nuages .. peut être du soleil s'il parvient à s'esclipser 0° pas de neige pas de verglas..
Mirepass, merci pour le café ..
Auj. l'étape suivante , direction toubib..
J'ai appelé pour le portail.. la bête noire .. à n'y rien comprendre après plusieurs essais il s'était refermé hier soir et rouvert ce matin .. grrrr
Bonne journée à tous
chocolatte
Fred, quelles péripéties .. tout va bien c'est le principal ...
Britts, j'ai regardé pour le modèle sur site, j'ai pas trouvé ..
Pas vu de manifestants .. l'autoroute était surchargée de poids lourds les uns après les autres, à l'aller comme au retour ..
Mon portail a fonctionné 3 jours et déjà ne fonctionne plus ... que j'en ai marre de celui ci .. et à chaque X il y a rien que des réglages.. et celà fonctionne .. j'ai fait la mme chose et cela ne fonctionne pas .. le clignotant ne marche pas non plus ..
Bonne soirée à tous
britts
@Fred vous en faites de belles tous les deux , heureusement pas de mal ....
@colette j'ai mis qq photos de mes réalisations sur activités Metz , la poule est un modèle du site
"un brun d'iris " patron gratuit , et c'est très bien expliqué .
Demain je vais essayer de faire la carotte pour mettre dans la poche du lapin 😂
Bonne soirée
Whisky
Tempo rouge demain , faut bien aider les pauvres du gouvernement ,que feraient ils sans les illuminations de Versailles. et en plus ils n'y sont même pas aujourd'hui ....; Tout ce monde à fuit ou presque les responsabilités si dérapage des manifs 👿 😡Ça c'est un gouvernement de j'en ai rien à foutre de vous ....J'ai un gros calibre ,le 49.3