britts
Bonjour
C'est gelé ce matin mais pas de neige .
Nous sommes allés faire un tour chez Emmaus .....que de monde , j'ai trouvé de beaux boutons , des fermetures éclairs plrs tailles et qq tissus pour 11e , ca vaut le coup .
Les tissus sont déjà dans la machine .
Au menu Maultaschen vegane et salade
Bon courage pour ceux qui ont de la neige
@choco je vais voir pour le message
Bonne journée
Whisky
Pour l'apéro, tout est dégagé, sauf au loin vers la chaine montagneuse , les skieurs sont heureux
Le ciel reste couvert alors ?????
Choco: j'ai dit à Line que tu avais 25cm de neige . Réponse :" Quelle veinarde" 😊
Avec ton tracteur, tu ne peux pas bidouiller quelque chose pour t'aider ??Si j'ai autant de neige ici, la F1 me servirait de chasse neige latéral à défaut de couper l'herbe en position haute
chocolatte
Bonjour à tous,
25 cm de neige ce matin ... La déblayeuse est passé à 4 h ce matin
Le café est le bienvenu .. Je rentre du déblayage d'hab c'était 1/2 h.. cette X c'était 1 1/2 h , elle est lourde à souhait et colle, j'ai cassé un coin de ma pelle à force de la taper pour la vider.. 😞
Personne ds mon quartier ne déblaye .. peut être l'italien, j'ai vu son fils arriver.. j'avais d'abord l'intention de ne déblayer que le passage des roues.. et l'entrée du garage..avec muret de 1 m de haut de chaque côté.. j'ai jamais autant peiné.. mais j'ai fait la totalité .. il faut dire depuis la dernière X , qques années sont passées. Ma fille vient de me dire qu'elle a déblayé 10 m3 de neige .. 😵 pareil loin de la route ..
La météo prévoit encore des températures négatives.. pour la semaine prochaine .. les glissades seront légion ..
AG cette aprem de l'assos. Je vais donné 1 coup de main .. pour la salle ..
Bon WE à tous