colette
martinemdh a écrit :
Il neigeote depuis ce matin ....je fais attention en marchant ..
on a allumé le poêle ,cela fait que du bien
Chocolatte :faire appel à un professionnel dit sérieux pour votre porte, surement vous l'avez fait ,,,,il doit bien y avoir une cause à son mauvais fonctionnent donc solution peut être ....je défonce une porte ouverte ...c'est un système électrique donc les changements de températures ne jouent pas je crois ....
bonne soirée à tous
n'avez vous pas un voisin ,un ami bon bricoleur?C'est ce que je fais ,il loge sa voiture dans mon 2ième garage , il sur/ veille ma maison en mon abcence ,change ma chasse d'eau ........ ç marche très bien Bon courage
britts
J'ai encore bien travaillé je viens de terminer une banane XXL pour l'anniversaire de Gaelle en février 20 ans .J'espère qu'elle va aimer . Mardi ce sera l'anniversaire de Pierre22 ans .La troisième Lisa ce sera en Avril a Pâques , c'était un bébé de Pâques il y a 25 ans .
Bonne soirée
martinemdh
Il neigeote depuis ce matin ....je fais attention en marchant ..
on a allumé le poêle ,cela fait que du bien
Chocolatte :faire appel à un professionnel dit sérieux pour votre porte, surement vous l'avez fait ,,,,il doit bien y avoir une cause à son mauvais fonctionnent donc solution peut être ....je défonce une porte ouverte ...c'est un système électrique donc les changements de températures ne jouent pas je crois ....
bonne soirée à tous
chocolatte
Si l'apéro n'est pas encore pris ... le voici ..🥂🥂😉
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷🍫☕
Au menu, je vais me sortir un plat préparé.. de temps en temps çà passe .. 😀
Savannah.. problèmes dès le départ.. et malgré les nombreuses interventions le problème reste entier.. est ce les cellules ou mauvais contact .. ou autre chose .. ?? je ne sais que faire !
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une journée à 4° et quelques éclaircies ..
Fred .. Oups pauvre Mamie ! .. bonjour la frayeur .. l'impulsivité de Whisky aurait pu faire ++ de mal .. Prévoir un casque pour Mamie ou un équipement de quaterback !
C'est sûr que 45 kgs, c'est fragile et délicat à déplacer , sauf pour un Whisky curieux ! Vous en êtes quitte tous les 2 pour une bonne frayeur .. 😉 😊
Britts .. A chacune sa méthode, moi je marche sur mon tapis en regardant les infos sur BFM .. et il m'arrive de dépasser le temps prévu .. 👍 😃
Ce matin, j'ai reçu un appel du service "activités seniors" de la Mairie pour me demander si je pourrais offrir des cours de yoga aux retraités 2 fois/semaine ?
Mais qui m'a dénoncée ?? 😜 😃 .. L'été, j'accepte volontiers de donner des conseils à ceux qui me rejoignent au parc le matin , mais pas question pour moi d'avoir une quelconque obligation d'horaires .. Ma liberté d'agir reste ma priorité !
De plus, je suis ++ Taï Chi que yoga .. mais c'est bien que les seniors le réclament, ça prouve qu'ils souhaitent s'entretenir et mieux vieillir ..
Pas de manifestation contre la réforme à Montereau, les "grévistes" sont allés papoter au bar .. 😜 et les seniors sont venus danser 😉 😃 il y avait bcp de monde sur la piste ! ..peut être reviendront ils avant le 31 janvier ? 😊
Chocolatte .. Ah ce portail est bien capricieux ! .. il suit la météo ..?
Jiji .. En Italie, on dit : Chi va piano va sano ! et en Grèce, : Quiconque se dépêche trébuche ! .. Alors pour le sport aussi, tranquille mais régulièrement ..
Un minimum toutefois pour effacer l'effet beignets, crêpes, gratin etc ... 😉 😃
Pour moi cet après-midi, ce sera piscine .. 😊.. alors déjeuner léger !
Belle fin de semaine à tous.