L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

19 janvier 2023 12:59

Souvent je suis certaine ,impossible d'oubler un rdv.... mais je vois qu'il ne faut plus que je fasse confiance à ma mémoire maintenant
Temps gris 'tristounet..
et frisquet
.je vais continuer mon puzzle...mes ptites filles m'ont demandé :envoie nous une photo...pour le moment j'en suis qu'a l'encadrement..!!....
Bonne après-midi..

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 12:54

Arrivée du kiné mouvementée ,Line arrivée juste avant ;moi en bas . Whisky pousse Mamie pour voir à la fenêtre l' arrivé du kiné et étale la pauvre Mamie (55 contre45kg elle fait pas le poids)Je crapahute et arrive manque oxygène , relève Mamie tant bien que mal, heureusement companion juste à coté. Mamie une grosse bosse sur l'arcade heureusement pas de lunettes . Elle tenait juste sur ses jambes ...Maintenant partie reprendre des forces au lit et moi vais pas tardé 😊après mon inhalation .

Répondre·

Jiji

19 janvier 2023 11:24

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés, le ciel est gris mais il ne neige pas
Contre visite au CT pour ma voiture, elle est passée, dans 2 ans, elle sera hors norme d'après Critair 3 😡😡😡
Sport cet après-midi, je vais faire doucement, j'ai encore des courbatures de mardi 😀😀😀
Très bon jeudi à vous tous, en grève ou pas 😘😘😘

Répondre·

savannah92

19 janvier 2023 10:34

Bonjour à tous .. Le ciel est sous sa couette de nuages : pas + de 4° !
A mon retour de la boulangerie, un câlin avec le radiateur .. 😉 😃

Chocolatte .. Après coiffeur, vous c'est le robinet, et moi le coup de brosse !! 👍 .. je n'aime pas avoir les cheveux trop apprêtés ..
Je ne connais pas le Maggi en bouteille .. par contre le Melfor oui, il y en a en rayon .
Fred .. Si Biscotte s'échappe, c'est bon signe ! .. c'est qu'il se sent suffisamment en forme pour affronter l'extérieur, et peut être en a t il assez de la litière ? ..il veut continuer à marquer son territoire .. Pas à dire, c'est robuste un chat !! 😻

Britts .. Ces travaux de couture vous occupe bien et feront sûrement plaisir à vos copines en EHPAD .. 😊 .. Un nouveau Mondial Tissus s'est ouvert à Montereau , ils font aussi mercerie donc encore un petit commerce sur la place qui ne résistera pas longtemps !

Aux infos, les grévistes non stop ! .. espérons que ça se passera dans le calme !

Pour moi, ce sera guinguette .. certains "grévistes" ont prévu de nous rejoindre, ça fera des têtes nouvelles pour le groupe d'habitués .. 😉 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 10:10

Toubib passé pour Mamie, Biscotte en a profité Grrrrr je l'ai vu dehors mais dès que je m'approche il se sauve, donc vais attendre qu'il revienne tout seul ou Line le récupèrera à son retour 😰

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2023 10:09

Fred, t'as raison .. je le fais parfois mais pas tjrs , je préfère mes petits papiers.. 😂

Répondre·

colette

19 janvier 2023 09:46
britts a écrit :
Bonjour
Il est tombé 2, 3 flocons.
Merci pour le café Mirepass 😘
J'ai travaillé jusqu'à 22h hier soir mais j'ai fini... 😂
@colette la poule c'est une poule de pâques en tissu que j'ai cousu du même site.
@choco Bon courage pour la route et les grèves.
Je ne connais pas encore mon programme de la journée, je devrais aller à lEhpad mais activités annulée donc elle doit me tel à midi...a voir
Bonne journée à tous

j'apprécie toujours la gentillesse de vos réponses Comment faites vous ,ces poules? Bonne journée Moi ,je reste à la maison ,comme j'habite à le campagne ,je ne vais pas faire la maligne et prendre une route en forêt même pour aller me promenerBye

Répondre·

Whisky

19 janvier 2023 09:42

Là, pas comprendre pour RDV. avec le calendrier ordi cela va tout seul : prévient la veille et le jour même !

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2023 09:30

Bonjour à tous.la place est libre dans la sdb ...j:'y vais en courant doucement...
Pas de neige ☃️ aujourd'hui je crois,le ciel s'éclaircit et pas de vent.....2° pour le moment
Bonne matinée

Répondre·

chocolatte

19 janvier 2023 09:08

Bonjour à tous,
Petite gelée ce matin 0 °
Mirepass, merci pour le café.. les RV de la semaine, je les accroche sur 1 porte de la cuisine ... les oublis ou erreurs sont nombreuses.. alors mieux vaut prévoir large .. 😵😀
Merci Britts, N'allant pas en centre ville mais à Borny .. peut être de la chance si sur l'autoroute il n'y a pas opération escargots .
Faut que je mange tôt, car je dois être à jeun les dernières 3 heures..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

19 janvier 2023 08:37

Bonjour
Il est tombé 2, 3 flocons.
Merci pour le café Mirepass 😘
J'ai travaillé jusqu'à 22h hier soir mais j'ai fini... 😂
@colette la poule c'est une poule de pâques en tissu que j'ai cousu du même site.
@choco Bon courage pour la route et les grèves.
Je ne connais pas encore mon programme de la journée, je devrais aller à lEhpad mais activités annulée donc elle doit me tel à midi...a voir
Bonne journée à tous

Répondre·

colette

19 janvier 2023 07:50
britts a écrit :
Alain achète la grande bouteille de maggi , il aime bien en mettre dans ses salades .... 😂c'est un vrai alsacien .
J'ai cousu la salopette Jeannot pour L'Ehpad , me reste a poser les bretelles, boutons et la queue pompon , je vais terminer maintenant tranquille ce soir .(un brun d'iris)c'est mon deuxième prototype après la poule et après je fais la corbeille robe Juliette .
Bonne soirée

bonjour .la poule? c'est quoi?

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2023 07:48

mirepass si cela peut te consoler. Cela m'arrive souvent de me tromper de jour pour un vdv

Répondre·

colette

19 janvier 2023 07:48
chocolatte a écrit :
Aprem passée à une réunion .. puis appel fleuve .. et la soirée est passée, . j'aurai bien aimé regarder secrets d'histoire ..
Demain EJP
Je dois me rendre à Metz demain ... pas de bol avec les mouvements de grève et manifestations..

Bonne nuit à tous

bonjour Secrets d-histoire est en replay passionnant comme toujours ,j'ai vu lémission dans l-après midi

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2023 07:42

Bonjour ...il me faut presque 5mn une fois re re réveillée ...pour écrire avant que la vue soit nette

Répondre·