britts
Alain achète la grande bouteille de maggi , il aime bien en mettre dans ses salades .... 😂c'est un vrai alsacien .
J'ai cousu la salopette Jeannot pour L'Ehpad , me reste a poser les bretelles, boutons et la queue pompon , je vais terminer maintenant tranquille ce soir .(un brun d'iris)c'est mon deuxième prototype après la poule et après je fais la corbeille robe Juliette .
Bonne soirée
martinemdh
Mème si c'est magique !! je n'ai jamais utilisé du bouillon ou arôme Maggi ...produit inconnu à la maison ...alors j'ai suivi ....
cet après-midi un peu de soleil ,pas chaud mais pas de pluie ouf!! ce matin il y avait un peu de gelée blanche et du verglas parait il ....
les chattes souvent s’échappent.... une année gardant celle de mon plus jeune fils elle est partie plus de 3 semaines ...on osait pas le dire à mes petites filles ....et un bon matin elle est revenue comme biscotte dans un triste état...veto etc ....elle se cachait sous les lits au moment de faire les pansements ....
.je crois que l'on est jeune retraitée tant que tout fonctionne bien :la tête et les jambes ,après ça devient un peu plus compliqué ....voir plus ....
le jasmin que l'on a dans le jardin n'a presque pas d'odeur...il était la avant notre arrivé......peut être il existe plusieurs variétés.?...on ne s'en occupe pas, il préfère peut être!! et tous les ans il refleurit ....
bonne fin de journée à tous ....
chocolatte
Le soleil reste fidèle ..
Savannah, Pour ma coupe , je m'en contente .. 😞 au retour j'ai de suite mis la tête sous le robinet .. 😀
Savannah, il ne s'agit pas du bouillon Maggi, mais de l'arôme Maggi en bouteille .. c'est différent.. 😀
Comme le vinaigre Melfor , c'était un produit local ..
savannah92
Bonjour à tous .. Certaines voitures sont encore givrées, mais le soleil est là avec 5° max .. Pas de neige mais on s'en passe volontiers !
Demain les grévistes vont devoir s'emmitoufler .. 😉
Hier avec la tempête , l'internat d'Ethan a connu quelques dégâts ..des vitres brisées et surtout la forêt qui borde les bâtiments a été bien touchée .. donc aujourd'hui, les apprentis bûcherons/écolos sont à l'oeuvre pour remettre tout en état !
Cet après-midi, si la météo se maintient, ce sera une grande balade avec Nathan et Plume .. 👍 😃.. avec tous ses poils, le chien est très heureux du froid ..
Isis, leur petite chatte est enfin rentrée après 4 jours de fugue !! Quel soulagement ! .. Toute fiérote, comme si tout était normal .. 👏..Quelle chipie !
Martine .. D'après vous, nous sommes "jeune retraitée" pendant combien de temps ? .. moi j'ai pris ma retraite à 58 ans , donc déjà 11 ans et tout va très bien ! .. Je crois que c'est une question de santé bien sûr, et de l'entourage aussi .. Je reconnais que la vie à la campagne est moins turbulente qu'à Paris , moins de tentations surtout ! 😉 😃
Comme fred, j'aime pas trop le bouillon Maggi .. petite fille de bouchère, j'ai été élevée au bon fond de sauce, au jus de viande cuisiné ..c'est un autre parfum !
Et surtout quand on sait avec quoi ce fameux cube est fabriqué ..beurk ..
Est ce que le jasmin sent aussi fort en extérieur ? ..il peut soi disant supporter le gel jusqu' à - 10°, mais il fleurit moins et peut perdre ses feuilles ..Le souci est que si je dois le rentrer, ça parfume trop mon intérieur .. J'y ai renoncé pour ça !
Chocolatte .. Contente de votre coupe ? .. Mon coiffeur est débordé en ce moment par les demandes de stage ..certaines demandent pour 3 semaines !! .. mais comme il dit, si vous tombez sur une volontaire débrouillarde, ça va .. sinon c'est la galère de toujours avoir à répéter les mêmes choses à faire .. et bcp passe leur temps les yeux rivés sur leur smartphone au lieu d'être utiles ! ..pas facile .. 😟
Beau mercredi ensoleillé à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est là pour le moment
Il a un peu neigé hier soir
La journée d'hier s'est bien passée
J'ai échappé aux soldes, il pleuvait, donc après le film Avatar qui a duré 3h,nous avons bu un bon café tranquillement et papoté puis nous sommes allés dîner dans un très bon restaurant alsacien, où j'ai pu manger des galettes de pomme de terre avec fromage blanc et Alain un vrai rosbif alsacien.
Aujourd'hui une bonne séance de sport et repassage.
Bonne journée à tous