chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, il neigeotte encore -1 ° sur les -3 qu'on avait cette nuit ..
En rentrant hier soir, mon allée est nickel propre et sèche, voilà qu'il y a à nouveau 2 cm de neige et c'est pas fini ..
La vieille directrice d'école m'a téléphoné ce matin, elle est ensevelie ss la neige .. et comme Monsieur Petits travaux a déménagé à Évian .. cette aprem , je vais lui dégager un petit passage pour l'infirmier qui viendra demain .. Ces derniers temps , je crains pour elle .. 93 ans .. super bien ds sa tête mais ses jambes.. ne veulent plus ...
Ma petite louloute est partie ce matin en classe de neige .. près de Morzine , 6 élèves de sa classe ne sont pas partis.. le voyage était trop cher .. ben oui ! les temps sont difficiles ... Je m'imagine la frustation de ces élèves .. 😭
Hier c'était 4 repas, auj. ce sera comme JJ , presque rien 😂 fromage blanc et pdt..
Bon dimanche à tous
britts
@choco le message ne marche pas
voici les ref site https://unbrundiriscom/
Mes patrons a télécharger
Accessoires et décorations
Pâques
Vous avez des modèles gratuits (poule, salopette Jeannot ,petit panier lapin )
Voila
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais ni pluie, ni neige prévues .. avec 4° !
Beaucoup de monde au marché !! .. les seniors donnaient haut et fort leur point de vue sur la réforme des retraites .. 😉 ..Les jeunes sont toujours en terrasse du bar à fumer, les yeux rivés sur leur smartphone .. 😟 ..Bonjour la communication !!
Hier soir, ma belle fille avait organisé les voeux du personnel de la Mairie .. satisfaite car pas mal de monde ! ..
Britts .. Vos loulous et louloutes sont déjà bien grands .. 😉 .. j'espère bien voir les miens aussi à cet âge là .. Vu la conjoncture actuelle, on se demande quel sera leur avenir ? on aimerait bien les préserver, mais vaut mieux ne pas trop les impliquer maintenant .. Parents et grands parents veillent, qu'ils profitent bien de leur adolescence .. 😊
Pour moi ce sera rugby cet après-midi et peut être un resto ce soir .. même si je préfère les soirs en semaine .. 😜
Agréable samedi à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° mais le ressenti est de -6° glagla ❄️❄️❄️
Lever à 8h10 pour Fred c'est exceptionnel 👍👍👍
Beau programme avec Lizzie, Pam, des moments intenses 👸👸👸
Belle après-midi Marie et bien au chaud 😀😀😀
Choco en mode chasse neige, quel réveil ❄️❄️❄️
Au menu, salade de betteraves rouges cuites et 2 tranches de jambon, bon appétit à vous 😋😛😜
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘