L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 janvier 2023 16:06

toujours frisquet ...mais voiture dans le garage ....mirepass je t'envoie du courage pour demain...voisine venue pour m'aider me suis emberlificotée sur mon ordinateur .....
tout va bien maintenant ....

Répondre·

Whisky

22 janvier 2023 15:54

Depuis ce matin le ciel n'a pas bougé, toujours aussi gris et froid . Bien peu de monde dehors, même pas chiens & chats. Vraiment petit tour et je rentre, ouvre vite !
Le bois est monté, Mamie heureuse devant le feu et à coté du radiateur (double chauffage 😊) elle regarde TLS au rugby 🏉

Répondre·

mirepass

22 janvier 2023 12:53

Bonjour à tous,
Le froid est là, comme annoncé mais le soleil est agréable…
Grasse matinée… personne ne m’attend 😜 …
Demain 🦷 aussi ai pris dose de courage … après courses !
Pare brise bien caché pour demain …
pas de neige dans le coin, il vaut mieux ne pourrais faire
Comme vous tous… l’ai fait à Rennes … !
Le café ☕️ est servi

Répondre·

martinemdh

22 janvier 2023 11:23

Pas de neige chez nous .heureuement je ne me vois pas avec la pelle pour deneiger ..
juste il fait bien bien frisquet ...
Bonne appétit à tous

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 11:10

Fred, pour le prix c'est acceptable .. si ns avions ts les ans de la neige comme autrefois , j'hésiterai pas .. 😉

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 11:07

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appetit 🍽🍴🍴🍫☕
Au menu, ce que vs savez ..😂

Britts, je vais me commander les oreilles de lapin .. mais je n'ai plus de tissus, j'ai tt donné..

Savannah, je suis prudente, je mets de grosses bottes bien crantées..
Le déblayage, était facile, fine couche et bien poudreuse .. j'ai déblayé aussi un petit passage sur les escaliers,comme cela ma voisine pourra venir me rendre visite .. 😀

Répondre·

Whisky

22 janvier 2023 11:03

Les buches sont en place, reste à les monter 😊Pas toutes à la fois 😂 2à3 cagettes de petits bois et 3grosses buches devraient suffire en complément des radiateurs
Choco : demain ROUGE 💄Je crois que l'on va repartir pour 5 jours 😟
Bon dimanche, la messe est fini alors bon apéro & appétit

Répondre·

savannah92

22 janvier 2023 10:22

Bonjour à tous .. Ciel bien cotonneux avec max 2° ! .. ça neigeote de temps en temps, mais pas assez pour que ça tienne au sol ..
Ethan vient de m'appeler : "Plume est tout fou avec ce froid sec !" ..tu m'étonnes avec le poil qu'il a et son énergie débordante ! le temps neigeux a toujours excité les chiens .. par contre les chats sortent juste pour leurs besoins et rentrent vite se remettre au chaud ..

Britts .. Bravo pour tous ces ouvrages ! la couture est vraiment votre hobby .. 👏

Chocolatte .. Restez prudente pour le déblayage .. 😉 et couvrez vous bien !

Cet après-midi sera familial, ce sera révision devoirs avec mes loulous, puis jeu de société tous les 5 !
Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

22 janvier 2023 10:14

Promenade bien couvert de la tête aux pieds. Vais attendre un peu pour charger une remorque de buches pour mettre devant porte garage !Au sol, petites billes de grèle genre billes plastics ramassées sur les plages!
Choco, le prix aussi 😟 mini électrique 170€ et sa monte

Répondre·

britts

22 janvier 2023 10:11

Bonjour
il a neigeotté qq flocons mais rien au sol .
@choco le panier oreilles de lapin est facile , on en a vendu beaucoup l'année dernière a Pâques a La maison de retraite , on avait mis des petits œufs dedans .J'en avais fait 3 pour mes petits enfants sur un plateau . J'ai déjà repassé mes tissus achetés hier , je vais faire la carotte . 😘
Alain a fait 1h de vélo
A midi ce sera kassler avec choucroute et patates .
Bon courage pour déneiger
Bon dimanche a tous

Répondre·

Jiji

22 janvier 2023 10:00

Bonjour Bonjour
-3° sur le 1° annoncé et il neige, tout est blanc, c'est beau 😍
Courage Choco 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 10:00

N'oubliez pas de nourrir les oiseaux.. les merles vident en ce moment le houx de leurs baies..

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 09:57

Je vais prendre mon courage à 2 mains et aller déblayer , avant une nouvelle grosse couche .. 😖

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 09:34

Gino, vs avez de la chance , pas de neige chez vous 👍👍

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2023 09:33

Fred, il y a de supers engins pour déblayer .. indispensables en montagnes .. 👍👍

Répondre·