L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 janvier 2023 10:34

L'apéro est servi ... 🥂🥂 1 ptit coup pour se réchauffer 😉
Bon appétit à tous
Au menu .. nems.. pour fêter le nouvel an chinois .. 😀

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2023 10:13

JJ .. Bonne nouvelle pour Lily, espérons que le problème se règle au plus vite.. 😰

Tjrs bcp d'angoisses, je regarde les tarifs pour Capbreton, À la gare, on m'avait donné des dates d'ouverture des réservations .. depuis hier .. et déjà tarifs ++++ 😵😖 Il y a pas longtemps c'était presque AR .. mais pour 9 e, de plus j'ai pris 1ere.. plus que 4 places de dispo. 😵
Pour le retour, cela va être compliqué si je suis au Maroc .. 😰

J'ai les mains gelées... je vais m'assoir sur le radiat. 🥶😀

Répondre·

Jiji

26 janvier 2023 09:31

Merci à vous pour vos encouragements 👍👍👍

Répondre·

Jiji

26 janvier 2023 09:30

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et le ciel est toujours gris
La journée s'est très bien passée hier, Lily a bien aimé son cours de zumba, puis elle a préparée la pâte à beignets, nous avons ensuite préparé le repas, nous avons fini à 3 autour des restes de macaronis sauce tomate et gruyère avec nos fourchettes, c'était l'apéro
Après les devoirs, mini shopping, et Manon s'est attaquée aux beignets, elle a un meilleur coup de main que moi avec les 2 cuillères, le goûter s'est pris dans la foulée et les beignets ont été appréciés. Quand le papa est arrivé, je me suis éclipsé, vanné
Pour le problème de Lily, les parents ont pris rendez-vous avec le directeur de l'école afin de voir un psy de l'EN
Pas de crises hier, juste de gros soupirs
Sport cet après-midi, j'ai encore des courbatures de mardi
Très bon jeudi à vous tous, portez-vous bien 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2023 09:07

Pas chaud du tout,
Aide ménagère aujourd'hui
Je viens de vous répondre Choco...

Répondre·

gino1

26 janvier 2023 08:34

Bonjour, ciel bien gris à nouveau, je dois aller à la poste pas très envie

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2023 08:18

Bonjour à tous,
Pas chaud -1° temps couvert et gris..
Merci pour café et chocolatine..
pas rouge auj.. reste encore 13 jours..
Je suis rentrée avec Missie, du bout des lèvres j'ose annoncer que sa plaie est guérie.. mais pour combien de temps .. mademoiselle est susceptible ! 😵😀
C'est fou le monde qu'il y a entre 7 et 8 heures à Sarreguemines .. j'ai dû laisser passer 1 cinquantaine de voitures avant de pouvoir sortir du stop de la route de ma fille . 😲
J'ai fait le plein , il y a une différence de 12 cents entre station Sarreguemines et Forbach ... allez comprendre pourquoi ? 😖
Colette Ice qui vole des légumes ?
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

26 janvier 2023 07:59

Bonjour à tous,
3*en attendant les 6 .. plafond bas, soleil en grève…
Merci Fred pour café et chocolatine … 😋
Donc un second café ☕️ est prêt…

Répondre·

colette

26 janvier 2023 07:33

bonne journée à tout le monde .ne pas trop penser.Ice a petit déjeuné ,ik est allé dans le jardin vite .Maintenant ,il ronfle .Promenade dans les bois incertaine ;il va neiger .hier ,ila volé des carottes du céleri et des spaguettis non cuits.:;!!!!!!

Répondre·

Whisky

26 janvier 2023 05:33

Bonjour, bonjour
Ce matin c'est café & chocolatine ,demain c'est rien...Prise de sang à jeun

Répondre·

Whisky

25 janvier 2023 18:07

Mamie vient de recevoir un chèque énergie de 200€ , vais en profiter pour rentrer du bois de chauffage 😉 Au moins celui la pas besoin de le couper 😊

Répondre·

Whisky

25 janvier 2023 16:59

Si les gros distributeurs augmentent de trop, nous n'aurons pas assez d'€€ pour acheter et cela leurs restera sur les bras avec fermetures à tout-va .

Répondre·

Whisky

25 janvier 2023 16:49

ROUGE ET NEIGE DEMAIN 😧

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2023 12:40

Pas EJP demain ?? 😵

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2023 11:07

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appetit .. 🍽🍴🍷🍫☕

Martine, le recensement est bien national .. soit faut remplir le formulaire au passage de l'agent recenseur soit par internet .

Savannah, ils n'ont qu'à augmenter .. quand ils n'y a plus d'argent .. l'économie sera en berne, et de plus en plus de commerçant mettront la clé sous le paillaisson ... sur Forbach encore 2 restos ferment .. 😵 Le resto Emmaüs sera le resto de référence .. 😂

Répondre·