L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 janvier 2023 05:25

Bonjour, bonjour
Mirepass, espère emmerdes derrière toi et repris du poil de la bête 😊

Répondre·

Whisky

26 janvier 2023 21:47

Une bonne nuit de sommeil fait du bien.

Répondre·

mirepass

26 janvier 2023 20:42

Bonsoir à tous,
Imprévus à gogo … suis H.S. Depuis 10 h. ce matin …
Rien de grave mais que des em….s cela manquait …
Rien lu du tout … vais finir de dîner et au lit …
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2023 18:46

Fred, du beurre ds les épinards 👍👍
Martine, marchez sur le trottoir pas ds la boue .. 😉

Répondre·

martinemdh

26 janvier 2023 18:12

en ce moment les promenades sont rares ....j'ai du mal pour me motiver ,après que de temps pour nettoyer ses godillots ....juste fait un allé et retour pour aller porter un sac poubelle dans le container..c'est mieux que rien ....rencontré personne pour tailler une petite bavette ....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 janvier 2023 16:59

Hier Mamie chèque énergie, aujourd'hui dégrèvement sécheresse du terrain bas sur la taxe foncière , demain c'est quoi ??? 😂Dans ce sens suis preneur 😇

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2023 16:40

Fred, j'ai pas trainé les pieds, je suis plus sortie auj. 😉

Répondre·

Whisky

26 janvier 2023 16:36

Ce matin "sport" Je dirai 1/3de fait Le bonhomme était H S .....Cet aprèm. petit tour, trainé les pieds pour rentrer. 😖grrr quand ça ne va pas comme on voudrait 😧 😵....

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2023 16:35

Britts, j'ai acheté bcp de tissus au marché St Pierre surtout pour la tapisserie de mes chaises et fauteuils d'époque.. tissus modernes sur structures anciennes 👍👍😊😊

Savannah, pas trop le choix .. si le voyage est long .. 😉

Colette, il est bien éduqué s'il vous apporte le repas .. 😂

Demain journée rouge ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

26 janvier 2023 16:29

Bonne soirée

Répondre·

colette

26 janvier 2023 14:51
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Pas chaud -1° temps couvert et gris..
Merci pour café et chocolatine..
pas rouge auj.. reste encore 13 jours..
Je suis rentrée avec Missie, du bout des lèvres j'ose annoncer que sa plaie est guérie.. mais pour combien de temps .. mademoiselle est susceptible ! 😵😀
C'est fou le monde qu'il y a entre 7 et 8 heures à Sarreguemines .. j'ai dû laisser passer 1 cinquantaine de voitures avant de pouvoir sortir du stop de la route de ma fille . 😲
J'ai fait le plein , il y a une différence de 12 cents entre station Sarreguemines et Forbach ... allez comprendre pourquoi ? 😖
Colette Ice qui vole des légumes ?
Bonne journée à tous

Ice est un labrador récupéré à la spa super sympa il comprend tout promenades tranquilles mais amoureux des étangs donc pour l(instant rien bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

26 janvier 2023 14:35

C'est bien ce que je pensais ROUGE demain
Un temps à neige mais on compte les flocons sur les doigts d'une seule main 👀

Répondre·

britts

26 janvier 2023 12:10

@savannah Malheureusement nous n'avons pas le choix , il n'y a plus de ligne aérienne pour Paris et pas envie d'y aller en voiture car ils roulent comme des f..s , je crois que ca fait 25 ans que je n'ai pas pris le train . 😂on espère qu'ils ne seront pas en grève .....

Répondre·

savannah92

26 janvier 2023 11:46

Bonjour à tous .. Encore un ciel nuageux avec 3° !! ..la température devrait un peu remonter la semaine prochaine .. 😉

Chocolatte, Britts .. Vous êtes bien courageuses pour envisager de prendre le train .. je ne me souviens pas de la dernière fois que je l'ai pris ..
J'espère que les grèves se seront calmées et que nous pourrons circuler aisément d'ici là ! 👍

Il semble bien que Missie ait été bien soignée et peut être moins angoissée ..

Jiji .. Ne pas laisser le problème de Lily s'aggraver ..une bonne écoute et quelques conseils pour l'aider à comprendre le pourquoi du comment et une fois bien rassurée, elle pourra reprendre le fil de sa vie sans souci et profiter de sa jeunesse !

Hier j'ai emmené Nathan a son cours de batterie .. d'après son professeur, il fait de bons progrès ! .. tant mieux , ça lui permet de se défouler un peu .. il a tant d'énergie !

Pour cet après-midi, j'hésite encore entre guinguette et cinéma .. 😉 😃
Belle journée à vous aussi.

Répondre·

britts

26 janvier 2023 11:15

Bonjour
Ciel bien couvert ....
Ce matin c'était prise de sang a jeun au labo pour tous les deux et après nous sommes allés prendre un petit déjeuner et comme Fred petit pain au chocolat et un café ..
Après direction Sncf pour prendre nos billets de train pour Paris pour Avril , Alain a reçu en cadeau de notre fille un billet pour un combat de catch a l'Arena a Paris donc on s'organise une petite virée Parisienne , je pense en profiter pour aller aux coupons de Saint Pierre .Nous avons pris aussi en 1re mais déjà plus beaucoup de places .....Et ensuite nous sommes allés faire les courses .
Voila maintenant tranquille cet AM , peut être un peu de sport .
Bonne journée a tous.

Répondre·