L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 janvier 2023 12:40

Pas EJP demain ?? 😵

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2023 11:07

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appetit .. 🍽🍴🍷🍫☕

Martine, le recensement est bien national .. soit faut remplir le formulaire au passage de l'agent recenseur soit par internet .

Savannah, ils n'ont qu'à augmenter .. quand ils n'y a plus d'argent .. l'économie sera en berne, et de plus en plus de commerçant mettront la clé sous le paillaisson ... sur Forbach encore 2 restos ferment .. 😵 Le resto Emmaüs sera le resto de référence .. 😂

Répondre·

martinemdh

25 janvier 2023 10:47

Bonjour Bonjour bonne journée
On .ne.parle pas de recensement dans mon coin...je croyais que c'était national..

Répondre·

britts

25 janvier 2023 10:45

Bonjour
Le ciel est toujours gris .
Un peu de vélo ce matin et après midi bénévolat .
Il est vrai que les infos ne sont guerres réjouissantes et cette réforme de retraite fait beaucoup parler.
@jj Belle après midi avec tes princesses ....profite un max
Lisa passe ses examens aujourd'hui .....je lui tiens les pouces 😂
Merci Fred pour Chantoon et Danos
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

25 janvier 2023 10:32

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 3° !! ..mais comme le dit si bien Chocolatte , heureusement que nous ne sommes pas en Chine !! A ce rythme là, les ours polaires vont vite remplacer leurs pandas !! 😉 😃

Merci Fred pour être le messager de Chantoon .. nous voilà tous rassurés et surtout ravis que tout aille bien pour elle ..

Jiji .. Voilà encore un agréable mercredi avec les princesses !! ..un peu de légèreté fera oublier les soucis de Lily .. 😘

Chocolatte .. Ah ces abonnements !! .. ils nous font bien avaler quelques couleuvres , mais difficile de s'en passer ..

J'ai entendu Michel Leclerc ce matin aux infos .. il semble que tous les gros distributeurs nous préparent une belle inflation entre mars et juin ..ils sont déjà en train d'établir les prix pour la rentrée scolaire et les fêtes de fin d'année 2023 !
ça promet !!
D'ici là bien sûr quelques blocages des syndicats anti-réforme .. ça chauffe à l'assemblée ! 😆

Mais bon .. essayons de passer malgré tout une bonne journée .. 😉 😊

Répondre·

gino1

25 janvier 2023 10:17

Bonjour, toujours la grisaille, mes louloutes se sont annoncées pour midi

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2023 10:06

Bonjour à tous,
Grisaille sur tte la ligne 0 °
JJ, pourvu que ce n'était qu'un mauvais passage ..
C'est vrai la chandeleur n'est pas encore passée, qu'on pense déjà aux beignets.. 😋😋
Mirepass, merci pour le café..
Encore réveillée à 6 heures par la station météo, 😖 je deviens barje 🤓 j'achète tjrs la mme station (2) et depuis plus de 20 ans cela ne m'est jamais arrivé..

Le recensement en ligne est fait ...

Mon opérateur après l'augmentation de mon forfait mobile a augmenté mon abonnement internet de 6 % . pourtant à l'inscription, on m'avait dit que c'était "à vie" mais "que choisir" informe que cela n'existe pas , que ce sont des arguments de vente, de tromperies, mais que les opérateurs peuvent modifier leurs tarifs selon la règlementation en vigueur .. l'opérateur ns laisse 4 mois pour la résiliation .. mais comme il n'y a pas moins cher ailleurs .. alors faut bien accepter..

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

25 janvier 2023 07:51

Bonjour Bonjour
-2° sur les 4° attendus et il fait gris foncé dehors
Je suis chez mes princesses 👸 👸 Lily n'a pas fait de crises hier, je vais l'emmener à la zumba tout à l'heure et cet après-midi on fera des beignets
Très bon anniversaire Chantoon, Salut à Danos 😘😀
Volontiers pour le café mirepass ☕️ Merci
A
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

25 janvier 2023 07:38

Bonjour à tous,
Tombée du lit … alors le café ☕️ est servi 😚 …

Répondre·

Whisky

25 janvier 2023 05:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2023 20:11

Merci Fred, c'est sympa .. 😊
Martine, elles ne vs oublient pas .. c'est bien
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 janvier 2023 16:47

Et oui ROUGE reste 11 jours 😉
**Réponse de notre Amie Chantoon :
Un gros merci pour votre message , toi et les Quintos de Metz...LES meilleurs sont restès...si, si.......je suis TRÉS touchée Je vous espere tous et toutes en TRÉS bonne santé. Que le bonheur fasse partie de votre quotidien. Je ne vous oublie pas. Croyez le. Merci a notre Bon Fred de vous transmettre mes Amitiées. Chantoon.

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2023 16:22

le ciel est resté très gris ,ambiance bien froide
,ma petite fille m'a acheté un grand châle il est bicolore ,je le trouve joli ...
elle vient passer le weekend prochainavec nous ,je suis ravie
bonne soirée les quintos

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2023 15:56

Un loup n'a jamais mangé un hiver .. il est là et bien là ..
Demain encore journée EJP, faut bien que les 22 jours soient mangés d'ici 31 mars ..
En chine -50 ° l'intérieur des maisons ressemblent aux parois d'un congélateur.. cette X on ne parle plus de réchauffement mais de dérèglement de la planète ... vs avez saisi la nuance .. 😂

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2023 12:56

Chantoon, si elle ns lit .. Bon et joyeux anniversaire .. 💐🥂🥂 pas trop de chocolat .. elle devait faire très attention .. oui ! c'était la belle époque des fous rires, des délires.. en ts genres..👍👍

JJ, C'est la hantise des parents .. il faut absolument que ce problème se règle par rapport à cet énergumène .. certainement lui mme mal ds sa peau .. mais il faut l'empêcher de nuire ... le corps enseignant doit prendre ses responsabilités .. courage ..

Répondre·