britts
Du coup cet AM nous sommes allés faire un tour chez Poltron et Sofa et nous avons commandé notre nouveau canapé avec un beau fauteuil et un pouf , nous avons pu choisir le tissu , la couleur .
Trop contents , reste a attendre 9 semaines pour la fabrication . Puis nous avons acheté un nouvel aspi , le notre était scotché de partout .....fin de vie 😂voila une bonne après midi.
@Martine super profitez bien de votre soleil 😍
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 6° ! .. j'ai pu refaire mon lit fenêtres grandes ouvertes !! 👍
Chocolatte .. Ah question lit, vous vous gâtez ! .. après le matelas le sur-matelas !
Il fut un temps où j'ai été tentée moi aussi, mais il me faudrait changer mes draps housse , alors pour le moment, mon matelas me suffit !
Pour la respiration, continuez à faire quotidiennement vos exercices .. nos poumons ne se remplissent que rarement à fond et finissent par moins bien fonctionner .. 😉 ..C'est comme le reste de notre corps, moins nous l'entretenons, plus il se ratatine et couine au moindre effort .. et peu à peu il refuse de bien fonctionner !
Fred ..Heureusement que chiens et chats réclament leur balade, ça t'oblige à faire un minimum d'exercices respiratoires ..ok quand ça caille, c'est une corvée, mais faut te dire que c'est de l'entretien ! 😜
Quant aux "aides" qui arrivent enfin chez toi, as tu pensé à réclamer celle d'aidant familial depuis que Mamie vit chez vous ? .. Tu pourrais bénéficier d'une déduction d'impôts ou d'un dédommagement ..
Jiji .. Ah oui quand je travaillais, j'ai remarqué les retraités dans les grandes surfaces qui papotaient l'hiver aux rayons riz/pâtes/conserves ... et aux rayons laitages et surgelés l'été .. 😃 ..Balade ou besoin d'échanger ?
Hier après-midi, suis allée voir "Tirailleurs" au cinéma .. un film bouleversant et Omar Sy y est remarquable ! J'ai regretté de ne pas y avoir invité Ethan, il aurait découvert un des aspects de cette fameuse guerre ..
Aujourd'hui ce sera guinguette ..un nouvel orchestre y débute ..
Agréable fin de semaine à tous.
britts
Bonjour
Temps gris ce matin
Résultats bilan bons pour moi mais pas pour Alain , le médecin veut le revoir .....A suivre
J'ai découpé un tissu pour une blouse , ce sera une toile car je veux être sur de la taille , car ce modèle existe en robe et je voudrais la faire dans un velours , et je ne veux pas gâcher le tissu .
@Mirepass j'espère que tu vas mieux
@Martine bon we avec la petite fille .
Demain on va aller chez Poltron et sofa pour voir les canapés .....
Bonne journée a tous
Whisky
Bien emmitouflé, écharpe et casquette vissée sur la tête n'étaient pas de trop. Vent et quelques flocons. Ce n'est pas cela qui va rendre le sol blanc 😂Personne à 2 ou 4 pattes n'a demandé son reste!!!! Au chaud vite fait 👀
Avec les pains au lait , j'ai triché un chouia, j'ai rajouté de la "vache qui rit" 😉
L'heure de l'apéro est déjà là, pas vu la matinée passée...Cela ne m'étonne plus que l'on vieillit si vite 😱
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel presque aussi blanc que la neige .. encore déblayé ce matin mais pas grand chose c'était vite fait .. 2 cm, 0,6° donc mes pavés seront vite propres..
J'attends livraison de mon surmatelas miraculeux .. 😵
Hier soir télé Cash investigation ... a été bien clair , on ns assassine avec ttes les mesurettes, et les multinationales n'ont qu'une idée en tête le profit .. et ne jouent pas le jeu ..
Puis l'affaire Litvinenko.. dire qu'un psychopathe dirige le plus grand pays du monde ..l'avenir est à craindre ..
JJ, je vais en grande surface pour changer d'air .. cela me remonte le moral .. 🤣
Avez vous remarqué un essoufflement plus rapide depuis les vaccins Covid.. ? c'est une amie, qui m'en a fait la remarque , et chez moi c'est effectivement le cas .. ce que je n'avais pas avant ..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas encore ouvert les stores … il fait si gris que lumière indispensable ! Bien dormi mais pas assez, j ai la tête
Comme un compteur à gaz … il faut laisser le temps au
temps … été pas oublier que lundi 🦷 😏 …!
Toujours rien lu, trop de retard.. espère rien de grave …
Le café ☕️ est servi qui vous attend 😁
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° sur le degré annoncé et il pourrait neiger ❄️❄️❄️
Fred qui se met à acheter du bois, mais comme je te comprends mon Ami, je rentrais 10 stères quand j'avais 30 ans, hé oui, le temps passe, déjà ranger 3 stères pour toi c'est énorme, sois prudent Courage mirepass 👍👍👍
Martine, je vais marcher dans une grande surface quand il pleut trop fort 😀
Rendez-vous chez Toyota à 10h pour un problème d'airbag
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘