L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

24 janvier 2023 12:56

Chantoon, si elle ns lit .. Bon et joyeux anniversaire .. 💐🥂🥂 pas trop de chocolat .. elle devait faire très attention .. oui ! c'était la belle époque des fous rires, des délires.. en ts genres..👍👍

JJ, C'est la hantise des parents .. il faut absolument que ce problème se règle par rapport à cet énergumène .. certainement lui mme mal ds sa peau .. mais il faut l'empêcher de nuire ... le corps enseignant doit prendre ses responsabilités .. courage ..

Répondre·

savannah92

24 janvier 2023 12:25

Coucou à tous .. Apprenant que c'était l'anniversaire de Chantoon aujourd'hui, je souhaitais lui laisser un message et lui rappeler les rires que nos échanges ont souvent provoqués , mais sur son mur il y a 2 ans, elle écrit qu'elle ne veut plus entendre parler de Quintonic !! ..mauvaise expérience ou une vie trop bien remplie ? .. Dommage car je la trouvais très sympa ! 😃

Répondre·

savannah92

24 janvier 2023 12:20
martinemdh a écrit :
Sav,je n'ai rien oublié,je plaisantais aussi....
Perso j'ai eu de la poitrine très jeune...on m'en faisais des compliments dans la 👪 je la cachais du mieux possible...la réflexion des adultes a ce moment là ne me plaisait pas du tout...

Peu importe Martine pour les réflexions des adultes ou même des plus jeunes ..ce sont des jalouses !! .. le principal est d'être bien dans sa peau !! 😊

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2023 11:22

Sav,je n'ai rien oublié,je plaisantais aussi....
Perso j'ai eu de la poitrine très jeune...on m'en faisais des compliments dans la 👪 je la cachais du mieux possible...la réflexion des adultes a ce moment là ne me plaisait pas du tout...

Répondre·

Whisky

24 janvier 2023 11:09

Que de GRRRRRRRRRRRRRR 😖,les claques sur les fesses se perdent. Pas le temps de tout lire
Bon apéro et appétit

Répondre·

britts

24 janvier 2023 10:59

Bonjour
Temps gris ....pas top
Aujourd'hui RDV coiffeur .
@jj c'est bien triste pour ta petite fille , bon courage .Que font les enseignants ???
Mon petit fils Pierre a 22 ans aujourd"hui , il passe la journée avec ses sœurs a Strasbourg .
Une pensée a une Quinto qui a aussi son anniversaire....Bon Anniversaire Chantoon 😘
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

24 janvier 2023 10:53

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais ni pluie, ni vent ..avec max 4° ! .. je finis par m'y faire .. 😃 ..euh en marchant vite !! 😉

Martine .. 😜 ..Auriez vous oublié vos leçons d'anatomie ? ..Fred est pourtant clair .. 😊 ..Ah il vaut mieux plaisanter à ce sujet pour garder le sourire car l'actualité n'est guère gaie !
Pour le froid, rien ne vaut une boisson light bien chaude avant d'aller se mettre au lit ! .. il faut réchauffer par l'intérieur et pas forcément en disparaissant sous les couvertures, couette, etc ...

Jiji .. Le souci de Lily n'est peut être qu'un problème d'adolescente .. peut être un complexe ? .. les ados sont rarement satisfaits et c'est pas toujours facile à résoudre si elle ne se confie pas vraiment .. et pour ce gamin qui la bouscule, Lily n'a pas des copines avec qui elle pourrait réagir et faire comprendre à ce malotru qu'elle n'est pas si fragile que ça ? .. le "girl power" !!!
Son portable pourrait en dire davantage .. les réseaux sociaux sont une vraie plaie !

Chocolatte ..Ici pas de problème avec l'eau du robinet ..je n'irai pas jusqu'à la boire, mais je cuis mes aliments et lave mes salades sans souci ..par contre l'eau est très calcaire ! Difficile de se passer de lait hydratant après la douche !
Vu l'insatisfaction ambiante avec cette réforme des retraites, chacun se défoule à sa façon ! ..c'est honteux de s'en prendre aux biens d'autrui plutôt que de réfléchir à d'autres solutions .. Chacun gère ses problèmes à sa façon , mais ça, ça ne règle rien du tout sinon augmenter le sentiment d'insécurité et les tarifs d'assurance !!

Essayons de passer une agréable journée.

Répondre·

lila

24 janvier 2023 10:07

BONJOUR
le harcèlement à l'école :une plaie!

Répondre·

Jiji

24 janvier 2023 10:01

Bonjour Bonjour
-3° sur les 3° annoncés et le ciel est gris foncé
Je rentre du kiné, épaule toujours douloureuse 😡
Lily ne va pas mieux, même si elle a gagnée tous les jeux de sociétés que nous avons faits hier, ce matin c'étaient de nouveaux les larmes quand sa Maman l'a déposée à l'école, elle a un camarade qui la bouscule quelquefois à la récré, la maîtresse est au courant, elle travaille très bien et ses résultats sont excellents, on attend le diagnostic du psy, elle pousse d'énormes soupirs, je me demande d'où vient tout cet air qu'elle expire, elle qui est toute frêle, c'est dur de ne pas pouvoir soulager cette ??? Je ne sais quoi dire ni faire parce qu'elle est pleine de vie et de ressources
Bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2023 09:11

Bonjour à tous,
Grisaille sur tte la ligne 1 °
Fred, merci pour le café.. tt 1 cirque en ce moment pour manger.. à cause du traitement naturel .. en dehors du repas puis attendre 1 h... mais c'est à ce prix que je peux éviter les antibio.

Article ds le journal local.. l'eau à certains endroits est brune mais potable ... les derniers prélèvements ont été effectués début janvier .. les normes sont respectées .. mais tjrs pas donner aux nourrissons .. c'est quoi çà ??? il y avait un vote ... continuez vous à boire l'eau du robinet .. ? 76 % ont déjà voté "non" non seulement je ne la bois plus ni ne cuisine avec .. Aucun article paru avt hier et hier n'est clair .. 😡😡

4 voitures ont brûlé sur parking près de la piscine .. ces vandalismes gratuits .. alors que les gens peinent pour avoir une voiture .. je ne leur souhaite qu'une chose .. qu'il leur arrive la mme chose .. 😖

Qques petites courses à faire ce matin ..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2023 08:57

Merci Fred 'j'ai bu ,ton café avec plaisirBonjour à tous ...hier soir impossible de me réchauffer malgré couvertures ,peignoir,robe de chambre sur moi....
Bonne journée

Répondre·

gino1

24 janvier 2023 08:55

Bonjour la même grisaille que par chez vous

Répondre·

mirepass

24 janvier 2023 08:33

Bonjour à tous,
Merci Fred pour le café ☕️… avec plaisir
Ciel bien bas aussi ici… et bien gris … pas de soleil annoncé !
et pare brise pas gelé …

Répondre·

Whisky

24 janvier 2023 07:36

Bonjour, bonjour
Ciel toujours aussi gris
Le noir fumant vous attend

Répondre·

chocolatte

23 janvier 2023 20:34

Bonne nuit à tous
Je vais aller sous la couette .. 😊