L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

8 février 2023 07:52
martinemdh a écrit :
J'arrive pour le premier service ,merci..

bonjour .Marchez un peu chaque jour ,vous ferez vite des progrès

Répondre·

martinemdh

8 février 2023 06:39

J'arrive pour le premier service ,merci..

Répondre·

martinemdh

8 février 2023 06:36

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

8 février 2023 06:31

Bonjour Bonjour
-4° et -8° de ressenti, je vais rajouter une couche, brrrrr
Papisitting aujourd'hui, Lily a commandé du poulet pané et des frites, je devrais m'en sortir 😀
Merci Fred pour le café ☕️
Choco, c'est aux encadrants de veiller au bien-être des élèves, ils ne vont hélas pas garder de bons souvenirs de leur voyage et c'est bien dommage
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 février 2023 05:55

Bonjour, bonjour
1er service de café
Ceux qui ont programmé cette échange, risque d'avoir des retours de batons grinçant . Je ne comprend pas ce mélange de collège/lycée, en plus d' autres écoles et Metz de surcroit 😟

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 22:34

Chocolatte...je viens de vous lire...heureusement que vos louloutes vont bientôt rentrer pour elles et pour vous....
Des choses à revoir quand même avec le collège....
Je vous ai écrit sur mon mur....
Bonne nuit à tous....

Répondre·

chocolatte

7 février 2023 21:20

Britts, faut savoir se faire plaisir tant qu'on peut ... Je suis rentrée avec 1 orchidée et 1 autre plante verte .. très originale . 😉

Ma grande louloute est pressée de rentrer ... j'en sais un peu plus .. c'est pas à Prague qu'ils sont, mais à l'autre bout du pays à 15 kms de la frontière polonaise à Ostrava.. coin perdu -12 ° , ils ont participé à la réalisation d'un film sur l'annexion .. L'ambiance n'est pas très bonne avec d'autres élèves surtout de Metz 1ères et terminales.. qui les traitent de boches et mioches.. vu qu'ils ne sont qu'en 3 ème .. C'est l'école de la vie ... 😲

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

7 février 2023 18:21

Nous avons profité de ce beau soleil pour partir un peu , achats de qq babioles pour changer ma déco et essayer de trouver une table , je cherche une table ronde avec de grandes rallonges intégrées et moderne .....on va prendre notre temps.

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 15:33

que de soleil ,même si je ne peux plus guère marcher ,c'est un plaisir de le voir....enfin de loin ,ici nous avons 6°seulement ....j'ai vu à la télé une grande étendue de neige dans les Pyrénées orientales ,c'est beau de loin aussi car j'aurai des difficultés pour m'y promener.....

Répondre·

chocolatte

7 février 2023 15:13

Tjrs soleil, le linge a séché .. et plié.. je m'en vais en vadrouille ..🤣

Répondre·

gino1

7 février 2023 15:04

Bonjour, soleil mais pas plus de 4° nous avons déjeuné avec d'anciens collègues.

Répondre·

chocolatte

7 février 2023 13:16

En Allemagne, C'est pas rare de voir des femmes au dessus de 60 ans en caisse ou comme vendeuse .. on les retrouve presque ds ts les magasins et supermarchés ..

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 11:34

Vu le soleil,ça donnerai envi de déjeuner sur la terrasse...mais le thermomètre me rappelle à la réalité...seule pour déjeuner ;c'est plateau repas.avec :"comme j'aime "...du moins qq petites chose que j'aime....
Bon appétit...

Répondre·

chocolatte

7 février 2023 11:10

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Cuisine ds la cave, heureusement juste à réchauffer... EDF rouge auj.

Savannah , rentrer le linge pas en pyjam. mais en rentrant des courses avec doudoune, beret, et masque 😉

Isis si peureuse au début .. s'est bien émancipée.. 😉 À peine rentrée , notre Missie, ns a montré comment attraper la souris en live ... 😖

Répondre·

lila

7 février 2023 11:00

BONJOUR

Répondre·