Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et -8° de ressenti, je vais rajouter une couche, brrrrr
Papisitting aujourd'hui, Lily a commandé du poulet pané et des frites, je devrais m'en sortir 😀
Merci Fred pour le café ☕️
Choco, c'est aux encadrants de veiller au bien-être des élèves, ils ne vont hélas pas garder de bons souvenirs de leur voyage et c'est bien dommage
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Britts, faut savoir se faire plaisir tant qu'on peut ... Je suis rentrée avec 1 orchidée et 1 autre plante verte .. très originale . 😉
Ma grande louloute est pressée de rentrer ... j'en sais un peu plus .. c'est pas à Prague qu'ils sont, mais à l'autre bout du pays à 15 kms de la frontière polonaise à Ostrava.. coin perdu -12 ° , ils ont participé à la réalisation d'un film sur l'annexion .. L'ambiance n'est pas très bonne avec d'autres élèves surtout de Metz 1ères et terminales.. qui les traitent de boches et mioches.. vu qu'ils ne sont qu'en 3 ème .. C'est l'école de la vie ... 😲
Bonne nuit à tous
martinemdh
que de soleil ,même si je ne peux plus guère marcher ,c'est un plaisir de le voir....enfin de loin ,ici nous avons 6°seulement ....j'ai vu à la télé une grande étendue de neige dans les Pyrénées orientales ,c'est beau de loin aussi car j'aurai des difficultés pour m'y promener.....
chocolatte
L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Cuisine ds la cave, heureusement juste à réchauffer... EDF rouge auj.
Savannah , rentrer le linge pas en pyjam. mais en rentrant des courses avec doudoune, beret, et masque 😉
Isis si peureuse au début .. s'est bien émancipée.. 😉 À peine rentrée , notre Missie, ns a montré comment attraper la souris en live ... 😖