L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 février 2023 11:18

Ah, ! comme je dois aller la semaine prochaine au CMCO à Schiltigheim près de Strasbourg ... je me suis dit .. je vais y aller le matin et manger à la Fisherstub.. à Schiltig. et je me suis encore levée pour aller voir les menus ... 😂😂 voilà l'incorrigible ..😵😖😀

Bon apéro et bon appétit 🥂🍽🍴🍷☕🍫
Pour moi ce sera un peu plus tard ... au menu , mon dernier spaghetti végétal .. avec 1 tranche filet de porc..

Répondre·

savannah92

6 février 2023 11:03

Bonjour à tous .. C'est reparti pour les gelées nocturnes, mais du soleil avec 8° quand même !

Jiji .. Ah oui quel match ! ..bcp trop de pénalités .. il faudra que Dupont motive mieux son équipe face à l'Irlande ! 😏 😃

Fred .. Pas d'imprudence ..ménage toi !

Ethan a repris le chemin de l'internat ce matin pour 1 semaine puisqu'après cette zone est en congés ..Nathan devra patienter jusqu'au 18 février ..
Pas facile à la maison quand il y en a un en vacances et l'autre qui doit se lever pour aller en cours .. 😏 😜

Chocolatte .. Il y aura toujours des amateurs pour ces jolies tartes !! 😊

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

britts

6 février 2023 11:02

Bonjour
Le soleil est passé .....juste passé
@choco vous m'avez fait rire , je vous imagine en pleine nuit devant la glace 😂.....
Une bonne séance de sport ce matin 30 mn de gym et 10 km de vélo en 30mn ....ouf
Maintenant Alain prépare le déjeuner .
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

6 février 2023 10:47

Bonjour à tous,
Ce matin soleil , mais les nuages ont pris le dessus 3 °
Quelle drôle de nuit ... avec mon cachet je me suis endormie avec la télé, À 2h 30 je me suis réveillée, .. plus moyen de me rendormir ... et puis l'idée " que vais je mettre pour la fête de la st Valent ? Je me suis levée pour essayer diverses robes, et voir si il y a pas moyens de faire qques choses aux coutures .. 😂que nenni ... il faut maigrir de 3 à 4 kgs mini... c'est l'estomac.. qui a gonflé.. 😵😖😭 retour au lit ... et ce matin réveil trop tard ..

Fred, et la convalescence t'en fais quoi ? doucement et les enfants deviennent plus beaux ... 😂🤣
Mirepass, enfin 🦷 ! le plaisir de manger va revenir ainsi que le sourire

Bonne semaine à tous

Répondre·

Jiji

6 février 2023 10:20

Bonjour Bonjour
-1° sur les 5° annoncés et LE SOLEIL EST REVENU ☀️👍☀️👍
Ça va Fred, même pas de courbatures après les 2 matchs gagnés hier après-midi et pourtant j'ai trépigné, taclé, plaqué, hurlé, râlé et enfin applaudi des 2 mains, me suis réservé pour la 3ème mi-temps 😀😂🤣
Gino je boude le repassage et les vitres 😡😡😡
Aujourd'hui repos et récupération au calme
Pas comme Marie qui fait trempette aux thermes, veinarde 😀😀😀
Très bon lundi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

gino1

6 février 2023 08:47

Bonjour soleil tantôt, voilé à présent. le repassage me fait de l'œil et les carreaux aussi.

Répondre·

Whisky

6 février 2023 08:42

Dommage, le ciel bleu se voile 😢, on fera avec ! En attente de mon kiné puis promenade et SI ça va, remonter bois

Répondre·

martinemdh

6 février 2023 06:59

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

6 février 2023 06:09

Bonjour, bonjour
Tout frais, tout chaud....

Répondre·

Whisky

5 février 2023 19:30

Ce soir le feu crépite , senti le vent froid en fermant les volets des portes fenêtres.... Il m'a traversé la peau, pas bon ça 😖 😫.....Un chouia de mieux mais encore besoin de beaucoup d'oxygène !

Répondre·

martinemdh

5 février 2023 18:50

bonne soirée a tous .....avec ou sans nos déchets !!!

Répondre·

chocolatte

5 février 2023 17:57

J'ai pris un peu l'air en allant apporter le gâteau à mon ancien fournisseur d'oeufs..
Il n'a pas fait trop froid ..
Ce soir "Capital" où vont nos déchets .. 😵
Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

5 février 2023 12:47

Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés, gris ☁️et pluies☔️, on est gâtés 😡😡😡
Fisch and chips et salade de mâche, repas sportif oblige, 2 matchs cet après-midi, Racing / Montpellier en foot et Italie / France en rugby, j'ai déjà enfilé mon maillot bleu
Même état d'âme que Marie, MAIS IL EST OÙ LE SOLEIL ☀️ ?????????
Merci pour le petit déj Fred ☕️🥐☕️🥐
Demande de l'aide Paule, je suis sûr que vous en avez droit, courage👍
Hélio, impatiente de retrouver le printemps, c'est pas pour demain😭
Hux, mon fils est au Lac Blanc avec sa famille, d'après les vidéos, la grisaille est présente aussi mais au moins la neige est présente ❄️⛷🎿
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘ALLEZ LES BLEUS 👍

Répondre·

Whisky

5 février 2023 12:28

Rouge lundi = froid

Répondre·

martinemdh

5 février 2023 12:22

Choco Tarte aux groseilles je suis partante....merci choco ...je me ferai discrète
Peut être aussi votre ptite fille est déçue de ne pas être avec ses copines...peut être veut se faire plaindre par sa mamie...peut être aussi xxx raisons d'adolescente...voir ce que les autres parents vont dire...ne vous tracasser pas trop ...

Répondre·