chocolatte
Ah, ! comme je dois aller la semaine prochaine au CMCO à Schiltigheim près de Strasbourg ... je me suis dit .. je vais y aller le matin et manger à la Fisherstub.. à Schiltig. et je me suis encore levée pour aller voir les menus ... 😂😂 voilà l'incorrigible ..😵😖😀
Bon apéro et bon appétit 🥂🍽🍴🍷☕🍫
Pour moi ce sera un peu plus tard ... au menu , mon dernier spaghetti végétal .. avec 1 tranche filet de porc..
savannah92
Bonjour à tous .. C'est reparti pour les gelées nocturnes, mais du soleil avec 8° quand même !
Jiji .. Ah oui quel match ! ..bcp trop de pénalités .. il faudra que Dupont motive mieux son équipe face à l'Irlande ! 😏 😃
Fred .. Pas d'imprudence ..ménage toi !
Ethan a repris le chemin de l'internat ce matin pour 1 semaine puisqu'après cette zone est en congés ..Nathan devra patienter jusqu'au 18 février ..
Pas facile à la maison quand il y en a un en vacances et l'autre qui doit se lever pour aller en cours .. 😏 😜
Chocolatte .. Il y aura toujours des amateurs pour ces jolies tartes !! 😊
Agréable début de semaine à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est passé .....juste passé
@choco vous m'avez fait rire , je vous imagine en pleine nuit devant la glace 😂.....
Une bonne séance de sport ce matin 30 mn de gym et 10 km de vélo en 30mn ....ouf
Maintenant Alain prépare le déjeuner .
Bonne journée a tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Ce matin soleil , mais les nuages ont pris le dessus 3 °
Quelle drôle de nuit ... avec mon cachet je me suis endormie avec la télé, À 2h 30 je me suis réveillée, .. plus moyen de me rendormir ... et puis l'idée " que vais je mettre pour la fête de la st Valent ? Je me suis levée pour essayer diverses robes, et voir si il y a pas moyens de faire qques choses aux coutures .. 😂que nenni ... il faut maigrir de 3 à 4 kgs mini... c'est l'estomac.. qui a gonflé.. 😵😖😭 retour au lit ... et ce matin réveil trop tard ..
Fred, et la convalescence t'en fais quoi ? doucement et les enfants deviennent plus beaux ... 😂🤣
Mirepass, enfin 🦷 ! le plaisir de manger va revenir ainsi que le sourire
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 5° annoncés et LE SOLEIL EST REVENU ☀️👍☀️👍
Ça va Fred, même pas de courbatures après les 2 matchs gagnés hier après-midi et pourtant j'ai trépigné, taclé, plaqué, hurlé, râlé et enfin applaudi des 2 mains, me suis réservé pour la 3ème mi-temps 😀😂🤣
Gino je boude le repassage et les vitres 😡😡😡
Aujourd'hui repos et récupération au calme
Pas comme Marie qui fait trempette aux thermes, veinarde 😀😀😀
Très bon lundi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés, gris ☁️et pluies☔️, on est gâtés 😡😡😡
Fisch and chips et salade de mâche, repas sportif oblige, 2 matchs cet après-midi, Racing / Montpellier en foot et Italie / France en rugby, j'ai déjà enfilé mon maillot bleu
Même état d'âme que Marie, MAIS IL EST OÙ LE SOLEIL ☀️ ?????????
Merci pour le petit déj Fred ☕️🥐☕️🥐
Demande de l'aide Paule, je suis sûr que vous en avez droit, courage👍
Hélio, impatiente de retrouver le printemps, c'est pas pour demain😭
Hux, mon fils est au Lac Blanc avec sa famille, d'après les vidéos, la grisaille est présente aussi mais au moins la neige est présente ❄️⛷🎿
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘ALLEZ LES BLEUS 👍
martinemdh
Choco Tarte aux groseilles je suis partante....merci choco ...je me ferai discrète
Peut être aussi votre ptite fille est déçue de ne pas être avec ses copines...peut être veut se faire plaindre par sa mamie...peut être aussi xxx raisons d'adolescente...voir ce que les autres parents vont dire...ne vous tracasser pas trop ...