savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 7° attendus .. car pour le moment, il ne fait que 1° !! Les bavards se mettent au soleil pour papoter .. 😏 😃 ..bof moi trop frileuse, je ne m'attarde pas !
BON ANNIVERSAIRE à JIJI !!! ..j'espère que c'est la forme et que tu vas bien en profiter !
Chocolatte .. Va falloir vous trouver vous aussi un système pour la prise de cachet dans les temps ..pour mieux équilibrer votre repos !
J'ai lu dernièrement sur un magazine santé que la sieste était une bonne chose à partir de 60 ans !! .. donc il faudra que les entreprises aménagent des coins "dodo" quand la retraite va passer à 64 ans ! 😏 😃
L'exercice pour le dos au réveil est bon ! regardez quand un chat se réveille, il étire ses pattes avant et arrière, puis fait le dos rond ..c'est exactement ce qu'il faut faire pour bien démarrer sa journée ! 😜
Britts .. Votre Valentin fait une révision complète avant le jour J ..c'est bien ! ..La prévention est la meilleure arme contre toute maladie ou début de vieillesse ..
Pour votre dos, faites comme Sam, étirements et repos ! 👍 😃
Ici en ville, aucun oiseau ne se montre .. par contre dans les champs, beaucoup de buses, corbeaux et sur les lacs, même des mouettes qui cohabitent avec cygnes et canards ! ..J'imagine que nos petits oiseaux reviendront quand les insectes vont revenir en surface ...
Question encadrement des jeunes : c'est évident que pour des enfants déjà mal éduqués à la maison, un peu trop livrés à eux mêmes, c'est la loi de la jungle .. et parfois du profit en dealant ! ..et le manque général d'intérêt pour l'apprentissage à l'école n'améliore pas la situation .
Et quand ils sont plusieurs, c'est pire !
Je constate la différence évidente de mes loulous quand ils sont avec moi et encore plus chez moi ! .. autant dans le vocabulaire que dans l'attitude !
Il faut les captiver sur des sujets qui les intéressent ..leur occuper les mains, car au moindre décrochage, ils ont le réflexe de reprendre leur portable .. 😏 et ça c'est vraiment la plaie moderne !!
Et avec les activités immobilières ou à la mairie de ma belle fille, son tel est toujours à portée de main .. même à table ! .. alors compliqué d'expliquer aux loulous que c'est incorrect !! 😏 😟
L'éducation de nos petits enfants est familiale .. nous y participons tous à divers niveaux !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais encore -3 ° Journée rouge , reste encore 10 jours ...
Nuit de cauchemar, j'ai oublié ma petite pilule .. le 1 er train, était trop tôt , et le second a fait grève jusqu'à 4 h 30 et réveil à 7 h... en espérant que la sieste fera un petit plus ...
JJ, Bon et joyeux anniversaire .. une belle journée pour toi ♫♪♫☼🥂🎂💐🎁🎈🎈🍾🍀
C'est aussi l'anniv. du père de mes louloutes..
Ma grande louloute est ds le bus pour le retour , elle arrivera vers 23 heures ..
Britts, avant de me lever , je roule mon dos, jambes en l'air cassées .. je trouve que cela aide ..
Bonne journée à tous ..
Whisky
martinemdh a écrit :
Chocolatte je ne comprends pas ...pourtant j'avais bien écris au bon endroit...écrivez la ...et à la fin :Envoyé.la !!..peut être...ma littérature a déplu 'a ete trouvée inappropriée par ...je ne sais qui...j'ai dormi depuis ...j'ai mis mon mouchoir par dessus mes grrrr se sont évanouis ...n'en parlons plus ....
Bon appétit....
Martine! envoie le moi en Mail, je ferai un c/c à Choco