L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

7 février 2023 10:52

Bonjour à tous .. Soleil avec 7° !.. j'ai du mal à y croire vu que je n'ai que 2° sur la terrasse .. la météo est optimiste !

Une nouvelle journée de grève aux infos .. à l'assemblée, c'est le chahut !
En Europe, l'âge légal de la retraite varie entre 64 et 67 ans ( sauf en Slovanie et en Suède !) et pour certains pays, les femmes en bénéficient plus tôt ..
En Allemagne, au Danemark en Grèce et en Italie, H/F ont la retraite à 67 ans et ils ont comme en France des métiers pénibles ..alors pourquoi ça marche chez eux ? 😏

Chocolatte ..Espérons que dans 3 jours ça ira mieux .. mais bien sûr si vous arrêtez d'aller récupérer votre linge en pleine nuit en pyjama !! 😳
Question repassage, le choix de mes achats vestimentaires et ménager passe par la matière à moins repasser .. j'ai un défroisseur vapeur pour mes chemisiers fragiles ou l'été pour mes petites robes coton .. Mais tout ce qui est drap de bain ou serviettes et linge de lit, c'est juste plié et rangé ! 😏..Quand je pense à ma mère qui repassait ses bas à couture .. 😜..les temps changent !!!! 😃

Mirepass .. Alors ces quenottes ? ça y est ? c'est fini ? ..j'ai pensé à vous hier, un couple discutait avec des amis :Mr avait ses nouvelles dents et pouvait de nouveau sourire et surtout parler sans fausse note .. Pas à dire, un net progrès par rapport aux générations précédentes où nous avons tous connu des "édentés" .. 😏
C'est tout de même mieux pour le système digestif aussi !

Fred . Chez les enfants, les 2 matous sont frileux et rentrent au chaud vers 18/19h, mais par contre la chipie de chatte passe allègrement des nuits dehors ..on se demande bien ce qui peut la motiver ?

Jiji ... Ce programme est parfait ! est ce que tu te sens mieux depuis que tu t'es remis au sport régulièrement ? ..les effets devraient pouvoir commencer à se sentir et t'encourager à persévérer .. 👍 😊

Agréable journée à tous et profitons du soleil !

Répondre·

britts

7 février 2023 10:18

Bonjour
le soleil est bien la mais pas chaud .
Beaucoup de mal a m'endormir hier soir , j'ai aussi remarqué que je dors plus mal avec la pleine lune.
Ménage fait ce matin , pas de sport aujourd'hui car j'ai mal d'hier .
@Martine oui j'ai de la chance , Alain se mets de + en + a la cuisine, ca m'arrange bien quand je veux faire autre chose .
Je vais coudre cet AM
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

7 février 2023 09:33

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin -1°
Je dors bien avec mon petit plus ... encore 3 jours de cortisone .. mais je tousse tjrs autant ..
mais le souffle est meilleur..
JJ, au moins t'as pas à te poser la question " que vais je faire " auj ..😄
Moi ! je ne sais pas encore, à part faire sécher une lessive dehors ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

7 février 2023 08:27

Bonjour ,réveillée avec le soleil ,pas un nuage 🌤

Répondre·

Whisky

7 février 2023 08:13

Disons mauvaise nuit avec les chats, ouvert la trappe et me suis recouché . Il faisait encore bien nuit !

Répondre·

Jiji

7 février 2023 07:35

Bonjour Bonjour
-6° sur les 4° annoncés MAIS LE SOLEIL EST LÀ ☀️☀️☀️👍👍👍
Kiné ce matin et sport cet après-midi, voilà mon programme et ça va me suffir
Fred, 8h18, panne d'oreiller ce matin ???😀
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

colette

7 février 2023 07:26

bonjour Lever de soleil magnifique en Lorraine ,beaucoup de gens disent qu'en Lorraine il fait toujours froid et mauvais !!!!j'ai entendu plusieurs fois le retour des oies sauvages ;c'est toujours émouvant ,enfin pour moi !!!!!!!

Répondre·

Whisky

7 février 2023 07:18

Merci pour le noir
Bonjour, bonjour

Répondre·

mirepass

7 février 2023 06:28

Bonjour à tous,
Tombée du lit …peu dormi … lune ?
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

chocolatte

6 février 2023 21:04

Demain Rouge aussi ..
Fred, que veux tu,..à moins de vivre en recluse .. il y a tjrs une occasion à se faire plaisir .. 😉

J'avais des jours à rattraper..🤣 du monde partout .. mais peu alimentaire ..
J'ai rentré mon linge ds la nuit .. forcément à part la grande nappe, le reste était à plier .. 😉 je fais de moins en moins de repassage .. 😱
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 février 2023 17:25

C'est l'hiver => ROUGE demain
Martine, la poussière conserve 😏
Choco: comment veux tu rentrer dans tes robes si en plus tu vas te délecter à la Fischerstub 😊

Répondre·

martinemdh

6 février 2023 15:39
britts a écrit :
Bonjour
Le soleil est passé .....juste passé
@choco vous m'avez fait rire , je vous imagine en pleine nuit devant la glace 😂.....
Une bonne séance de sport ce matin 30 mn de gym et 10 km de vélo en 30mn ....ouf
Maintenant Alain prépare le déjeuner .
Bonne journée a tous .

elle à de la chance britts d'avoir un cuisinier à demeure ?
le lundi au soleil ....il vient de revenir mais ....ah la la, la poussière sur les meubles ....
mirepass contente pour toi ....le bout du tunnel pour tes dents .....
bon après midi à tout le monde

Répondre·

martinemdh

6 février 2023 15:05

moi aussi c'est déchetterie cet aprem ,elle est juste ouverte 2 fois par semaine en ce moment ....un peu plus l’été.....heureusement

Répondre·

chocolatte

6 février 2023 14:56

JJ, ce serait chouette... mais le 16 février c'est 1 jeudi ... RV à 15h40... alors si tu pouvais trouver un créneau .. ce serait super.. 😊

Le soleil est revenu, je vais aller à la déchetterie ...

Répondre·

Jiji

6 février 2023 12:32

Choco je viendrais avec plaisir manger avec toi sauf le mardi et jeudi où j'ai kiné et sport, à voir 😋😛😜

Répondre·