martinemdh
chocolatte a écrit :
Un convoi de grues sauvages viennent de passer .. j'ai l'impression qu'elles sont aussi déboussolées , en Tchéquie ma grande louloute avait -15 °
-15 ,il y a qq années on a eu cette température ,qq jours dans l'Yonne ....j'en garde encore le souvenir !!

colette
chocolatte a écrit :
Un convoi de grues sauvages viennent de passer .. j'ai l'impression qu'elles sont aussi déboussolées , en Tchéquie ma grande louloute avait -15 °
bonjour ,nous avons peut être entendu les mêmes vols de grues vers 11h au dessus de PONT à Mousson ,c'est toujours émouvant de les entendre Ciel radieux
chocolatte
Encore un convoi de grues.. qui vient de passer ..
Savannah, En ce moment c'est à cause de la cortisone.. sinon c'est acceptable avec des hauts et des bas 😉
Comme vs dites, le téléphone et la tablette sont des plaies ... hier soir , à 1 moment je cherchais la petite louloute , le chat était sur son lit ds le tipi de sa chambre 😄 mais pas de louloute , je l'appelle et demande où elle est ? derrière son lit ( chambre mansardée) , 2 pieds s'agitent .. et entrain de jouer à la tablette, et la récitation couci couça ..😞
L'apéro est servi.. 🥂🥂 à la santé de JJ
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫☕
Au menu, avocat crevettes, choux de Bruxelles lardons