L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

11 février 2023 08:19

Bonjour à tous,
Merci pour le café ☕️ avec plaisir…
C’est comme nous … !
Encore -1* … cela doit monter … hier après-midi 13* …

Répondre·

gino1

11 février 2023 07:55

Bonjour, gelée blanche, ciel moutonneux le soleil arrive à percer.
Fred même phénomène il a fait tinter sa gamelle à 4 heures cette nuit j'avais oublié de la lu remplir hier au soir.

Répondre·

Whisky

11 février 2023 07:07

Bonjour, bonjour
café est servi, dehors froid mais beau ciel
Ce matin j'ai repiqué du nez sur l'oreiller, A 5h10 ""MIAOU"" à tout va , Minouche voulait sortir et Whisky en a profité aussi .

Répondre·

chocolatte

10 février 2023 19:58

Ce matin sortie, cette aprem aussi .. pas prévu mais pas tjrs le choix ..
Missie se frotte contre moi ... alors qu'à la maison, elle me regarde à peine 😄
Savannah, vaut mieux donner avec une main chaude qu'avec une main froide ...
Il y a un temps pour tout .. un temps pour s'imposer, un temps pour s'effacer, un temps pour économiser, un temps pour donner .. ns sommes ds la 2ème phase .. et c'est très bien ainsi ... tant qu'on le peut bien sûr ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

10 février 2023 17:54

@FRED c'est bien si tout s'est bien passé, il va rester au chaud.
Alain a aussi fait son service à Offenburg, il était pas loin... 😂

Répondre·

Whisky

10 février 2023 17:33

Biscotte retour maison mais consigné jusque demain, encore un peu patraque, cela nous aide 😊Beau soleil toute la journée

Répondre·

savannah92

10 février 2023 15:18

Bonjour à tous .. Après une séance coiffeur où il faisait tout juste chaud, le soleil daigne enfin se montrer .. Le thermostat a du mal à franchir les 8° !
Alors cet après-midi, pas de vadrouille pour moi, je reste bien au chaud chez moi !

Tout est calme encore aujourd'hui .. soit le froid maintient les gens chez eux, soit ils
se reposent pour être en forme demain pour la grève !! 😏 😃

Fred .. Biscotte va enfin retrouver sa liberté de mouvements prochainement .. Il sera en pleine forme au printemps pour chasser les souris ! 👍 .. Et toi, plus qu'à refaire des économies pour le prochain accident .. 😧 ..Nos animaux, c'est comme nos enfants, il faut toujours s'attendre à tout !!

Chez les enfants, leur assurance habitation les a indemnisés pour la réfection de leur grange à l'identique , mais ils souhaitent apporter quelques améliorations pour + de luminosité .. mais ça, ce sera de leur poche ! Alors bien sûr , quitte à les aider financièrement, c'est l'occasion ou jamais de réaliser leur projet !
Pour eux (comme pour beaucoup) ce n'est pas la période idéale, mais si je peux les aider .. Comme je leur dis, c'est un morceau de mon héritage alors autant qu'ils profitent maintenant et que je continue de les voir heureux ! 😃 😊

Britts .. Restez prudente avec votre dos !
Pour nous , c'est le mois prochain les anniversaires des 3 "marsiens" (8, 18 et 31) alors il nous faudra aussi trouver une date commune ! 😏

Gino .. Miam quelle chance ! j'adore la mâche , surtout la toute petite ..mais ici en ce moment sur le marché, à part les endives, je ne trouve pas bcp de salades attrayantes .. alors je me rabats sur les crudités !!
Vivement les beaux jours que je retrouve l'envie de tout acheter .. enfin ..on verra les prix ! 😃

L'hiver me paraît long cette année .. vous aussi ?
Agréable fin de semaine à vous tous.

Répondre·

gino1

10 février 2023 14:14
britts a écrit :
Bonjour
Il y a un beau soleil mais toujours froid. Toujours ma sciatique, je ne vais pas faire de sport.
Du coup ce matin on a pas bougé, on voulait faire un tour chez meuble Braun à Offenburg mais ce sera pour la semaine prochaine. Un sandwich saucisse et bière offerte.. 😂
Bonne journée à tous

nous avons acheter de armoires murales sur mesures chez Braun à Fribourg maman en est très satisfaite.

Répondre·

Whisky

10 février 2023 12:40
britts a écrit :
Bonjour
Il y a un beau soleil mais toujours froid. Toujours ma sciatique, je ne vais pas faire de sport.
Du coup ce matin on a pas bougé, on voulait faire un tour chez meuble Braun à Offenburg mais ce sera pour la semaine prochaine. Un sandwich saucisse et bière offerte.. 😂
Bonne journée à tous

Offenburg 1 an ½ de galère avec pour cerise sur le gateau : Petite Sibérie en février ...-40de nuit, un jour il a fait beau, soleil , tous heureux, il ne faisait que - 16° 😏

Répondre·

britts

10 février 2023 11:53

Aujourd'hui anniversaire de notre petite fille Gaelle la 3ème 20ans.
Elle travaille donc un petit coup de tel, on fêtera tous ensemble fin du mois. Difficile de plus en plus de trouver une date pour tous... 😂

Répondre·

britts

10 février 2023 11:49

Bonjour
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

10 février 2023 09:21

Le café ☕️ est resté… ai mal écrit … mes excuses 🙇‍♀️

Répondre·

Whisky

10 février 2023 08:26

Retour véto, récupère Biscotte vers 16/17h. Bois un noir avant de partir chez toubib. Ce matin - 6°, Brrrrr!!!!!!

Répondre·

martinemdh

10 février 2023 08:22

Des fleurs et même des petits arbustes semblent pousser spontanément..les graines sont amenées par les oiseaux...

Répondre·

chocolatte

10 février 2023 08:16

Bonjour à tous ,
Le soleil n'est pas encore là mais il n'est pas loin -3 ° tout est givré..
Pas de café ce matin ? le voici .. avec pain grillé et confiture d'oranges "maison"
Gino, j'en avais aussi qui avait poussé pendant des années .. des graines semées par le vent , et elle était tjrs plus avancé que celle du semis .. mais j'ai mis des cailloux à cette place .. hier j'ai vu 2 petites rosettes au bord du chemin .. je les laisse pour la semence 😉
La nature ns offre bcp de petits kdo, il faut juste les voir... autant je ne vois rien ailleurs ...autant je vois tout chez moi .. Mon mari disait , "S..... voit" et toi tu dois regarder" et c'est vrai , je ne vois rien d'emblée, il faut qu'on me mette le doigt dessus .. tandis que ma voisine repère tout là où elle passe.. mais ce que je ne dois pas voir , je le vois .. 😂

Bonne journée à tous

Répondre·