Jiji
Bonjour Bonjour
-6° ce matin, 8° maintenant mais le soleil se couche
Quel match🏉, on est tombé sur des costauds cet après-midi, bravo les irlandais mais aussi bravo les bleus
Quand Whisky aboie la nuit, les murs de la maison tremblent, les intrus certainement aussi et tous les dormeurs sont bien réveillés 😀
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘
martinemdh
ici plein soleil ,tout parait gai ..
Choco ,j'espère,si vous entendez qq gazouillis c'est que les oiseaux ne sont pas loin ....
à Paris la jeune génération n'est pas encore en vacances .....en ce moment elle travaille... ,fait ses devoirs ou autres ....la porte de l'école est fermée 😆
Whisky
C/C:Sav ...
Ah à l'instant, des manifestants encadrés par la police qui défilent dans la rue principale avec tambours, chants etc .. Une pause bien sûr au marché et surtout au café ..rire ..visiblement que des seniors bien emmitouflés ! ..alors où sont ces jeunes générations concernées directement par ce projet ? à Paris ? ..lol
;;;;;
Voyons , c'est les sacro saintes vacances, on va reprendre en mars ! Vacances D'ABORDS, reste on verra 👿
chocolatte
Je ne manquais de rien ... mais si à l'époque je dépensais à tout va..(.C'est moi qui tenait les cordons de la bourse)... arrivés au bout du chemin en regardant en arrière ... il y a rien ... on peut se poser la question "qu'as tu fais de ta vie ? pourquoi as tu travaillé ? C'est la cigale et la fourmi ... il faut savoir jongler avec les 2 .. mais mieux vaut avoir que pas ..
Sur ce.. profitons de notre apéro ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, choux de Bruxelles et qques rondelles de saucisses de Morteau 😄
chocolatte
Savannah, pouvoir dépenser et donner sans état d'âme ... est un état d'esprit que j'ai jamais trop connu étant jeune ...mais j'en profite bien ces dernières années ...
Avant comme je le disais c'était économiser pour ci pour cela ... puis il y avait les exigeances du mari voitures, bâteaux , puis des enfants, constituer un matelas de sécurité... et après ce convoi .... longtemps rien puis il y avait MOI 😂 mais depuis je me suis bien rattrapée, et tant que je peux .. pour moi la vie est belle ..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 11° prévus ..mais pour le moment seulement 3° sur ma terrasse !
Que des courageux ce matin au marché ! .. est ce le froid ? ou bien les prix ?
Il y a encore quelques années , nous allions au marché pour la fraîcheur des aliments et leur prix , désormais quand je compare à Grand Frais, pratiquement pas de différence et au moins il y fait moins froid ! 😏 😃
Fred .. Contente que Biscotte soit rentrée chez elle .. sa convalescence est une affaire de jours maintenant ! ..elle a bien choisi sa saison ! 😏
Chocolatte .. J'aime bien votre expression " main chaude, main froide" .. 👍..ça traduit bien ce que je pense ..
Nos chats ont la belle vie : dormir, manger, courir l'aventure et souvent des câlins à volonté !! ..Evidemment pour les chats errants, c'est une autre vie .. 😧
Ils ont chacun leur personnalité et savent bien se faire comprendre !
Ah à l'instant, des manifestants encadrés par la police qui défilent dans la rue principale avec tambours, chants etc .. Une pause bien sûr au marché et surtout au café ..rire ..visiblement que des seniors bien emmitouflés ! ..alors où sont ces jeunes générations concernées directement par ce projet ? à Paris ? ..lol
Cet après-midi, ce sera rugby pour moi !.. à quelques mois de la Coupe du monde, les 2 équipes favorites qui s'affrontent .. Il faudra que les Bleus soient plus convaincants que contre l'Italie la semaine dernière ..
Beau samedi à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
Sam réveille aussi son maitre certaines fois , il gratte sur l'armoire , il n'abime rien juste faire du bruit .
Mais si c'est pas l'heure , le maitre râle .... 😂
Gaelle est partie avec Marina voir un match de foot a Munich .
Nous fêterons samedi prochain tous ensemble .
Le dos est encore douloureux donc sage ce we
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 0 °
Merci, pour le café .. j'avais acheté un "stolle aux noisettes", j'en acheterai plus .. dur et pas bon .. 😞
Missie, miaule rarement, elle est très discrète, elle attend sagement à côté du sac de croquettes.. 😄 à la maison pour sortir elle se met assise devant la porte.. mais pour rentrer surtout l'hiver , si cela dure trop longtemps elle se manifeste... Je me souviens ma soeur avait un chat miauleur de miauleur , il rentrait et voulait tt de suite ...miaulait à n'en plus finir , bagarreur en plus il avait les oreilles en dentelles, des morsures régulièrement.. De celui là tout le monde s'en souvient mais pas agréablement.
Bon WE à tous