chocolatte
L'apéro est servi ..🥂🥂 avec en prime ma 1ère tarte apéro soleil, avec sauce tomates, anchois et morbier.. (ce que j'avais sous la main) . je n'ai fait qu'une 1/2 càd, 1 pâte pliée en 2 ..
Savannah, les mangeoires restent pleines ...
Gino, bon resto à vous.
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, foie de veau persillé et purée..
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de nuages ce matin mais ça devrait s'éclaircir cet après-midi avec 12° ! ..La balade digestive sera bien agréable .. 😏
Gino .. Il faudra bientôt offrir un GPS à votre mari s'il se balade la nuit .. 😃..Quelle angoisse !
Chocolatte .. Côté oiseaux, si la gamelle est vide, c'est qu'elle profite .. mais à qui ?
Hier après le marché, j'ai aperçu les 1ers pigeons qui picoraient les miettes entre les pavés .. ils se dépêchaient avant que le souffleur passe ..
Et ce matin j'ai vu un matou qui se baladait sur les toits .. avec tous ces petits studios mansardés , il doit visiter .. 😏 😃
Jiji .. Ah oui un beau match avec un capitaine qui mouille bien le maillot !! .. Cet après-midi, les anglais devraient faire souffrir les italiens .. de + ils seront chez eux !
Martine .. Pour le café, ça fait des années que je suis passée à la dosette expresso .. comme ça, juste la dose et rien à renverser ! merci Tassimo ! 👍
Fred .. J'espère que Biscotte a bien dormi et que sa convalescence va bien se passer .. 😻
Bon dimanche à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 12° annoncés et GRAND SOLEIL ☀️ ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Un café pour moi aussi Fred, merci, et une crêpe Marie 😀
Après ce match intense perdu, personne n'avait envie de parler, tous les joueurs étaient déçus et épuisés
Repas en famille au resto à midi puis on ira prendre le café et dessert chez mon fils, c'est plus grand chez lui
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘