L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 février 2023 08:02

Bonjour à tous,
Tjrs gelées blanches 0° mais soleil
Auj. c'est toubib Strasbourg 2 1/2 mois que j'attends.
Je ne sais pas si JJ pourra me rejoindre au resto.. avec ses prob. de dents..

Martine, les faucons se font rares et ne sont pas bien gros .. son bec crochu ne fait le poids avec celui de la pie.. il y a juste ses serres qui sont efficaces..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

16 février 2023 07:29

👋 👋

Répondre·

lila

16 février 2023 07:12

Bonjour

Répondre·

Whisky

16 février 2023 05:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

15 février 2023 19:57

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

15 février 2023 17:50

bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

15 février 2023 17:26

le ciel est rose ce soir

Répondre·

martinemdh

15 février 2023 16:29
Whisky a écrit :
Sav est là, donc c'est l'heure de l'apéro 😌sous un beau soleil
Le masque avec un petit appareil air pulsée pour l'apnée..... Pour l'oxy. c'est avec des lunettes comme à l'hôpital .

C 'est impressionnant le masque pour O comme à l’hôpital

Répondre·

martinemdh

15 février 2023 15:48

BRritts quelle histoire....pourtant je croyais que les faucons n'étaient pas de gros oiseaux ...j'ai regardé dans un livre ,en effet ils ne sont pas tres imposants pourtant

Répondre·

chocolatte

15 février 2023 15:16

Britts, effectivement c'est pas donné...

En seconde classe , on peut choisir le sens de la marche pas les places , en 1ère les places et pas le sens de la marche .. ce qui fait que je suis tjrs à contre sens ..😖

Je viens d'assister à une bagarre, entre un faucon et une pie... du jamais vu .. en bas des escaliers de ma cuisine , celui que j'ai vu ce matin devant la maison était un faucon .. qui a attaqué qui ?? et les spectateurs corneilles et pies ont donné de la voix.. plusieurs pies autour d'eux, et les corneilles qui tournoyaient au dessus d'eux en criant... malgré ma venue plusieurs X , aucun n'a laché prise... finalement la pie s'est envolée, et le faucon après avoir repris son souffle n'était plus là à ma sortie, c'était horrible .. le faucon était il affaibli ? Pies et corneilles sont des prédateurs de nos petits passereaux .. ils vident les nids en oeufs et oisillons.. eux n'ont pas vraiments de prédateurs.

Répondre·

britts

15 février 2023 14:49

Bonjour
Ce matin un gros brouillard et dans l'après midi , un super soleil ......
Nous sommes partis tôt faire des courses a Colmar , on a trouvé le cadeau pour Pierre , une jolie montre Lacoste et une chemise a fleurs ....Pour Gaelle c'est déjà fait .Puis toutes les courses pour le we .Je me suis achetée une nouvelle cocotte en fonte car la notre qui a de nombreuses années commençait a perdre le fond .
@choco nos deux billets Selestat Paris aller retour en 1ere 336e .....c'est pas donné je trouve .
Hier soir le restau était complet , nous avons super bien diné , je n'ai pas pu terminer le dessert.
Bonne fin de journée a tous.

Répondre·

gino1

15 février 2023 13:18

Bonjour le brouillard s'est enfin levé je vais en profiter pour tailler mes kiwis

Répondre·

chocolatte

15 février 2023 12:08

Quelle est la seule région de France qui a 5 ° ds la journée .... coucou c'est nous 😖😭😰

Répondre·

lila

15 février 2023 11:42

Bonjour

Répondre·

Whisky

15 février 2023 11:09

Sav est là, donc c'est l'heure de l'apéro 😌sous un beau soleil
Le masque avec un petit appareil air pulsée pour l'apnée..... Pour l'oxy. c'est avec des lunettes comme à l'hôpital .

Répondre·