L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 février 2023 17:30

Il pleuviotte aussi depuis ce matin

Répondre·

martinemdh

17 février 2023 17:27

La personne qui vient pour l'entretien de notre jardin etc...je la paye aussi avec le CESU

Répondre·

gino1

17 février 2023 17:21

j'ai quelqu'un qui vient me tailler les haies je le paie avec le CESU

Répondre·

britts

17 février 2023 13:26

Bonjour
Temps gris
Je suis pas en avance mais bien occupée , gros ménage et déplacé le canapé car demain toute la famille vient déjeuner et il faut de la place avec les jeunes .
Je vais préparer mon bourguignon cet AM ainsi que ma Charlotte , comme ca moins de travail demain .Pour l'apéro je vais faire des wraps roulés au fromage et saumon , et des rillettes de thon .
@Gino vous pouvez aussi profiter du crédit d'impôt , Alain prend tous les ans une entreprise multi service pour lui tailler les haies , car elles font 1.80m et c'est difficile .
@choco C'est qui l'uro ?
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

17 février 2023 12:37

Merci pour l'apéro sous ciel bleu. Agréable de bricoler à partir de 10h . Un simple petit pull est presque de trop.

Répondre·

savannah92

17 février 2023 11:13

Bonjour à tous .. ça pleuviotait au réveil et maintenant ça reste couvert , mais quand même 16° prévus aujourd'hui .. c'est chouette !!

Gino .. Eh oui pour les gros travaux de jardinage, il vaut mieux se faire aider ..
Renseignez vous auprès de votre Mairie .. les salariés "espaces verts" acceptent souvent et à moyen prix de vous rendre ce service ..et de plus, ils ont les bons outils pour le faire plus rapidement ! ..Quitte à fignoler le travail après, mais vous serez moins fatiguée .. 👍

Martine ..Un peu de marche avant de se détendre chez le coiffeur, c'est pas une mauvaise idée ! 😏 😃

jiji .. Ta Lily ressemble beaucoup à mon Nathan .. toujours une remarque ou une idée pour relancer la conversation ! .. On apprécie le calme après ces cyclones miniature .. 😜
Quant aux remarques , vaut mieux en rire .. Je me souviens de la tête de Fiston quand je lui ai confié que je draguais sur le net .. Maintenant avec les réseaux sociaux, ça surprend bcp moins mes loulous .. 👏, mais qu'est ce qui les étonne ?
A eux de nous épater .. 😃

Chocolatte .. La confiance avec les médecins est primordiale .. mais surtout soignez vous !

Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

17 février 2023 11:06

Bonjour à tous,
Mal dormi … pourquoi ? … pas de café ☕️ … vais aller le prendre bien que ce soit l’heure
de l’apéro …
Pluie fine, temps très gris pas de soleil ce jour prévu !
On parle de manque d’eau dans la région … surtout sur le 35 alors ! … à suivre…
Bon appétit

Répondre·

gino1

17 février 2023 10:59

Bonjour, à nouveau en retard je me suis rendormie et réveillée à 9h15 pas bon mais on prend
Merci pour l'apéro

Répondre·

chocolatte

17 février 2023 10:36

Bonjour à tous,
Je vais bien y arriver à vs joindre...
Hier matin moulinage et hier soir encore moulinage à cause des MàJ 2 h 1/2 à installer Update.. 😖
Ce matin téléphone et visite ..
La pluie s'est invitée, ns ne manquerons pas d'eau 8 °
Hier suite à ma visite chez l'Urologue , je suis rentrée estomaquée par ses dires négatifs.. et problèmes pouvant survenir ou rester.. Ce matin j'ai pris RV chez 1 autre sur Sarreguemines .. réputé au niveau national pour un 2 ème avis
À défaut de resto, JJ m'a fait goûter les bons beignets de Papy JJ et de Lily.. 😉, Je confirme que ce sont de belles petites princesses. 👍

C'est presque l'heure de l'apéro .. alors 1 toast à notre santé 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

17 février 2023 08:16

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 février 2023 08:15

Maintenant je sais où sont passés les moutons du ciel 😂Comme tous les jours ciel bleu , mais faudrait qu'il pleuve un chouia la nuit 😏

Répondre·

Jiji

17 février 2023 08:10

Bonjour Bonjour
10° sur les 14° attendus et le ciel est gris, le brouillard a disparu
Réveillé à 4h30, plus moyen de me rendormir, j'ai compté quelques 2000 moutons puis j'ai pris mon petit-déjeuner et me suis recouché, dormi jusqu'à 8h30, j'ai mon quota de sommeil 😌
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

17 février 2023 07:55

En principe je vais chez le coiffeur cette après-midi...mais il y a des travaux dans la rue ,elle est barrée. à la circulation sur une grande partie..il va falloir que je marche ...
.

Répondre·

martinemdh

17 février 2023 07:49

Les oies sauvages sont passées aussi dans notre region

Répondre·

martinemdh

17 février 2023 07:41

Bonjour Bonjour

Répondre·