Jiji
Bonsoir Bonsoir
-3° ce marin à 8h quand je suis parti faire du papisitting, et j'ai bien gratté, 10° maintenant, je viens de rentrer, suis bien crevé, Lily m'a tué 😀
Quelle énergie, quelle forme, un moulin à parole, parfois je suis content quand elle prend la tablette 😀😂🤣
C'est ça la jeunesse Patricia 😭
Quand j'ai invité Choco à prendre le café et déguster nos beignets, j'ai expliqué à Manon ce qu'était Quinto, elle m'a dit, ah oui, le truc des vieux, parfois elle est dure 😀😂🤣
Marie, tu fais dans le sado-maso, d'abord dentiste et après infiltration et tu remets ça, chapeau Madame 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Tjrs gelées blanches 0° mais soleil
Auj. c'est toubib Strasbourg 2 1/2 mois que j'attends.
Je ne sais pas si JJ pourra me rejoindre au resto.. avec ses prob. de dents..
Martine, les faucons se font rares et ne sont pas bien gros .. son bec crochu ne fait le poids avec celui de la pie.. il y a juste ses serres qui sont efficaces..
Bonne journée à tous
vu hier de beaux vols d'oies sauvages ,toujours la même direction et presque la même heure!toujours émouvant
martinemdh
Ma culture sur les noms des oiseaux,leur façon de vivre etc, est tres limitée,de même que la vie à la campagne...ayant toujours vécu en centre ville au milieu de parents qui ne s'y intéressaient guère ....j'apprends beaucoup en vous lisant toutes et tous ...j'y prends beaucoup de plaisir....
Bonne après-midi à toutes et tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 12° espérés !
Je reviens de la piscine .. partie juste à temps car j'ai croisé une classe qui arrivait !
il fallait en profiter car la semaine prochaine ce sont les vacances scolaires et là, plus de créneaux tranquilles ! ..non pas que je n'arrive pas à me réserver une ligne bouchon, mais tout ce bruit, c'est pas pour moi !
Hier soir j'ai regardé une soirée/matchs en Chine entre des moines Shaolin et des maîtres Taï Chi .. c'est surprenant de voir leurs méthodes de combat , et quel arbitrage !! .. Il y a des leçons à prendre ... 👍 😃
Chocolatte .. Je commence à entendre des pépiements dans les arbres sur la place .. les "saisonniers" reviennent !
Ici aussi , comme il y a bcp de cultures, nous voyons buses et faucons mais surtout dans les champs .. ils observent depuis les arbres ou depuis les pieux qui délimitent les clôtures, et chassent surtout les rongeurs .. les autres oiseaux les craignent et attendent qu'ils s'en aillent pour venir gratter la terre ..
Mon loulou Nathan m'a invitée à son 1er concert en tant que batteur le 18 juin !
Pas peu fier Zébulon .. 😃
Hier il s'est bien démené sur son vélo .. il m'a proposé de l'essayer .. hic heureusement pour moi j'étais en jupe !! 😏 du coup, le prochain cadeau sera un jeu de société .. 😜.. ce sera moins risqué !
J'ai vu que Pékin Express et Koh Lanta reprenaient .. les paris et commentaires de ma petite tribu vont reprendre de plus belle .. 😏
En attendant cet après-midi j'ai prévu de faire une razzia chez Cultura pour quelques bons thrillers car j'arrive au dernier ..
Belle journée à tous ..et surtout prenez bien soin de vous, comme dit Tatiana à la météo ! .. 😃