L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 février 2023 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 février 2023 20:26

Manon ne se trompe pas 😂 😂

Répondre·

Jiji

16 février 2023 18:27

Bonsoir Bonsoir
-3° ce marin à 8h quand je suis parti faire du papisitting, et j'ai bien gratté, 10° maintenant, je viens de rentrer, suis bien crevé, Lily m'a tué 😀
Quelle énergie, quelle forme, un moulin à parole, parfois je suis content quand elle prend la tablette 😀😂🤣
C'est ça la jeunesse Patricia 😭
Quand j'ai invité Choco à prendre le café et déguster nos beignets, j'ai expliqué à Manon ce qu'était Quinto, elle m'a dit, ah oui, le truc des vieux, parfois elle est dure 😀😂🤣
Marie, tu fais dans le sado-maso, d'abord dentiste et après infiltration et tu remets ça, chapeau Madame 😀😂🤣
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

16 février 2023 17:44

je suis cassée j'ai bêché cet après midi, que de mauvaises herbes 3 grands sacs sont partis à la déchetterie, il faudrait que je songe à me faire aider

Répondre·

Whisky

16 février 2023 17:07

Le couple de Sarralbe est déjà bien en place !

Répondre·

britts

16 février 2023 16:02

En partant à lEhpad nous avons vu une cigogne qui s'installait dans le nid sur la tour.

Répondre·

colette

16 février 2023 15:05
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Tjrs gelées blanches 0° mais soleil
Auj. c'est toubib Strasbourg 2 1/2 mois que j'attends.
Je ne sais pas si JJ pourra me rejoindre au resto.. avec ses prob. de dents..

Martine, les faucons se font rares et ne sont pas bien gros .. son bec crochu ne fait le poids avec celui de la pie.. il y a juste ses serres qui sont efficaces..

Bonne journée à tous

vu hier de beaux vols d'oies sauvages ,toujours la même direction et presque la même heure!toujours émouvant

Répondre·

martinemdh

16 février 2023 13:54

Ma culture sur les noms des oiseaux,leur façon de vivre etc, est tres limitée,de même que la vie à la campagne...ayant toujours vécu en centre ville au milieu de parents qui ne s'y intéressaient guère ....j'apprends beaucoup en vous lisant toutes et tous ...j'y prends beaucoup de plaisir....
Bonne après-midi à toutes et tous

Répondre·

savannah92

16 février 2023 11:01

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 12° espérés !
Je reviens de la piscine .. partie juste à temps car j'ai croisé une classe qui arrivait !
il fallait en profiter car la semaine prochaine ce sont les vacances scolaires et là, plus de créneaux tranquilles ! ..non pas que je n'arrive pas à me réserver une ligne bouchon, mais tout ce bruit, c'est pas pour moi !

Hier soir j'ai regardé une soirée/matchs en Chine entre des moines Shaolin et des maîtres Taï Chi .. c'est surprenant de voir leurs méthodes de combat , et quel arbitrage !! .. Il y a des leçons à prendre ... 👍 😃

Chocolatte .. Je commence à entendre des pépiements dans les arbres sur la place .. les "saisonniers" reviennent !
Ici aussi , comme il y a bcp de cultures, nous voyons buses et faucons mais surtout dans les champs .. ils observent depuis les arbres ou depuis les pieux qui délimitent les clôtures, et chassent surtout les rongeurs .. les autres oiseaux les craignent et attendent qu'ils s'en aillent pour venir gratter la terre ..

Mon loulou Nathan m'a invitée à son 1er concert en tant que batteur le 18 juin !
Pas peu fier Zébulon .. 😃
Hier il s'est bien démené sur son vélo .. il m'a proposé de l'essayer .. hic heureusement pour moi j'étais en jupe !! 😏 du coup, le prochain cadeau sera un jeu de société .. 😜.. ce sera moins risqué !

J'ai vu que Pékin Express et Koh Lanta reprenaient .. les paris et commentaires de ma petite tribu vont reprendre de plus belle .. 😏

En attendant cet après-midi j'ai prévu de faire une razzia chez Cultura pour quelques bons thrillers car j'arrive au dernier ..
Belle journée à tous ..et surtout prenez bien soin de vous, comme dit Tatiana à la météo ! .. 😃

Répondre·

martinemdh

16 février 2023 10:21

J'ai une lampe de bureau articulee ...son pied est assez fin ...assise sur le canapé je ne le voyais pas .son pied...je me deandais comment elle tenait...!!

Pour midi :saucisses et haricots verts ...
Voilà le soleil...ça va mieux maintenant

Répondre·

britts

16 février 2023 10:17

Bonjour
Le soleil est arrivé
Merci pour le café .
J'ai déjà repassé ce matin et après midi bénévolat atelier peinture ...
Bon courage les amies pour vos visites médicales
bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

16 février 2023 09:28

Merci mirepass pour le ☕️

Répondre·

gino1

16 février 2023 08:50

Bonjour, grand soleil mais gelées blanches.

Répondre·

martinemdh

16 février 2023 08:24

Beaujour...
Pas de gelée ce matin ,
2°,mais ciel avec toutes les nuances de gris .....j
e pensais que les faucons étaient des gros oiseaux assez gros ...
La gamelle avec des graines pour eux est vide...

Répondre·

mirepass

16 février 2023 08:13

Bonjour à tous,
Pas de soleil … tout gris mais le café ☕️ est servi ..
Toubib tout à l heure … pour changer !

Répondre·