Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et gros brouillard toujours
Pas eu le temps de prendre un café avec toi Fred, j'avais rendez-vous chez le dentiste, Dieu que je n'aime pas ça 😡😡😡 Et pourtant elle est gentille comme tout, m'a refait un pansement et mis sous antibiotiques pendant 7 jours suite à une grosse infection, j'ai l'haleine " clou de girofle " 😀😂🤣
Beaucoup de tamalous et de bobolàs ce matin, attention les Quintos, nous n'avons plus vingt ans 😀😂🤣
Bonne fête aux Valentines et Valentins et bonne journée à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Du mal en ce moment à écrire sur mon téléphone portable....il y a une publicité qui cache la flèche pour écrire...?
Je n'ai jamais eu de mycose mais pour en avoir entendu parler des unes et des autres...on dérouille
Courage chocolat
LUmbago bien douloureux aussi
Mirepass j'espère que tu es sortie d'affaire avec tes prods dentaires
Fred ,le bois en ce moment laisse le ,la ou il est...
A tous bonne matinée
chocolatte
Bonjour à tous,
Gelées blanches ce matin 0° maintenant, le soleil est là .. La porte de la terrasse est grande ouverte...
Fred, merci pour le café..
J'ai mis mon diffuseur ultrasonique en marche.. huiles essentielles d'eucalyptus et de pin, quand Missie est là, je ne le mets pas. Avec Missie, j'ai bcp de contraintes.. et il faut tjrs l'avoir à l'oeil. 😉
Bonne journée à tous
Belle fête aux Valentines et Valentins et pour les autres aussi ..
mirepass
Bonjour à tous,
N ai pu venir hier … lumbago … fais ce que je peux …! Allongée le mieux …
Contrôle 🦷 super 👍 au moins une chose de bien …
@Chocolatte de tout cœur avec vous … antibio et mycose 💩 l’enfer !
Combien de femmes … et oui … et les hommes tranquilles…
Je viens de faire un café ☕️ qui m’accompagne ?
britts
C'est vrai que certains antibios donnent des mycoses et les médecins oublient peut être qu'il faut y penser. Cela m'est arrivé il y a de nombreuses années où j'ai été traité pour une pneumopathie et j'ai eu un problème. En parlant avec une amie médecin, je lui explique, elle me dit aussitôt.. C'est les antibios. Même moi je n'y avais pas pensé de suite, pourtant je connais les effets indésirables des ATB.
Bon courage choco 😘
britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin je suis partie à 9h pour la maison de retraite, c'était couture aujourd'hui. Nous avons cousu des petits lapins qui serviront de porte couvert. Les résidents ont fait du bricolage de pâques.
Après midi sera plus tranquille
Bonne journée à tous

gino1
chocolatte a écrit :
Gino, c'est un prix tt à fait acceptable .. 👍😍
c'est une ancienne candidate de Masterchef elle fait traiteur une petite salle de 30 personnes jouxte son labo qu'elle loue pour des petites cérémonies, de temps en temps elle se fait plaisirs et propose à tout public.