L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

14 février 2023 10:04

Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et gros brouillard toujours
Pas eu le temps de prendre un café avec toi Fred, j'avais rendez-vous chez le dentiste, Dieu que je n'aime pas ça 😡😡😡 Et pourtant elle est gentille comme tout, m'a refait un pansement et mis sous antibiotiques pendant 7 jours suite à une grosse infection, j'ai l'haleine " clou de girofle " 😀😂🤣
Beaucoup de tamalous et de bobolàs ce matin, attention les Quintos, nous n'avons plus vingt ans 😀😂🤣
Bonne fête aux Valentines et Valentins et bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

14 février 2023 09:24

Bonjour du brouillard le soleil semble vouloir percer, ma belle fille est partie chez sa cousine en Seine et Marne avec les louloutes j'espère qu'elles arriveront sans encombres.

Répondre·

martinemdh

14 février 2023 09:23

Du mal en ce moment à écrire sur mon téléphone portable....il y a une publicité qui cache la flèche pour écrire...?
Je n'ai jamais eu de mycose mais pour en avoir entendu parler des unes et des autres...on dérouille
Courage chocolat
LUmbago bien douloureux aussi
Mirepass j'espère que tu es sortie d'affaire avec tes prods dentaires
Fred ,le bois en ce moment laisse le ,la ou il est...
A tous bonne matinée

Répondre·

chocolatte

14 février 2023 09:10

Bonjour à tous,
Gelées blanches ce matin 0° maintenant, le soleil est là .. La porte de la terrasse est grande ouverte...
Fred, merci pour le café..
J'ai mis mon diffuseur ultrasonique en marche.. huiles essentielles d'eucalyptus et de pin, quand Missie est là, je ne le mets pas. Avec Missie, j'ai bcp de contraintes.. et il faut tjrs l'avoir à l'oeil. 😉
Bonne journée à tous
Belle fête aux Valentines et Valentins et pour les autres aussi ..

Répondre·

Marie-christine

14 février 2023 09:10

bon ce jour je viendrai mais avant va falloir que j'aille faire mon marché je profite du beau soleil et ciel bleu ce sera bien je vais apprécier ce moment agréable flâner marcher à son rythme que du bonheur et à tout à l'heure

Répondre·

Whisky

14 février 2023 09:08

Ne sachant quoi lui offrir pour la St Valentin, pendant que Line est en course je surveille Mamie tout en faisant à mon rythme les vitres des portes fenêtres j'aurai fini pour son retour, SI .....Je l'espère car après c'est soleil dessus et là, pas bon 😂

Répondre·

Whisky

14 février 2023 09:03

Moi, jamais non pour un café, merci

Répondre·

mirepass

14 février 2023 09:00

Bonjour à tous,
N ai pu venir hier … lumbago … fais ce que je peux …! Allongée le mieux …
Contrôle 🦷 super 👍 au moins une chose de bien …
@Chocolatte de tout cœur avec vous … antibio et mycose 💩 l’enfer !
Combien de femmes … et oui … et les hommes tranquilles…
Je viens de faire un café ☕️ qui m’accompagne ?

Répondre·

martinemdh

14 février 2023 07:51

Bonjour Bonjour lmerci le. ☕️ s'appelle :bienvenue...

Répondre·

Whisky

14 février 2023 06:07

Bonjour, bonjour
Qui veut du café tout frais, tout chaud ?

Répondre·

chocolatte

13 février 2023 21:14

Merci, Ce soir cela va mieux .. Britts, oui c'est à cause des antibio.. et de la cortisone, et je dois continuer à prendre symbicort.. jusqu'à début mars..😞 demain, faut que j'appelle encore mon medecin traitant ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

13 février 2023 18:55

C'est vrai que certains antibios donnent des mycoses et les médecins oublient peut être qu'il faut y penser. Cela m'est arrivé il y a de nombreuses années où j'ai été traité pour une pneumopathie et j'ai eu un problème. En parlant avec une amie médecin, je lui explique, elle me dit aussitôt.. C'est les antibios. Même moi je n'y avais pas pensé de suite, pourtant je connais les effets indésirables des ATB.
Bon courage choco 😘

Répondre·

britts

13 février 2023 11:48

Bonjour
Beaucoup de brouillard ce matin je suis partie à 9h pour la maison de retraite, c'était couture aujourd'hui. Nous avons cousu des petits lapins qui serviront de porte couvert. Les résidents ont fait du bricolage de pâques.
Après midi sera plus tranquille
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

13 février 2023 11:08

Eu de la visite inattendue...heureusement pour le repas c'est prêt juste à faire réchauffer...bon appétit

Répondre·

gino1

13 février 2023 11:03
chocolatte a écrit :
Gino, c'est un prix tt à fait acceptable .. 👍😍

c'est une ancienne candidate de Masterchef elle fait traiteur une petite salle de 30 personnes jouxte son labo qu'elle loue pour des petites cérémonies, de temps en temps elle se fait plaisirs et propose à tout public.

Répondre·