savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 12° prévus, mais les gelées c'est fini et ça se ressent !
Ce matin, ménage toutes fenêtres ouvertes, c'était tout à fait supportable .. à moins que ce soit le champagne d'hier soir qui me réchauffe encore .. 👍 😃
Aujourd'hui, Ethan va voir sa copine à Paris ..alors peut être que Nathan voudra sortir son BMX pour aller au skatepark ? .. ça nous fera prendre l'air et surtout il sera plus fatigué ce soir ..lol ..
Chocolatte .. Encore des projets plein la tête .. 😏 .. Pour nos finances, chacun fait avec ce qu'il a acquis .. ici je constate que malgré le prix du litre d'essence, ça roule encore beaucoup ..et hier soir bcp de restos ont fait le plein !
Le grabuge quotidien à l'Assemblée n'y change rien .. à part dresser les français les uns contre les autres .. Mais bon pour une fois que l'on voit nos députés bosser .. 👏
Fred .. Un copain m'a envoyé sa photo quand il se branche le soir au lit avec un masque à oxygène .. fichtre , un vrai scaphandre ! je ne savais pas que c'était si impressionnant ..
Au départ, il est cardiaque, mais là je pense qu'il doit faire des apnées du sommeil en ++ .. Pas drôle de vieillir .. J'espère pour lui que c'est provisoire !
Attendons sereinement le printemps .. 😏 ..belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Brouillard et gelées blanches 0° c'est pas chez nous que narcisses, jonquilles, jacinthes montrent le bout du nez..
Après les restos, c'est au tour des boulangeries qui ferment 1 jour de plus .. L'horticulteur du coin , n'est plus en mesure de chauffer 3 de ses serres.. Les fleurs vont devenir plus que du luxe ..
Fred, à qui profite le crime ... ? Les impôts augmentent , ni vu ni connu.. idem pour les prélèvements sociaux.. qui va vérifier de combien ? On prend ce qu'on ns donne .. et avec cela débrouille toi .. 😞
Ce matin j'ai eu la visite d'un couple de pigeons ramier ou palombe , ils étaient bien dodus, J'en ai pas vu de tt l'hiver.. et à l'avant de la maison 1 solitaire mais moche, brun avec taches noires et blanches..😄
Bonne journée à tous
chocolatte
Maintenant je peux aller au lit ... j'ai attendu l'ouverture de la réservation SNCF du retour de Capbreton , OUF 😰 C'est tjrs un moment d'angoisse ...
Cela devient de plus en plus compliqué ... et les tarifs de plus en plus chers .. Paris Bayonne avant LGV était à 25€ et depuis LGV c'est 111€
Je n'irai plus 10 ans c'est certain ..
Bonne nuit à tous
chocolatte
Tout le monde était bien occupée auj.
Savannah, les antibio.. décapent tte la flore intestinale ... et avec la cortisone et le dilatateur de bronches que je prends encore , je risque la mme chose oro pharyngé.. d'où un rinçage de la bouche minutieux ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous ..et Bonne fête à tous les Valentins et Valentines ! A part la santé, quoi de mieux que d'être amoureux(se) ? 😏 😃 😊
Chocolatte .. Bon courage pour cette infection supplémentaire .. j'ignorais que les antibios pouvaient générer ce genre de désagrément .. J'espère que tout ça sera guéri avant votre séjour au Maroc ..
Mirepass .. Alors ça y est ..cheese !! ..le sourire est revenu ! .. à vous une alimentation plus variée et moins de visites chez le dentiste .. Ouf !
Jiji .. C'est toi qui prend donc le relais après Mirepass ? .. Courage ! ..
Il est vrai que l'haleine "clou de girofle" pour une St Valentin, pas cool ! ..lol
Le dentiste est la crainte de beaucoup .. Pour mon fils, à chaque révision, le dentiste doit faire des radios panoramiques pour voir s'il n'y a pas de carie sournoise sous l'émail .. ses dents sont belles, mais s'abîment de l'intérieur ..une vraie plaie !
Gino .. Rassurez vous .. en Seine et Marne, il fait bon .. brouillard le matin, mais 14° prévus aujourd'hui avec du soleil !
Fred .. Voilà une idée bien originale et qui fera sûrement plaisir à ta Valentine .. surtout si elle ne te retrouve pas à bout de souffle à son retour .. Reste prudent !
Britts .. Des petits lapins en tissu en guise de porte couverts ? Suis surprise .. Est ce bien hygiénique ? et une fois lavés, auront ils la même tenue ?
Mon loulou Ethan est déçu que la St Valentin soit un mardi car lui est en vacances, mais sa copine parisienne donc zone C, ne l'est pas .. alors il devra patienter jusqu'à demain pour la retrouver .. Ah ces jeunes , ça se contrarie vite ! 😃
Son petit cadeau est prêt, alors il trépigne ! ce qui fait bien sourire ses parents ..
Agréable journée à tous .. et profitez en au mieux ! 😊
britts
Bonjour
Temps gris pour nous
@Fred c'est gentil , ta Valentine va être ravie
@Mirepass et chocolatte Bon courage a vous deux , mon dos va mieux .
@jj soignes toi bien
Alain est revenu avec une belle orchidée violette et une belle boite de chocolat en forme de cœur
Jeff de Bruges . Ce soir ce sera un petit restau .
Bonne Saint Valentin aux amoureux et bonne journée a tous
chocolatte
Gino, l'attente est tjrs un peu angoissant ..
Mirepass, Lumbago, c'est douloureux.. et cela dure qques jours.. mais le beau sourire est là 😁.
C'est vrai cela touche surtout les femmes... mais transmissible par les hommes..
Il y a 35 ans , je l'avais aussi attrapé par les antibiotiques , j'ai mis 3 mois à m'en défaire , gynéco plus que nul.. que des traitements locaux qui souvent ne suffisent pas.
La notice d'un des médoc est longue de 70 cm .. effets secondaires, et ne pas prendre si ...... pour passer à travers le tamis ... c'est une loterie 😰..
Marie Christine , vous avez raison , profitez du soleil,, chez nous il est parti aussi se balader .. 😞
Fred, c'est l'intention qui compte.. 👍