martinemdh
mirepass idem aussi pour nous ,aucune boulangerie ouverte le le dimanche.en ce moment.... et bien sur merci pour le café...grisaille avec 11°c'est un peu juste encore ....je reporte le bronzage sur la plage pour un peu plus tard ...
à bien y regarder et lire je me demande :qu'entend t'on par :produits naturels ?....ayant travaillé dans une pharmacie ,je n'ai, dans ce domaine la du moins , plus la foi ....j'essaye d'y croire puisque parait il ,il n'y a que la foi qui sauve....
il pleuviote un peu par moment
Fred je ne connais pas la danse des 7 voiles ?
Sav oui avons le mème dépanneur ,et perso je suis satisfaite de ses services et la facture pas trop élevée !!
britts ..bonne journée en famille . ...
bon fin d’âpres midi à toutes et tous
toute la jeunesse de quinto:passez un bon dimanche en dansant ou en chantant ou les 2 ,le temps passe si vite même si parfois on le trouve long .....
chocolatte
Savannah n'est pas difficile concernant le temps, pareil pour moi, tant qu'il ne pleuve pas ..
je viens de finir de manger, après le coiffeur , j'ai passé par 1 magasin paramédical (DM) en Allemagne , après la semaine dernière pharmacie 100 €, cette X encore 50€ tout cela pour enrayer les problèmes bronchiques, immunité, et infections urinaires .. .. par produits naturels.. cela commence à chiffrer depuis novembre.. il n'y aura que le bistouri pour en venir à bout .. mais je garde le moral ..
Bonne fin d'aprem.
mirepass
Bonjour à tous,
Le café ☕️ 🍫 est servi …
Temps doux mais maussade, pas de soleil …
Vacances scolaires … certes … mais bravo ..une seule boulangerie 🥖 grrr 😡
et le dimanche aucune ouverte en temps normal …
Tous en famille ou de sortie … profitez en au maximum…
Demain sera un autre jour 😜
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 13° ! ..moi tant qu'il ne pleut pas, ça me va !
Au marché ce matin, chacun y va de son couplet sur la réforme ..
J'ai regardé hier soir le débat à l'Assemblée jusqu'à la clôture à minuit .. puis les discours pour la motion de censure .. Chacun lit son papier pour ne rien omettre de ses réflexions sur les autres partis .. Quelle éloquence pour certains ...difficile de ne pas sourire si le sujet n'était pas si sérieux .. donc à suivre ..
Chocolatte .. Faites vous encore plus belle pour demain, vous allez peut être rencontrer un Valentin ? 😏 😃 .. Amusez vous .. ça vous fera oublier vos soucis de santé ! ..mais prudence ne ramenez rien d'autre car bcp de microbes en ce moment !
Britts .. J'espère que vous passerez un très agréable w-e en famille !
Eh oui infiltrations pour Alain s'il souhaite garder une bonne mobilité pour pointer et tirer à la pétanque aux beaux jours ! 😏
Martine .. Nous avons les mêmes dépanneurs pour tout ce qui est informatique ..
Pour mon Noël, Fiston m'a acheté un récepteur stéthoscopique pour écouter la TV tard le soir sans gêner mes voisins .. Suis une voisine très discrète !
Il est venu le brancher il y a 10 jours, maintenant faut qu'il repasse pour m'expliquer comment l'utiliser au mieux .. 😏 .. Rien ne presse et ils sont débordés !! 😃
Fred .. Doucement pour l'effeuillage .. sois prudent !
Quand je vois mon copain qui est quelques mois plus jeune que moi, sous respirateur la nuit , ça fait peur ! Lui qui était si fringant, si drôle et mangeait la vie ..maintenant je le sens fatigué et même parfois essoufflé au tel .. il en est conscient et ça le démoralise sérieusement ..
La santé est vraiment un trésor !
Mais bon restons positifs ! .. mes loulous sont enfin en vacances tous les 2 cette semaine alors je vais en profiter un max !! ..faut que je regarde les films à l'affiche ..peut être aller à Puissance Brick pour faire des constructions Lego .. ou skatepark s'il fait soleil ..sans oublier de longues balades nature avec Plume !!
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel tendance à la pluie 9 °
Les pigeons roucoulent ..
J'ai essayé ma tenue pour demain .. fête St Valentin en décalé et ambiance carnaval .. je vais opter pour une tenue charleston 😄 la robe me va encore 😲
Je pensais aller chez le coiffeur la semaine prochaine , mais ce qui est fait n'est plus à faire alors ce sera avant midi ..
J'ai commandé ma ptite Twingo pour juin ... c'était fastidieux .. je ne savais plus que j'avais un compte ni l'adresse mail utilisée ni le MDP, alors cela ne validait pas .. à chaque X , je me dis ttes ces opérations ne sont plus de notre âge.. 😞
Britts, belle fête de famille, régalez vous .. 😋
Bon WE à tous,
britts
@choco ah d'accord, je connais pas les médecins du CMCO.
Alain avait Rdv chez le rhumatologue, il lui a prescrit des corticoides et si pas d'amélioration ce sera des infiltrations hanche et genoux.
Jai du me reposer un peu cet après-midi car trop mal au dos.
J'ai trop fait.
Je vais me coucher tôt
J'ai juste à mettre la table et préparer mes aperos demain, heureusement j'ai mon assistant.