L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 février 2023 09:42

Fred, j'ai dû raccourcir la vidéo, mais t'auras 1 aperçu..
JJ, quel beau popotin .. trop bien .. ambiance garantie 😵😍😍😂😂

Répondre·

Jiji

19 février 2023 09:31

Fred t'as raté quelque chose avec la vidéo de Choco, rarement vu un costume aussi déshabillé 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

19 février 2023 09:18

Bonjour à tous,
8 ° , hier soir comme pour vous Quinto en RTT, heureusement que Fred m'a rassuré.. et que le problème ne venait pas de chez moi .. mais je me suis quand mme sentie orpheline .. j'aime bien mon ptit site de vieux .. 😂

Fred, merci pour le café... à défaut de mimosas, je voulais t'envoyer une vidéo comme on danse chez nous mais elle est trop longue à l'envoi pour toi .. alors elle ne part pas ..

Colette, de petites choses de notre jardin, mais qui procurent bcp de plaisirs..😉

Martine, produits naturels sont constitués à base de plantes..

Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

19 février 2023 09:08

Bonjour à tous,
Quinto fonctionne !!! Ils ont changé la mise en page … bon c’est leur problème …
Ciel bien gris, comme hier … pas de mimosa, de jonquille ou de pâquerette !
Le café ☕️ est servi … les oiseaux semblent revenir …

Répondre·

britts

19 février 2023 09:07

Bonjour
Impossible de se connecter hier soir. La journée d'hier s'est très bien passée. Tout le monde était content de se retrouver.
Aujourd'hui on part à Krautergersheim pour un déjeuner dansant avec choucroute bien sûr.
Je sens que mon régime souffre... 😂 Je vais essayer de danser pour éliminer.
Bon dimanche à tous

Répondre·

colette

19 février 2023 08:35

Ice mon labrador a trouvé que les boules de graisse que je donne aux oiseaux étaient bonnes pour lui ,j'ai été*obligée de mettre les choses au point c'est un glouton et je dois être plus maligne que lui au moins dans ce domaine j'ouvre l'oeuil.tout ceci pour parler des toutes petites choses de mon jardin 😆

Répondre·

Whisky

19 février 2023 08:26

Rassures toi , loin d'être le seul 😱

Répondre·

Jiji

19 février 2023 08:16

Bonjour Bonjour
9° sur les 12° annoncés et ciel gris, pas de soleil, pas de mimosas et pas de jonquilles 🌼, il y a des privilégiés 😀
Trop de problèmes pour aller sur Q hier, j'ai abandonné 😡
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

colette

19 février 2023 08:05

bonjour à tout le monde Grand plaisir ce matin à voir que les mésanges reviennent sur les rebords de mes fenêtres

Répondre·

martinemdh

19 février 2023 07:56

Bonjour Bonjour....j'ai vu hier les premières pâquerettes...ou alors c'était dans mes rêves ?...

Répondre·

gino1

19 février 2023 07:51

Bonjour, pâle soleil
Quelle chance Fred cela doit être magnifique, par chez nous rien de tout cela les tulipes et jonquilles pointent à peine, juste une ou deux fleurs de forsythia qui montrent le bout de leur nez, méfions nous des prochaines gelées

Répondre·

Whisky

19 février 2023 07:42

6° ciel bleu, encore une belle journée qui s'annonce 😍

Répondre·

Whisky

19 février 2023 07:37

Je crois que je peux faire couler un 2ème café ☕

Répondre·

Whisky

19 février 2023 05:56

Avec ce beau soleil, le mimosa devant la maison vient d'exploser et les jonquilles ouvrent leurs pétales ... C'est le printemps avant l'heure . Les nuits sont encore bien fraiches alors méfiance .

Répondre·

Whisky

19 février 2023 05:29

Bonjour, bonjour
Il semble que le site s'est mis en grève ou RTT hier soir, c'est de mode actuellement. A moins que comme les parisiens sont en vacances ils sont partis à la neige et n'ont pas attendu la relève 😂 😂

Répondre·