L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

20 février 2023 08:52

Bonjour à tous,
Bon brouillard.. 1 * soleil prévu … !
Merci Fred pour le café… le mien est prêt pour la seconde tournée 😋

Répondre·

Whisky

20 février 2023 06:09

Bonjour, bonjour
Le temps de préparer mes médocs, que l'ordi fasse ses caprices 😂, le café coule
Bon lundi

Répondre·

Whisky

19 février 2023 18:38

Il est l'heure de se mettre à table, je parle des pieds sous la table et non des dessous de table que le service policier me demande d'avouer !

Répondre·

martinemdh

19 février 2023 17:28

j'ai fait un tour dans le jardin ....les primevères sont bien sorties ....
encore entendu des grues cendrées ce matin ....
ici les paysans se plaignent du manque d'eau
malgré l'humidité il n'a pas franchement beaucoup plu dans notre région cet hiver
bonne fin de journées les quintos

Répondre·

martinemdh

19 février 2023 12:43

Voulez vous danser grand mère...voulez vous danser grand père Comme au bon vieux temps quand vous aviez 20 ans ...sur un air qui nous rappelle combien la vie était belle......

,

Répondre·

colette

19 février 2023 12:37
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Quelques éclaircies avec 12° pour aujourd'hui ..mais la pluie s'invite à partir de mercredi .. Paraît il que nous en manquons ? ..alors ...
Il est vrai que le printemps est à nos portes .. que ce soit la nature ou la végétation, ça se ressent bien !
Hier soir j'ai fêté un anniversaire avec 15 autres habitués(es) de la guinguette .. 74 bougies à souffler , il faut s'y reprendre à plusieurs fois !! 😏 😃, mais sa femme avait trouvé le gros gâteau nécessaire pour les planter !! ..impressionnant !
Après dîner, comme au bon vieux temps, nous avons poussé les meubles pour danser ..ok on s'est parfois cognés mais beaucoup de rires et de blagues !
Du coup, pas vu la panne de Q. .. mais j'y viens rarement le soir !

Chocolatte .. Vous semblez vous être bien amusée aussi .. c'est toujours bon à prendre !! 😜
Britts et vous rivalisez en régime .. mais votre région adore les plats "caloriques" .. 😃 .. alors c'est pas votre faute ! .. et tant que ça ne dérègle pas la santé !
Après .. nous les femmes sommes difficiles avec notre silhouette .. contrairement à la majorité des hommes qu'un petit bidon ne contrarie pas .. 😏 😘

Colette .. Les labradors sont reconnus gloutons ..et souvent plutôt rondouillards !
peut être le manque de balades et de courir ..? .. Et si vous mettiez vos boules de graisse pour oiseaux un peu plus haut ? ..inaccessibles pour Ice .. 😏

Passons tous et toutes un agréable dimanche ..ici tout est bien calme ! 👍

Ice n'a pas mangé les boules de graisse .Ilse promène avec moi pendant une bonne heure dans les bois .J"ai dû arrêter ses plongeons dans les étangs àcause d'une maladie de peau bien guérie Attendons les beaux jours il pourra retrouver son copain labrador chien d'assistance qui connait 50 ordres différents Passez une bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

19 février 2023 12:35

Je viens de voir un beau reportage sur les châteaux forts en Alsace ...me suis régalée de loin.....
Le soleil vient de faire son apparition

Répondre·

lila

19 février 2023 12:16

Bonjour

Répondre·

Whisky

19 février 2023 10:57

Carnaval, 14 ans, un certain soir en Allemagne, Saarwellingen? Pour la nuit des sorcières.....WOW Embarqué début un 😇, retour au matin un 😳 et entre 👍.

Répondre·

savannah92

19 février 2023 10:52

Bonjour à tous .. Quelques éclaircies avec 12° pour aujourd'hui ..mais la pluie s'invite à partir de mercredi .. Paraît il que nous en manquons ? ..alors ...
Il est vrai que le printemps est à nos portes .. que ce soit la nature ou la végétation, ça se ressent bien !
Hier soir j'ai fêté un anniversaire avec 15 autres habitués(es) de la guinguette .. 74 bougies à souffler , il faut s'y reprendre à plusieurs fois !! 😏 😃, mais sa femme avait trouvé le gros gâteau nécessaire pour les planter !! ..impressionnant !
Après dîner, comme au bon vieux temps, nous avons poussé les meubles pour danser ..ok on s'est parfois cognés mais beaucoup de rires et de blagues !
Du coup, pas vu la panne de Q. .. mais j'y viens rarement le soir !

Chocolatte .. Vous semblez vous être bien amusée aussi .. c'est toujours bon à prendre !! 😜
Britts et vous rivalisez en régime .. mais votre région adore les plats "caloriques" .. 😃 .. alors c'est pas votre faute ! .. et tant que ça ne dérègle pas la santé !
Après .. nous les femmes sommes difficiles avec notre silhouette .. contrairement à la majorité des hommes qu'un petit bidon ne contrarie pas .. 😏 😘

Colette .. Les labradors sont reconnus gloutons ..et souvent plutôt rondouillards !
peut être le manque de balades et de courir ..? .. Et si vous mettiez vos boules de graisse pour oiseaux un peu plus haut ? ..inaccessibles pour Ice .. 😏

Passons tous et toutes un agréable dimanche ..ici tout est bien calme ! 👍

Répondre·

Whisky

19 février 2023 10:44

C'est l'heure de l'apéro du dimanche, je peux, je ne sors pas sur la D 11 😇
Bon apéro et appétit !

Répondre·

martinemdh

19 février 2023 10:41

Oui hoco OK...les produits naturels sont à la base de plantes ...oui.mais pas que...je vous l'assuré..
.beaucoup de mal pour écrire et lire ce matin....
Bon appétit à tous

..

...

Répondre·

Whisky

19 février 2023 09:53

Merci Choco, c'est vrai que cette ambiance me manque, suis comme Opa qui n'était pas le dernier 😍 😇

Répondre·

chocolatte

19 février 2023 09:50

Britts, le régime commence demain ..😉

Répondre·

chocolatte

19 février 2023 09:42

Fred, j'ai dû raccourcir la vidéo, mais t'auras 1 aperçu..
JJ, quel beau popotin .. trop bien .. ambiance garantie 😵😍😍😂😂

Répondre·