martinemdh
A METZ on ne loupe pas une occasion pour faire la 🥳 fête je vois ...c'est une région où quoi que ceci ...qoui que cela les gens sont joyeux 😂...
Bien sur ailleurs aussi il y a des carnavals...la dernière fois que j'ai vu défiler des chars ,c'était sur le thème du cinéma...chaque char représentait une scène d'un film culte....
mirepass
Bonjour à tous,
Le café ☕️ est fumant …
Fred pas levé … rien de grave j’espère 😏 ? pas son habitude ou internet gelé ?
On pense à toi quel que soit le motif …
Le soleil se montre tout doucement, bien givré aussi dans le coin.
Bon carnaval Jiji et profite des tiens … salade de pissenlits miam …
Jiji
Bonjour Bonjour
-6° de ressenti sur les 8° annoncés, le soleil brille ☀️☀️☀️
Mon fils m'a gentillement invité à faire à manger ce midi, il' m'a commandé salade de pissenlits et patates rissolées, j'avais critiqué sa salade la semaine dernière, à moi de prouver que la mienne est meilleure 😀
Demain c'est la cavalcade du carnaval à Bischheim, faudra bien se couvrir
Je vous souhaite un excellent samedi à vous tous 😘😘😘
Patricia
martinemdh a écrit :
Gino je prends volontier les restes de gâteau 🥮 et le café merci
Britts,...comme Sav je trouve que c'est chouette un vieux fauteuil en cuir vieillit...
Je ne suis pas arrivée à garder longtemps en bonne état de marche une centrale vapeur,pourtant j'utilisais toujours de l'eau déminéralisée ?
Huarsy Pas lu :un pv. Si voiture en marche pour la faire dégivrer....
Fred pas encore de pâquerettes dans notre coin ...ou mal vu...
mirepass,plus de gelée j'espère
Bon aprem à tous
mettre du vinaigre blanc ça fonctionne bien bisous a tous vais dodo
huarsy
Bonsoir tout le monde,
Merci Wisky pour le complément d'information. Je laisse mon véhicule tourné sur mon parking devant chez moi, avec surveillance, trop peur de me faire voler ma vieille voiture.
Je me suis encore laissé tenter par un lot de laine jaune/oranger.
Week-end au chaud. Hummm !
Bonne soirée à vous tous.
britts
@Gino Merci pour le café
Voila ma robe vintage est terminée et je suis ravie du résultat .
Mon vieux fauteuil n'est pas en cuir mais un tissu vert clair passé très épais et plus très beau , de plus Sam y a laissé qq traces .On va se renseigner pour lui refaire une jeunesse.
Bonne soirée a tous.
Whisky
Grrrrr, j'efface tout et je recommence 😖
Gino: merci pour noir & +++ 😊
Martine: centrale = filtre, donc ....... de temps à autres 😏
Sav: Promenades faites, pas de positions allongées, l'herbe bien trop humide 😃
Huarsy: En France, l’article R318-1 du Code de la route stipule qu’il est interdit de laisser tourner son moteur sous peine d’une amende de classe 4 d’au moins 90 €
**COMME TOUTES RÈGLES FRANÇAISES IL Y A DES EXCEPTIONS 😂
L’exception du démarrage à froid vous permet d’utiliser le moteur de votre véhicule pour le réchauffer et dégivrer le pare-brise pendant quelques minutes. Il est toutefois important de noter que cette opération doit être effectuée en toute sécurité : le moteur ne doit pas être laissé en marche sans surveillance et vous devez être présent à tout moment.