L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

3 mars 2023 08:06

bonjour ,ne coupons pas les cheveux en quatre dans le sens de l'épaisseur

Répondre·

martinemdh

3 mars 2023 08:05

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

3 mars 2023 05:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 19:39

Petite pluie, risque de verglas demain matin. Je m'en fous personne ne sort, tout a été fait ce jour . 😃

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 19:38

😂 😂AHHHHH ces vacanciers et autres . Monter au pass (Andorre )sans équipements voiture et personnel. Descente = une nuit bloqués dans neige et moins 15°. Juste 115 voitures WOW C'est un avant goût car l'hiver prochain ce sera l'amende en prime 😂 Je ne comprend pas ces inconscients. J'avais toujours en hiver et printemps chaines, habits chauds, couvertures de survie, eau et de quoi gringotter même si en bas soleil radieux et chaud !

Répondre·

britts

2 mars 2023 18:34

Nous sommes rentrés tard de notre petite sortie , pas trouvé ma table mais j'ai vu de belles choses chez Maison du Monde , de belles petites commodes pour mon couloir ....
Nous avons un très vieux fauteuil du Opa de Alain qui est en genre tressé sur les cotés mais l'assise qui est faite de ressorts n'est plus trop confortable , je voulais le donner mais Alain veut le garder alors je pense qu'on va le ramener chez un tapissier pour le refaire .....Je me suis acheté une nouvelle centrale vapeur , la mienne HS même pas 1 an donc nous l'avons rapporté chez B....., normalement réparable , je la donnerai a une de mes petites filles si elle est réparée , car pour moi pas assez puissante.
Voila la carte a bien fonctionné .... 😂
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

2 mars 2023 17:01

Bonjour à tous
une de mes petites filles travaillent dans un magasin de prêt à porter parfois le weekend ....la semaine dernière un soir elle est rentée gelée m'a t'elle dit ,après ?? ...je n'y étais pas ...pourtant chez elle ce n'est pas la chaleur....
dommage pour la commode ...beaucoup la trouvait encore belle
...j'ai dit : je la donne ,elle est très lourde ,imposante et il faut venir la chercher ...jusqu'ici personne ne s'est présenté pour la prendre .. elle est toujours chez moi .....
bonne soirée à tous

Répondre·

lila

2 mars 2023 11:47

Bonjour

Répondre·

savannah92

2 mars 2023 11:44

Bonjour à tous .. Soleil et 11° max pour ce jeudi !
Vu que je me lève tard en ce moment, j'arrive toujours trop tard pour le café des uns et des autres, mais je trouve l'idée sympa !
Peu de monde se balade, à part les papys/chiens, et ça ne s'attarde guère à papoter sur la place .. seuls les jeunes chômeurs/fumeurs tiennent le siège devant le bar/tabac durant des heures ..

Eh oui les prix flambent en alimentation/essence .. mais hier j'ai remarqué que les magasins de prêt à porter font encore de grosses décotes pour liquider le stock d'hiver avant les nouveautés du printemps .. jusqu'à 70% , je n'en croyais pas mes yeux ! ..soit c'est bradé, soit ils liquident pour fermer ? ..mais comme la loi leur interdit de vendre à perte, ça nous donne une estimation de leur marge bénéficiaire en temps "normal" .. 😧
Et c'est vrai qu'il y fait moins chaud qu'avant .. mais les cabines d'essayage restent douillettes .. 😏

Martine .. Une autre commode plus facile à manipuler, c'est un bon achat : il faut essayer de se faciliter la vie au quotidien .. mais qu'allez vous faire de l'ancienne ? la revendre ou la brûler ? 😳
Une de mes tantes (88 ans) habite seule une grande maison de 2 étages et chaque pièce est blindée de meubles anciens imposants, brocantés par son défunt mari et je me demande parfois ce que tout ça va devenir à son décès vu qu'elle n'a pas d'enfant ..

Britts .. C'est souvent un avantage d'être frontaliers .. pour certains achats, pour du travail mieux rémunéré .. etc ..
Soyons prévoyants pour la semaine prochaine car la grève du 7 devrait continuer quelques jours ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

britts

2 mars 2023 09:19

Bonjour
Ciel gris ce matin .....Merci Fred pour le café , Alain a fait le plein il y a peu .
@Gino vous avez bien raison pour les courses , on a la chance de pouvoir aller en Allemagne .
Pour nous ce sera Colmar aujourd'hui a la recherche de notre table et en Allemagne demain peut être car pas encore trouvé notre bonheur .
Je vais essayer de faire un peu de sport .
Bonne journée a tous.

Répondre·

mirepass

2 mars 2023 08:45

Bonjour à tous,
Hum … merci Fred pour le café ☕️ tout prêt … et oui 👍 de plus en plus cher
mais les retraites n augmentent pas 😡 …
Tout est bien blanc -3* vers 8* cet à.midi… le pain attendra il est de côté .. et
la voiture est blanche de chez blanche …

Répondre·

Whisky

2 mars 2023 07:56
martinemdh a écrit :
Il paraît que dans les boutiques,il ne fait plus si chaud qu'avant...
Merci Fred pour le café ☕️....

Tient tient.... Même Line a fait la remarque ce matin avant de partir en course 😱Ça grappille dans tous les coins sauf pour les prix qui eux flambent et ce n'est pas fini 😰

Répondre·

gino1

2 mars 2023 07:39

Bonjour, grisaille, ce matin direction Allemagne Vieux Brisach courses chez DM ALDI ET OBY puis déjeuner chez les grecs, ne pas oublier le Tupp car les assiettes sont énormes, Bien sûr maman est de la partie toujours prête lorsqu'il s'agit de sortir.

Répondre·

martinemdh

2 mars 2023 07:15

Il paraît que dans les boutiques,il ne fait plus si chaud qu'avant...
Merci Fred pour le café ☕️....

Répondre·

martinemdh

2 mars 2023 07:04

Bonjour Bonjour
Le café de Fred sera toujours un bon souvenir

Répondre·