L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 mars 2023 18:08

Les jeunes viennent de partir , retour calme à 3 .

Répondre·

martinemdh

5 mars 2023 15:30

J'ai vu que les hortensias avaient de beaux bourgeons ....j'espère qu'il n'y aura pas comme l'année dernière un gros coup de gel ...ils étaient dans un sale état,mais je vois qu'ils sont repartis ....
cette année les fleurs ça sera le minimum syndical ,les pensées sont encore belles ....,...j'ai un peu de regret mais :sourires ...le soleil vient de faire son apparition ,bon après-midi à tous

Répondre·

savannah92

5 mars 2023 11:55

Bonjour à tous .. Grisaille et pas + de 7° aujourd'hui ..
Bonne fête à toutes les Mamies !! .. j'espère que vous aurez vos loulous(tes) autour de vous ce dimanche .. 😏
Nathan s'est levé un peu plus tôt pour faire sa pâte à crêpes .." Faut qu'elle repose ..", m'a t 'il informée .. 😜 ..Eh oui ! .. donc pour nous, ce sera un goûter festif et bien au chaud !

Jiji .. Alors déjà fini le sport ?? lol
Avec les grèves "reconductibles", es tu sûr de pouvoir surveiller bcp d'élèves ?
Ici , élèves et travailleurs s'apprêtent surtout à rester la semaine chez eux !
Ethan est en internat privé, donc pas de soucis, mais Nathan qui est en primaire ne saura que demain si son instit fait grève ou pas .. déjà les parents savent qu'il n'y aura pas de cantine !

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

5 mars 2023 11:07

Bon apéro & appétit

Répondre·

Whisky

5 mars 2023 11:06

Viens de faire le plein :
92€,de E10 à 1,786/litre donc moins cher que son concurrent à prix coûtant de 3,1cts = 1,60€ 😏= presque 1 litre
Alors, soit je pense qu'il a mal négocié son prix, soit...................je préfère me taire !!!!
Pour le gas-oil faut aller au plus près, il n'y a que 0,006€/l 👀

Répondre·

gino1

5 mars 2023 10:35

Ma petite fille vient de m'amener des brownies fabriqués de ses mains, je vous en réserve pour le café

Répondre·

britts

5 mars 2023 08:55

Bonjour
Ciel gris ce matin
Merci a Fred et Irouska pour le café et les croissants .
Bonne fête a toutes les mamies , nous le valons bien 🌺 💐 🍀 😍 🍹Pour moi ce sera tranquille a la maison .
Un peu de sport ce matin pour éliminer les croissants virtuels et la bonne foret noire d'hier .
Bon dimanche a tous.

Répondre·

Jiji

5 mars 2023 08:44
Whisky a écrit :
Ça c'est toi qui le dit, je voudrais l'avis du fils 😂 et ne critique pas ses tartes 😃
Pense pas à demain et bon courage 😊

C'est Sonia qui m'a dit en douce qu'elle préférait ma salade, mon fils a eu plus de mal 😀
Par contre ses tartes flambées sont excellentes, normal, mes princesses les garnissent et lui les cuit, travail d'équipe 👍👍👍

Répondre·

colette

5 mars 2023 08:27

bonjour à tous dans la bonne humeur et diverses activités

Répondre·

martinemdh

5 mars 2023 08:23

En tout cas ici ...c'est le soleil qui domine mais.il fait moins -3

Répondre·

gino1

5 mars 2023 08:15

Bonjour c'est la grisaille qui domine, belle fête à toutes les mamies 💐

Répondre·

Whisky

5 mars 2023 08:10

Ça c'est toi qui le dit, je voudrais l'avis du fils 😂 et ne critique pas ses tartes 😃
Pense pas à demain et bon courage 😊

Répondre·

Jiji

5 mars 2023 08:04

Je réessaye
Bonne fête à toutes les Mamies 👍👍👍
Fred, la salade était EXCELLENTE, on a tout mangé 😋😛😜
Aujourd'hui, tartes flambées chez mon fils avec la mémé de ma belle fille et la mamou des princesses et pour digérer on ira voir passer la cavalcade du Bouc Bleu
Demain, les surveillances reprennent pour la semaine, réveil à 6h, les journées vont êtres très très longues, heureusement j'ai prévu un stock de sudokus et mots croisés 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 mars 2023 07:32

T'inquiètes, les mails fonctionnent, merci 😂 😍

Répondre·

Jiji

5 mars 2023 07:30

Bonjour Bonjour
2° sur les 7° attendus , pas de soleil ce matin mais grisaille
Q fait des misères, j'abandonne 😡😡😡

Répondre·