britts
Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui et nous en avons profité pour partir ce matin à Offenburg pour notre table. Nous avons enfin trouvé notre bonheur chez Braun, une belle table ronde en céramique avec rallonges et 4 fauteuils en velours bleu canard. Tout sera livré et installé fin mai. Il va falloir être patient. Puis nous sommes allés manger à kehl, il était 14h, du monde pour se promener. En rentrant nous avons acheté deux bons morceaux de gâteaux, forêt noire et tarte au fromage.
Nous voilà bien rentrés et contents de notre journée.
Bonne fin de journée à tous.
martinemdh
j'ai ouvert en grand la port de l'entrée pour profiter de la petite chaleur des rayons du soleil ....*
le chemin est encore glissant ,l’équilibre instable ,,le fond de l'air est bien frais ...je sortirai peut être demain !!
Je viens de boire une tasse de thé et préparé une pâte pour faire demain une tarte
bonne fin d'aprem
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et bientôt 8° .. une météo d'hivers comme je les aime ! 👍
Un peu de badauds au marché, surtout le nez levé pour surveiller les étiquettes et n'acheter que le nécessaire .. Eh oui restrictions pour beaucoup .. et pas seulement pour les petites retraites, les jeunes couples aussi !
Fred .. Eh oui ce sera la fête des mamies demain .. Nathan y a déjà pensé, il revient des sports d'hiver ce soir .. il était content de partir , mais impatient de rentrer .. 😏
Il souhaite déjà que ses parents viennent à la neige l'hiver prochain , mais là c'est pas gagné car autant les parents que le frère, tous 3 préfèrent la mer, le soleil et les cocotiers !! 😃
Britts .. Ah oui fauteuils et canapé tissu sont souvent marqués par les chats .. c'est pour ne pas être tentée de reprendre des chats que j'ai choisi un salon en cuir, malgré ma passion pour la gent féline mais trop de peine quand ils disparaissent .. Heureusement il y en a 3 chez les enfants, donc câlinothérapie dès que j'ai envie ... 😜 😊
Ce matin aux infos, j'ai vu l'hommage émouvant lors des obsèques de la professeure assassinée à St Jean de Luz .. Elle adorait danser, alors son compagnon, ses collègues et amis ont dansé autour de son cercueil sur le parvis de l'église .. Un joli moment d'amour !
Chez Jiji , concours de salade de pissenlits !! .. voilà qui nettoie bien notre intérieur ! 😜 .. Et ce n'est pas lors d'un carnaval qu'on risque d'avoir froid ..c'est l'avantage de la foule !!
Régalez vous et amusez vous bien !
Agréable samedi à tous.