martinemdh
Gino je prends volontier les restes de gâteau 🥮 et le café merci
Britts,...comme Sav je trouve que c'est chouette un vieux fauteuil en cuir vieillit...
Je ne suis pas arrivée à garder longtemps en bonne état de marche une centrale vapeur,pourtant j'utilisais toujours de l'eau déminéralisée ?
Huarsy Pas lu :un pv. Si voiture en marche pour la faire dégivrer....
Fred pas encore de pâquerettes dans notre coin ...ou mal vu...
mirepass,plus de gelée j'espère
Bon aprem à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ce serait, paraît il, la dernière petite gelée ! ..moi tant qu'il y a du soleil, tout va bien .. et avec les 12° prévus, c'est encore mieux !! 👍 😊
Hier j'ai fait ma commande de courses pour mardi car les syndicats prévoient des grèves reconductibles , donc on peut traduire par au moins une semaine !
J'espère que la livraison ne sera pas bloquée ... 😕 ..jusqu'à présent les jours et heures de livraison ont toujours été respectés .. mais bon ..
Fred .. Ah toujours prévoyant .. mon fils est pareil, toujours tout envisager ..surtout quand ils partent en vacances !
Britts .. C'est une bonne idée de garder ce fauteuil, s'il est en cuir vieilli marron, c'est un modèle qui ne se fait pratiquement plus .. En effet le Jahn est très beau et demande bcp de travail tapissier .. En ce moment, il vaut à peu près 2500€ en magasin .. Les fauteuils actuels ont des accoudoirs lisses et sont bcp moins enveloppants .. Alors pour un nouveau confort, pourquoi pas lui offrir de nouvelles sangles ? ..je sais que pour les canapés, il existe des renforcements (style accordéon en bois) , mais pour un fauteuil ??
C'est chouette si vous avez encore des murs dispos pour y accoler une commode ..nous avons toujours des bricoles à y ranger .. 😏
Fred .. Alors attention au verglas demain pendant les balades de Whisky .. va pas te casser le nez ! 😜 😃
Agréable fin de semaine à tous.
britts
Bonjour
Ciel bien gris ce matin ....pas mis le nez dehors
j'ai déjà testé ma nouvelle centrale ....pas mal
Je vais poser une fermeture invisible sur ma robe cet AM , en espérant que tout se passe bien .
Alain est allé faire qq courses et chez le véto chercher seringues et insuline de Sam .
Bonne journée
huarsy
Bonjour toutes et tous,
Le beau soleil d'hier a disparu, heureusement j'avais nettoyé les fenêtres de toit.
Un sacré travail !.
Mirepass j'avais lu que faire tourner son moteur pour dégivrer la voiture est passible d'un PV ? vrai ou faux je reste sceptique !.
Restez bien au chaud.
Bon vendredi